VIRUS vs =LCE= & LADP

  • Auteur de la discussion DeletedUser28842
  • Date de début

DeletedUser28842

Guest
VIRUS vs =LCE= & LADP



Oyez Oyez,


Tribalien tribalienne, aujourd'hui chado le plow fait encore parler de lui,

ça tribu a fusionner avec les ANGELS mais ne désirant pas les rejoindre il ouvre clairement les hostilitées envers les mêmes ennemis qu'eux.


c'est pour ça qu'en ce magnifique samedi 1er lendemain d'Halloween

Chado ouvre les Hostilités au futur toque et au "paladin"

ci dessous voici mes déclarations de guerres.


Oyez Oyez,

Moi Chado descendant direct de Davi Croquette ai pour projet de tout comme mon aïeul me faire un chapeau en peau de castor,


alors comprenez très chère quand j'ai vu une communauté de futur toque ce monter je n'ai point pus résister...

Donc en l'an de grâce 2014 en ce magnifique lendemain d'Halloween, après avoir été chercher un stock de bonbons monstrueux chez mes voisins.


Je vous déclare la guerre bande de vilain rongeur !!



Amicalement Chado l'virus on en à pas encore fini avec moi ;)



Oyez Oyez,



Moi Chado le virus vous accuse de n'être qu'une bande de lâche !
vous vous Dites Paladin? Savez vous seulement ce qu'est un Paladin?

Vous n'êtes que des lâches qui brûlez nos femmes et violé nos maisons !

Vos membres se font attaquer et plutôt que de les défendre vous continuez à nobler vos petits barbare? Barbares qui m'étaient destiné pour vous bottez les fesses c'est une Honte, oui une Honte !

Hors parce que vous êtes des lâches et des empêcheurs de tourner en rond, que vous n'êtes ni solidaire, ni combattif....

Moi Chado je vais laver l'honneur des vrais Paladins ceux qui ne reculaient devant rien !!



A Mort ! A Mort !


à Bientôt chez vous ;)


Cordialement Chado89


Shogun Ennemi Jamaican09
Shogun Ennemi Chris le V



Suite à un petit soucis mon amis boccia vous transfère mes déclaration de guerre :)

une fois mon soucis résolu je passerais vous faire coucou forum^^



Oui orange je fais encore mon noob j'ai pas changer :D
 

DeletedUser28802

Guest
2 tribus contre un joueur, ou j'ai mal compris ?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est bien ça il a du tomber sur la tête mdr :rofl: et bien bonne chance quand même a toi
 

DeletedUser

Guest
Connaissant chado, je pense que je vais me taper le sitting :D
 

DeletedUser

Guest
lol le mec déclare la guerre et passe son sitting youpi on as un champion du monde

Enfaite le match c'est Jamaican09 & Diarmaid VS Nascar563 & Chado89 & Kingoscar & Sekigarou & Naltaca666

Pour le moment =LCE= 1 / 0 Bad boys ^^ mdr
 

DeletedUser

Guest
Bordel on aurait pasdu pain sur la planche on serai venu^^

On est aussi en hostilité contre les LADP, bref GL...
 

DeletedUser

Guest
merci sa va être dur pour nous mdr ^^

En gros sa fait =LCE= VS HORDE & VIRUS & ANGELS

Ont aurait aimer vous voir avec nous on s'aurait amuser ensemble ^^
 

DeletedUser14958

Guest
lol le mec déclare la guerre et passe son sitting youpi on as un champion du monde

Enfaite le match c'est Jamaican09 & Diarmaid VS Nascar563 & Chado89 & Kingoscar & Sekigarou & Naltaca666

Pour le moment =LCE= 1 / 0 Bad boys ^^ mdr



Alors le champion du monde c'est toi si tu sais lire la miss à dis j'vais c'est pas encore le cas et c'est pas près de l'être vu vos incroyable attaques... D'autant que tu me mets avec les autres alors que j'ai toujours agis seul jusqu'a présent j'vois pas pourquoi j'devrais me mettre à plusieurs pour des mecs qui me font un train de 3 secondes hein....

Désolé de passé que maintenant pavaner sur le fofo spa mon truc

j'vous sortirais un screen quand sa en vaudra la peine

Lce/virus 0-0
LADP/virus 0-1


je sais j'ai encore rien foutu, si j'ai la motivation j'vous montre semaine pro (le mode ms m'ennuie assez :p)
 

DeletedUser14958

Guest
je l'ai ai mis plus haut mais si tu veux les stats off

Oda 189 356 ODD 476 084 pour moi
Oda 269 525 ODD 171 823 pour eux (les LCe :p)

désolé si j'fais pas le screen suis sur le mac de ma copine j'y pige rien :D

j'mets pas les stats LADP j'ai pris un vivi dont la def était en promenade xD (à 9h de noble ... :3)


Jamaican quand tu passe dit à diarmaid de faire les choses bien prochaine fois à une off près j'était défenseur du jour :D
 
Haut