Voleur

  • Auteur de la discussion Barbie Te Ken
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous!
Pourquoi n'avons nous pas droit au Voleur sur le monde 24?

Merci
Spike
 

DeletedUser

Guest
Comme sur tout les mondes jusqu'à présent, les récompenses "attaquant du jour", "défenseur du jour" et "pilleur du jour" sortent avant. Le voleur et la grande puissance viennent après, ce qui est compréhensible pour la grande puissance, mais pas pour le voleur.. 'Fin bref, il doit bien y avoir une explication. Je pense que c'est parce que les pillages ne sont pas encore assez importants à ce stade du jeu.
 

DeletedUser24505

Guest
Je crois avoir entendu de la part de cat', que les récompenses journalières sont un beug, et qu'elles n'auraient pas du être activées si tôt. De plus, Philip', d'habitude le voleur est activé en même temps que le pilleur, et non après.

Ita.
 

DeletedUser26237

Guest
Je crois avoir entendu de la part de cat', que les récompenses journalières sont un beug, et qu'elles n'auraient pas du être activées si tôt. De plus, Philip', d'habitude le voleur est activé en même temps que le pilleur, et non après.

Ita.

ouais comme sur le 23 ... good job !
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est quoi le soucis avec les récompenses?

Y'a aucune erreur sur la prog' du monde à ce niveau là ^^'....
 

DeletedUser26237

Guest
Tu comptes nous souler partout avec le M23 ? On est sur le 24 là, GO rage ailleurs

moi rager ? que nenni ...

je souligne juste un point qui mérite d'être modifié depuis un baille, mais a priori, cela n’inquiètes pas le staff ... ta réaction me parait quelque peu hautaine par contre ...
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi le soucis avec les récompenses?

Y'a aucune erreur sur la prog' du monde à ce niveau là ^^'....

Bah j'ai été étonné de voir les récompenses sortir si tôt, mais il n'y a pas le voleur du jour ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pas moins logique qu'avoir une récompense "pillage" où il suffit de spammer un village barbare avec 1 léger en mettant des ressources de temps en temps :|

Quoi qu'il en soit, non, il n'y a aucun bug au niveau des récompenses journalières ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Pas moins logique qu'avoir une récompense "pillage" où il suffit de spammer un village barbare avec 1 léger en mettant des ressources de temps en temps :|

Quoi qu'il en soit, non, il n'y a aucun bug au niveau des récompenses journalières ;)

Justement, comme tu le dis la récompense est bidon actuellement, tandis que y'a pas de douille possible pour voleur. Je comprends pas ton raisonnement pour le coup :|
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
T'auras beau appliquer tes techniques de pillage de pgm, ce sera toujours moins efficace pour la récompense pillage qu'un péon qui envoie ses légers solo sur un barbare à 2min de trajet en mettant des ressources de temps en temps.

Mais sinon, vas-y éclaire moi de ta science, ô toi qui "sais" :)
 

DeletedUser6295

Guest
Tu dis ca parce que tu sais pas piller.

Nan, juste le fait que le premier du jour spamm le barbare le plus proche avec un léger hein..

Et Manfred justement, ce que je dis c'est que c'est mieux de mettre cette récompense plus tard quand y'a plus de village car elle devient moins bidon, tandis que voleur est directement "pas bidon" ;p
 

DeletedUser

Guest
Elle n'est pas bidon elle fait gagner des drapeaux... et on peu trés bien faire 700 k en voleur et rush la recompense pilleur pour augmenter ses drapeaux... les deux ne sont pas incompatible :zip:
 

DeletedUser6295

Guest
Elle n'est pas bidon elle fait gagner des drapeaux... et on peu trés bien faire 700 k en voleur et rush la recompense pilleur pour augmenter ses drapeaux... les deux ne sont pas incompatible :zip:

Elle est bidon sur la manière dont on la gagne. Pour le moment en tout cas
 

DeletedUser24505

Guest
Si ça lui permet de win des drapeaux lvl 3 (ou 4 je sais plus), tant mieux pour lui hein, il vient pas se vanter d'être le meilleur pilleur, il fait ça dans son coin, donc laissez le tranquille :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut