Voleur

  • Auteur de la discussion Barbie Te Ken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Hum ça marchait quand je jouais perso...

Et la récompense voleur et pilleur du jour était lançé en même temps aussi.

Mais bon, à moins qu'il existe un post du Coma expliquant que dorénavant la récompense Voleur sera sorti en décalé par rapport aux autres (j'ai légèrement fouillé dans le forum Annonces, mais sans succès), je vois + ça comme un fail qui ne veut pas être admis. (Faut qu'il garde un minimum de crédibilité en même temps, même si ça fait chier tout le monde)
 

DeletedUser

Guest
F@t@l est lourd et rarement une lumière, néanmoins, personne n'a encore répondu à cette problématique il me semble ..

Donc je vais la poser, au lieu de continuer à vous lire vous basher mutuellement *_*

Pourquoi la récompense voleur n'est pas apparu avec les autres ? Et quand arrivera t'elle pardi ?
 

DeletedUser

Guest
Mais franchement, ca change quoi quel sorte 1 semaines avant ou 3 jours avant ou 3 jours après ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin, c'est un peu un gag cette réponse hein ^^
Faut pas déconner. Enfin, j'étais juste très curieux, pour le coup ! Je m'en fou un peu complétement au final :D

Manfred a déjà répondu x fois que c'était les réglages normaux... x)


Tu me trouves la quote ? J'ai pourtant tout lu et Manfred n'a jamais parlé de réglages *_*

Edit : La même pour la lumière d'ailleurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
F@t@l est lourd et rarement une lumière, néanmoins, personne n'a encore répondu à cette problématique il me semble ..

Donc je vais la poser, au lieu de continuer à vous lire vous basher mutuellement *_*

Pourquoi la récompense voleur n'est pas apparu avec les autres ? Et quand arrivera t'elle pardi ?

T'as pas l'air d'être une lumière toi aussi à pas lire l'ensemble des messages avant de poser une question.
En même temps, ça doit peut-être pas être dans tes capacités :)

F@T@L t'as décidé d'être lourd ou c'est inné ?

Un peu des 2 :D Et sinon elle arrivera quand la récompense? :) On est pas sur un speed surpirse hein ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
T'as pas l'air d'être une lumière toi aussi à pas lire l'ensemble des messages avant de poser une question.
En même temps, ça doit peut-être pas être dans tes capacités :)



Un peu des 2 :D Et sinon elle arrivera quand la réocmpense? :)

répond moi sur skype vieux relou :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Comme je l'ai dit, c'est programmé sans erreur. Traduction: elle arrivera plus tard, tout comme les récompenses qui sont encore manquantes.
Les récompenses, c'est pas un réglage majeur du monde, ça n'a pratiquement aucune incidence sur le jeu donc bon...

Et ça n'a rien à voir avec une quelconque conspiration de camouflage de fail, ou je ne sais quoi d'aussi stupide...

Histoire de donner un élément de comparaison:

¤ Monde 23
Vitesse 1
Attaquant: 30 Jours
Défenseur: 30 Jours
Pilleur: 30 Jours
Voleur: 30 Jours
Nobleur: 120 Jours

¤ Monde 24
Vitesse 1,5
Attaquant: ~14 Jours
Défenseur: ~14 Jours
Pilleur: ~14 Jours
Voleur: 20 Jours
Nobleur: 20 Jours

M'enfin c'est pas grave, on est français, on a l'habitude de voir certains joueurs râler et crier complot mondial pour rien :$

Tu me trouves la quote ? J'ai pourtant tout lu et Manfred n'a jamais parlé de réglages *_*

J'ai dit 4-5 fois que y'avait pas d'erreur de prog' ou de bug. Donc comme sur chaque monde: vous attendez qu'elles apparaissent et basta...
 
Dernière édition:

DeletedUser16542

Guest
Comme je l'ai dit, c'est programmé sans erreur. Traduction: elle arrivera plus tard, tout comme les récompenses qui sont encore manquantes.
Les récompenses, c'est pas un réglage majeur du monde, ça n'a pratiquement aucune incidence sur le jeu donc bon...

Et ça n'a rien à voir avec une quelconque conspiration de camouflage de fail, ou je ne sais quoi d'aussi stupide...

Histoire de donner un élément de comparaison:

¤ Monde 23
Vitesse 1
Attaquant: 30 Jours
Défenseur: 30 Jours
Pilleur: 30 Jours
Voleur: 30 Jours
Nobleur: 120 Jours

¤ Monde 24
Vitesse 1,5
Attaquant: ~14 Jours
Défenseur: ~14 Jours
Pilleur: ~14 Jours
Voleur: 20 Jours
Nobleur: 20 Jours

M'enfin c'est pas grave, on est français, on a l'habitude de voir certains joueurs râler et crier complot mondial pour rien :$

Ba dit donc, avant d'avoir enfin une date...
Et sinon, pourquoi c'est pas précisé dans les réglages du monde si cela change de monde en monde?
Parce que bon, si sur le monde 23, elle arrivait en même temps et que là non, sans aucune raison apparante, ça paraît logique de le signaler.
 

DeletedUser15555

Guest
Tu me trouves la quote ? J'ai pourtant tout lu et Manfred n'a jamais parlé de réglages *_*

C'est quoi le soucis avec les récompenses?

Y'a aucune erreur sur la prog' du monde à ce niveau là ^^'....

Pas moins logique qu'avoir une récompense "pillage" où il suffit de spammer un village barbare avec 1 léger en mettant des ressources de temps en temps :|

Quoi qu'il en soit, non, il n'y a aucun bug au niveau des récompenses journalières ;)

Bref, tout ça pour dire que y'a aucun bug avec les récompenses journalières ^^

3 c'est pas mal déjà. Après, si t'as le même niveau de compréhension que l'animal que tu utilises comme pseudo, moi j'peux rien y changer ^^"
 

DeletedUser

Guest
Je comptais plus répondre, ayant eu enfin une réponse claire. Trois pages, quand même, pour l'avoir ..

Mais, comme il faut toujours chercher à basher pour ce sentir exister à travers ce forum, je m'excuse, mais je ne vois nul par où il est expliqué que cette absence de récompense fait partie des réglages.
Bref. Garde ta hargne.

@ Manfred, merci pour la véritable réponse.

Edit : j'ai corrigé ma faute de frappe comme ca semble ton unique répartie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Je comptais plus répondre, ayant eu enfin une réponse claire. Trois pages, quand même, pour l'avoir ..

Mais, comme il faut toujours chercher à basher pour ce sentir exister à travers ce forum, je m'excuse, mais je ne vois nul par où il est expliqué que cette absence de récompense fait partie des réglages.
Bref. Garde ta harge.

harge, du verbe harger ? :D

Honnêtement, faut pas le prendre mal, j'ai juste répondu à ton "montre moi les quotes", et vu ton pseudo j'ai pas pu m'empêcher de lacher ce pique ^^

Mais bon, je pense que Manfred connait suffisament le systéme de récompense depuis le temps qu'il est SOp, pour que lorsqu'il dit qu'il n'y pas de soucis avec les récompenses, c'est qu'il n'y en as pas ^^
 

DeletedUser17043

Guest
ca y est toutes les récompenses sont là F@T@L!!! :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut