Vitesse des unités : 1,05. Srsly ???

  • Auteur de la discussion My Little Pony
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors, c'est la première fois je joue dans un monde français (chuis allemand), et j'aime bien le monde 22, mais y'a une chose yui m'énerve :

La vitesse de jeu est 1,5 et la vitesse des unités (relatif au vitesse jeu) 0,7. Donc, faux multiplier, voilà, la vitesse des unités est 1,05. Alors, par example, les béliers prend pas 30 min par case, non pas 29 comme l'aide de jeu me dit, mais 28m34,286 !

Je répète : dans le monde 22, les béliers prend 28 minutes et 34,286 secondes pas case. (J'ai vérifié !)

Ça, c'est énervent. J'ai jamais vu dans les autres mondes qui j'avais joué. J'ai joué avec une vitesse des unités de 1, de 1,5, ou 2, cool. Mais pourquois 1,05 ?
 

DeletedUser15163

Guest
tu vas chercher loin quand meme car pour 25 sec et 714 ms on s en fou un peu non ?
 

DeletedUser24506

Guest
Lors d'un sniper ou d'un back même les 714 mili sont importante :p
Maintenant si tu utilise un script où un logiciel externe pour tes calculs pourquoi tu te casse la tête ? :D
 

DeletedUser15163

Guest
juste le dyna et je te snipe tout en speed alors chut :p
 

DeletedUser24746

Guest
Une part de chance? Je crois pas, faut juste connaître sa connection et envoyer au bon moment + annuler au bon moment...
 

DeletedUser24506

Guest
Une part de chance? Je crois pas, faut juste connaître sa connection et envoyer au bon moment + annuler au bon moment...

Tu as beau connaître ta connexion tu ne saura pas combien de temps elle va mettre à charger ta page au temps T ! Donc oui une part de chance même si pour certain la chance est réduite par le talent :D
 

DeletedUser24746

Guest
Bah après si t'essayes qu'un envoie-annulation, paye le PGM que t'es ^^ après avec 2 villages, c'est trop easy :D
 

DeletedUser15555

Guest
Une part de chance? Je crois pas, faut juste connaître sa connection et envoyer au bon moment + annuler au bon moment...

et quand tu joues sur clé 3g que t'as un lag de mini 3/4s et des fois de 10, mais que c est totalement aléatoire et que tu peux jamais savoir à l'avance, tu fais comment ? :p
 

DeletedUser15163

Guest
ben tu demande a 1 personne de snipe pour toi :d mais moi pas besoin je snipe 9train sur 10 :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Je snipe 9,5 trains sur 10 moi I'M King john et stredox utilise mes techniques de snipes :)
 

DeletedUser15449

Guest
et toi tu utilises les techniques de snipes d'américain...
 

DeletedUser

Guest
Quand la vitesse est inférieur à 1, vous n'êtes pas content, quand elle est supérieur à 1, vous ne l'êtes pas non plus! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut