Visualisation que le compte est occupé par le co-play

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24749

Guest
Contre!
D'abord ,je suis contre le Co-play qui offre un avantage à ceux qui envie de jouer sans donc autant éviter d'accentuer encore cet avantage.

Ensuite,il me semble que sur le .fr,le Co'playage est juste "toléré" donc je ne pense pas que les programmeur d'Inno travaillerai sur sur un projet visant à améliorer le confort des Co-playeur.

Mais,mis à part ça,c'est une bonne suggestion qu'on pourrait exporter pour les comptes sitté :p
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis non plus pas trop pour le co-play, si en majorité, c'est pour éviter de se réveiller la nuit, il n'y a pas assez de pare fous et pas mal en profite pour dépasser ce but primaire (travail en parallèle téléphone et ordi etc)
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'avantage d'éviter d'être poli et ne pas interrompre le travail de son collègue. C'est plus une question de politesse qu'autre chose, un peu comme couper la parole à une personne pendant qu'elle parle.
 

DeletedUser24506

Guest
Perso si tu veux savoir je préfère être deco souvent par mon co-play plutôt que ça n'arrive pas au moins je sais qu'il se connecte sur le compte ;) imagine moi le week end mon ordi reste allumé toute la journée et je n'utilise pas le bouton déconnexion car je trouve juste qu'il sert à rien donc mon co-play voyant le points vert toute la journée ne va pas se co ? plutôt embêtant :X
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est qu'un manque de discipline, tu peux l'aviser qu'il ne tienne pas compte du bouton vert, c'est très simple.
si tu te déconnectes (ce qui devrait aussi peut-être décharger les lignes) te reconnecter te prend peu de temps si tu prends l'option de garder le mot de passe, c'est un ok
 

DeletedUser16542

Guest
Ceux qui disent qui sont contre le co-play, c'est pas tellement le débat. Si vous voulez vraiment pas de co-play sur gt, aller sur le .es.

Sinon je suis pour ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Contre!
D'abord ,je suis contre le Co-play qui offre un avantage à ceux qui envie de jouer sans donc autant éviter d'accentuer encore cet avantage.

Ensuite,il me semble que sur le .fr,le Co'playage est juste "toléré" donc je ne pense pas que les programmeur d'Inno travaillerai sur sur un projet visant à améliorer le confort des Co-playeur.

Mais,mis à part ça,c'est une bonne suggestion qu'on pourrait exporter pour les comptes sitté :p

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Le coplaying n'est que toléré (ajoute à la suite), ceux qui le pratique ont des moyens très nombreux pour savoir si ils sont sur le compte ou non. (skype, sms, mumble (?), facebook, ...).
Juste à prendre de bonnes habitudes :)

Donc contre la mise en place pour le coplay mais pour les comptes sittés car on a pas les mêmes habitudes vu que les sittings sont non permanents. :)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
pour, ça pourrais éviter bien des désagréments de se faire déco ou de déco son co play.
 

DeletedUser16542

Guest
Contre!
D'abord ,je suis contre le Co-play qui offre un avantage à ceux qui envie de jouer sans donc autant éviter d'accentuer encore cet avantage.

Ensuite,il me semble que sur le .fr,le Co'playage est juste "toléré" donc je ne pense pas que les programmeur d'Inno travaillerai sur sur un projet visant à améliorer le confort des Co-playeur.

Mais,mis à part ça,c'est une bonne suggestion qu'on pourrait exporter pour les comptes sitté :p

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Le coplaying n'est que toléré (ajoute à la suite), ceux qui le pratique ont des moyens très nombreux pour savoir si ils sont sur le compte ou non. (skype, sms, mumble (?), facebook, ...).
Juste à prendre de bonnes habitudes :)

Donc contre la mise en place pour le coplay mais pour les comptes sittés car on a pas les mêmes habitudes vu que les sittings sont non permanents. :)

Il est pas "tolérer" il est réelment autorisé :
§2) Co-playing


  1. Jouer un compte à plusieurs (Co-play) est autorisé à condition que les joueurs n'aient aucun autre compte sur le même monde.

http://www.guerretribale.fr/rules.php

Et bon, vous donnez pas tellement de solution concrète, juste des alternatives. Guerre Tribale n'a pas des actions chez skype donc je vois pas pourquoi on serais obligé d'utiliser skype pour se co 3 min entre chaque heure...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
En effet c'est marqué autorisé. Mon avis est toujours le même sur le sujet. Quand qqch est tolérée elle est pour moi autorisée mais restreinte par des limites assez surveillées et bordeliques à ce niveau la ^^ (Mise à jour des coplays, annonces/retraits des coplays, ...)

Le jeu en coplay n'est pas une alternative ? ^^
Enfin je vais pas débattre sur le sujet 15ans mais quand on souhaite qqch il y'a des solutions concrètes qui peuvent passer pour des alternatives. Les réseaux sociaux, portables ou moyen de com' en tchat existent et fonctionnent. Ce sont des outils pratiques et gratuits.

Inno a pas des actions dans Dell ou dans je ne sais quelle marque d'ordi ou téléphone, ce n'est pas pour autant que tu peux avoir accès au jeu sans.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Et comme il a déjà été dit, Inno ne va encourager quelques choses qui lui faire perdre de l'argent.
Car plus de joueurs sur un compte, c'est moins de comptes et moins de Comptes premium's donc moins de moneyyyyyy.

Donc comme Altony et Lapin l'ont dit, Inno ne fera certainement pas un pas vers cela.

Donc contre.
Car pure perte de temps..
 

DeletedUser16542

Guest
Et comme il a déjà été dit, Inno ne va encourager quelques choses qui lui faire perdre de l'argent.
Car plus de joueurs sur un compte, c'est moins de comptes et moins de Comptes premium's donc moins de moneyyyyyy.

Donc comme Altony et Lapin l'ont dit, Inno ne fera certainement pas un pas vers cela.

Donc contre.
Car pure perte de temps..

Ah... Par contre, Innogames a une politique visant à avoir un compte par personne. Cependant, lorsqu'un multi active le CP sur chacun de ses comptes, ils sont bien contents :)
 

DeletedUser

Guest
Et comme il a déjà été dit, Inno ne va encourager quelques choses qui lui faire perdre de l'argent.
Car plus de joueurs sur un compte, c'est moins de comptes et moins de Comptes premium's donc moins de moneyyyyyy.

Donc comme Altony et Lapin l'ont dit, Inno ne fera certainement pas un pas vers cela.

Donc contre.
Car pure perte de temps..

C'est possible, comme il est tout aussi possible qu'ils trouvent l'idée intéressante.

Si Inno avait suivi ton raisonnement, il n'aurait pas poussé vers le coplay, ce qui est tout le contraire de ce que tu affirmes.

De se mettre à la place d'Inno pour imaginer ce qu'ils vont faire, c'est aussi hasardeux que de jouer à la loterie à numéros. J'ai eu plusieurs propositions qui ont été écartées avec des motifs de ce type (Inno ne va pas....) pour les voir apparaitre un peu plus tard car d'autre pays avait trouvé l'idée sympa, tout comme Inno.
C'est faux de penser qu'Inno veut exclusivement des pètpètes, il travaille beaucoup sur le second degré, faire un jeu super agréable pour que les gens aient du plaisir de jouer et du coup investir à ce moment là quelques pièces.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Jouer un compte à plusieurs (co-play) est toléré à la condition expresse d’être préalablement déclaré. [consulter la procédure] En cas de non-déclaration, le propriétaire ne pourra demander réparation auprès du support pour de possibles dommages sur son compte.(source : nouveau réglement).

Le coplay n'est que toléré sur certaines communautés. Suggestion refusée.

Je ferme.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut