Vitesse de développement

  • Auteur de la discussion DeletedUser31361
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31361

Guest
Bonjour,
Étant un ancien joueur de gt, il y a quelques années, j'ai décider avec un ami de me remettre sur le jeux
Nous avons commencé un petit peux a nous chauffer sur le serveur 57 et maintenant nous sommes partie sur le 58, développement tranquille 900 pts en 1 semaine chacun de notre côté. Mais dernièrement un nouveaux joueur est arrive dans notre zone.
Start 19/09 il a déjà 3200 pts, nous avons discuté avec lui par mp pour connaître ça technique secrète et voilà ça reponse :
"sinon,j'avais fait une pause et je jouais juste pour faire des PP en vendant des ressources. là je suis revenue sur le jeu avec 18000 PP,d'ou le start comme ça ;) mais d'ici peu,je vais plus autant up que je vais être bloqué par le ratio des points pour attaquer :/"

C'est "légal" de faire comme ça ? Comment lutter contre ?
Nous sommes un peux perplexe .. Échanger des ressources contre des PP les gardé et boost un grand coup sont start sur un nouveaux serveur..

PS : je poste par téléphone, desole si des choses sont incompréhensible et si je ne suis pas dans la bonne rubrique
 

DeletedUser31361

Guest
Merci pour ta réponse !

Ok c'est bien ce que je pensais.. Compliqué de se développer dans ces conditions

Il est top 100 en 5 jours c'est plutôt cool pour lui du coup
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31361

Guest
Arf.. C'est bien ce que j'avais compris
C'est dommage, difficile de faire venir des nouveaux ou pour le coup ancien joueur.
Je n'es jamais été contre acheter des PP, soutenir l'équipe etc, pour moi aussi forcément pour être un minimum competitif.
Mais la je vais pas lâcher 80€ pour revenir dans la course sur le serveur ^^
On verra bien si je survie :)
 

DeletedUser31361

Guest
C'est exactement ça , en discutant avec lui comme il nous a si bien dit grâce a l'évent il va pouvoir amasser pas mal de pièce histoire d'être sûr :cool:
 
Score de réaction
149
En plus d'être totalement légal, c'est même régulier maintenant, les joueurs qui font des mondes pour PPs c'est soit pour permettre a un compte plus gros de vivre sans dépensé d'argent ou bien pour faire un start plus rapide.

En sois, il n'a pas dépensé d'argent pour avoir ces PPs, il a joué, il les à gagner, il a pris du temps pour les avoir. Du coup il en fait ce qu'il veut, et il a bien raison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut