Voleur

  • Auteur de la discussion Barbie Te Ken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Si ça lui permet de win des drapeaux lvl 3 (ou 4 je sais plus), tant mieux pour lui hein, il vient pas se vanter d'être le meilleur pilleur, il fait ça dans son coin, donc laissez le tranquille :D

Le mec qui avait fait 7 000 pillages pour chopper le drapeau, je suis pas sur que c'était worth it haha :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bref, tout ça pour dire que y'a aucun bug avec les récompenses journalières ^^
 

DeletedUser6295

Guest
La récompense voleur est bidon aussi au passage hein

Pas tellement, ca veut dire que t'as quand même pas mal de troupe et que tu pilles efficacement (et beaucoup aussi, c'est peut etre pour ca que tu la trouves bidon?)
 

DeletedUser24505

Guest
T'as pas forcément pas mal de troupes non, c'est juste toi qui pille le plus de ressource, c'est juste ça que ça veut dire. Tu peux avoir 3.000 légers, si tu sais pas les envoyer comme il faut ou que tu n'as pas le temps, bah t'auras pas le voleur du jour, alors qu'un mec qui a 1.000 légers qu'ils exploitent parfaitement bien, il peut l'avoir lui :)
 

DeletedUser6295

Guest
T'as pas forcément pas mal de troupes non, c'est juste toi qui pille le plus de ressource, c'est juste ça que ça veut dire. Tu peux avoir 3.000 légers, si tu sais pas les envoyer comme il faut ou que tu n'as pas le temps, bah t'auras pas le voleur du jour, alors qu'un mec qui a 1.000 légers qu'ils exploitent parfaitement bien, il peut l'avoir lui :)

Déjà à ce stade du jeu, y'a pas non plus énormément de personne qui ont 1000 légers (400?), encore moins 3000 sur un vivi (20/30 personnes qui doivent avoir 2500 légers sur un vivi quoi).
 

DeletedUser24505

Guest
Bah 1.000 légers c'est ridicule, tu m'excuseras. Si un joueur qui a start au départ à 1.000 légers, c'est qu'il ne sait pas jouer, désolé pour lui. Et je partais d'un cas général, le voleur ne se base pas sur les troupes. Ca veut juste dire que t'as pillé plus que les autres, point barre :)
 

DeletedUser6295

Guest
Bah 1.000 légers c'est ridicule, tu m'excuseras. Si un joueur qui a start au départ à 1.000 légers, c'est qu'il ne sait pas jouer, désolé pour lui. Et je partais d'un cas général, le voleur ne se base pas sur les troupes. Ca veut juste dire que t'as pillé plus que les autres, point barre :)

Tu parles d'un monde .fr, je pense que dire que 500 personnes ont 1000 légers actuellement c'est surestimé le monde haha.

Au passage je vois pas pourquoi je t'excuserais, puisqu'en aucun cas je ne me suis inclu dans le groupe de personne ayant 1000 légers. Amen.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Je te parle d'un cas général. Si t'as 300 villages, et que t'as 900.000 légers, tu peux très bien moins piller qu'un mec qui en a que 100.000. Ouvres ton esprit un peu :mad:
 

DeletedUser6295

Guest
Je te parle d'un cas général. Si t'as 300 villages, et que t'as 900.000 légers, tu peux très bien moins piller qu'un mec qui en a que 100.000. Ouvres ton esprit un peu :mad:

Je te parle pas d'un cas général personnellement, je te parle du début de monde ;)
(Par contre 3000 légers par villages en moyenne, tu fais jamais de def :eek: )
 

DeletedUser17043

Guest
Les mecs vous avez jamais connu les gars qui s'auto-pillent pour avoir le voleur? mdr
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non mais tu sais après, les gens disent "le staff machin" "ça allume des mèches", blablabla... je me méfie maintenant :p

Y'en a marre de se faire taper sur les doigts par Yros :D
 

DeletedUser17043

Guest
Ah c'était sur le 11, et bien tant mieux si ça marche plus cette connerie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut