Vitesse / Milice. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
Bonsoir,

Quand je m'aperçois dans l'aperçu des unités disponible (Monde 9) ici, je vois que la milice à une vitesse (0,02).

Si je regarde la définition de vitesse :

Vitesse : La vitesse t'indique en combien de minutes cette unité traverse une case.

Ensuite, je clique sur milice :

Si tu t'attends à une attaque contre l'un de tes villages, tu peux faire appel aux fermiers pour créer une milice qui défendra tes terres. Les milices ne peuvent être utilisées qu'à des fins défensives et ne peuvent pas quitter le village.

Donc si l'unité ne peut pas quitter le village, celle-ci n'a pas de vitesse.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser13656

Guest
Je m`était poser la même question... Par contre, qui veut activer la milice pour vérifier?...
 

DeletedUser16542

Guest
Il n'y a même pas de case dans le point de ralliement pour la milice ^^'

De plus... J'ai vérifier ;)
 

DeletedUser

Guest
non je l'ai pa activé mais c'est vrai ue dans les rapports il y a pas de milice à l'attaque mais en défense
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a très bien dit F@t@l et après vérification il n'y a pas de case pour envoyer la milice au combat. Ça confirme donc ce qui est dit, à savoir que c'est une unité fixe de défense.

Logiquement (et sauf un soucis de programmation qui empêcherait d'avoir une unité dont la vitesse est = 0 [hypothèse simple]) cette unité ne devrait en effet pas avoir de vitesse indiquée. Après ce n'est que mineur vu qu'il est impossible de la bouger. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Quand je m'aperçois dans l'aperçu des unités disponible (Monde 9) ici, je vois que la milice à une vitesse (0,02).

Si je regarde la définition de vitesse :



Ensuite, je clique sur milice :



Donc si l'unité ne peut pas quitter le village, celle-ci n'a pas de vitesse.

Bonne soirée :)



C'est la vitesse pour que la milice vienne dans ton vivi, donc celle ci apparaitra en 0.02
 

DeletedUser

Guest


Bonjour,

Cela peut paraitre idiot, mais peut-être que les développeurs ont voulu renforcer le réalisme du jeu, en effet, la milice ne peut pas quitter le village, cependant elle peut, virtuellement bien-sûr, se déplacer à l'intérieur du village. Bon après c'est vrai que la définition de vitesse dans le jeu peut faire devenir cet argument ambigu, cependant, on peut dire qu'un village est sur une case etc, bref on ne saura probablement jamais le pourquoi du comment :)

Bonne journée.
 

DeletedUser16542

Guest
J'ai aussi penser à sa, sauf que un éclaireur à une vitesse de 9min par case, alors qu'il est à cheval.
La milice est indiqué comme une unitée allant à 0.02 min par case.
Ce qui veut dire que la milice va 450 fois plus vite qu'un éclaireur ^^'
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, la milice est en fait équipée d'un télé-porteur, ils sont en avance technologiquement :p Non, plus sérieusement, c'est vrai que ce point est très étrange...

 

DeletedUser13656

Guest
Salut,

Si on dit que la milice apparait en: 0,02 min. C`est 450* plus rapide que un éclaireur qui lui prends: 9min (ou 540 secondes.) Alors, on prends 540 et on le divise par 450 sa nous donne: 1,2 secondes. Se que je crois est le temps que la milice soit prête a combattre car, les donné du jeux sa se met pas a jour en 0.00000000000000000000000001 secondes.

Se n`est qu`une hypothèse qui pourrait être a prendre en compte (si elle est vrais) pour un snipe.
 

DeletedUser8273

Guest
Bah j'ai 6h avec un des ressources a 50% diminué -_-'

Si je peux apporter une petite info de plus car je n'ai rien trouvé la dessus, quand la milice se fait détruire, certes il faut attendre la fin des 6h pour en refaire mais il faut aussi savoir qu'il faut également attendre les 6h pour que la production de ressources revienne à 100% même si celle-ci a été détruite durant se laps de temps!!! Je viens de le tester pour essayer d'y trouver des avantages mais je dois reconnaitre que je ne les trouve pas... Même en défense, elle ne vaut vraiment rien contre des haches et des clé. Je n'ai pas encore testé pour les archers, montés, clo, cata, béliers, noble et paladin!

[EDIT Sreadon]: Je clos et archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut