Visible que pour les joueurs

  • Auteur de la discussion rassil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Actuellement le forum est visible pour tout le monde même ceux n'ayant pas un compte utilisateur ... Donc je suggère de ne garder qu'une partie publique et le reste le rendre privé, visible qu'aux joueurs de guerre tribale et membres du forum.

Qu'en pensez vous ? et surtout le staff !!!
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je n'arrive pas à cerner ce que tu veux dire.

Si j'ai bien compris, je ne vois pas en quoi c'est gênant que des membres non-inscrits aient accès au différentes parties...

Ils ne gênent en rien le forum, s'ils veulent participer ils seront de toute façon obligés de s'inscrire.

Tout le monde a accès car certains non-inscrits veulent quand même voir ce qui se passe sans pour autant participer au forum, ce qui, pour ma part me semble être respectable.

Après, il est vrai que bloquer l'accès aux non-inscrits permettrait une important expansion du nombre d'utilisateur sachant qu'ils devront s'inscrire pour avoir accès aux informations qu'ils souhaitent consulter.

Après, cette suggestion reste à étudier ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a plusieurs personne qui ne s'inscrive pas parce qu'ils ne veulent pas participer mais ils viennent quand pour

-trouver des répondre à leur question
-en apprendre un peu plus sur le jeu
-et pouvoir suivre l'actualité sur leur monde

Il est vraie que si on demande aux gens de 's'inscrire pour avoir accès aux différente section il y aurait un plus grand nombre d'utilisateur mais ceux-ci serais inactif en permanence donc je ne croit pas que cela chance quoique ce sois à la situation présente.Et qui plus est la plupart ne se donneront pas la peine de s'inscrire.

En plus le fais que les gens viennent ici pour s'approvisionner en renseignement fait en quelque sorte avancé le jeu plus rapidement.
 

DeletedUser

Guest
en fait ce qui m'a poussé a faire cette suggestion c'est le fait de voir que des suggestions faites ici sont apparues sur le forum du jeu de gameforge après ;)
mais après réflexion ... on s'en fou ... qu'ils copient ... ils sont bien confus déjà avec leurs bugs pour pouvoir apporter des améliorations au jeu ^^

Mais ça reste a étudier quand même cher staff ... pensez y ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de bien vouloir apporter des suggestions fondées et surtout merci d'argumenter vos réflexions jusqu'au bout.

Je pense que le sujet peut-être clos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut