Virus contre LFE

  • Auteur de la discussion DeletedUser28652
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je confirme on va se marré ^^

Mdr ^^ On devrait renommé la tribu, "Noob" ^^ Vive le noobisme !!! :p
 

DeletedUser28344

Guest
montre celui qui précède petit mitch, une bataille sortis de son contexte n'est qu'un grain de sable sur une autoroute, mais au passage sache que oui nous sommes plus nombreux, mais bon fallait pas jouer a GT si tu voulais jamais recevoir une attaque, et même sans guerre, vous auriez fini par tomber, soyez honoré qu'on vous laisse mourir avec l'honneur sauf ;)

P.S : essaye de choper mon 12 si tu le peux, la on pourra discuter RC ;)


Peace
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, alors le rapport précédent est celui où tu perds une armée je crois^^ Je pense que tu parlais du tout premier rapport où ton armée écrase ma déf?
 

DeletedUser

Guest
montre celui qui précède petit mitch, une bataille sortis de son contexte n'est qu'un grain de sable sur une autoroute, mais au passage sache que oui nous sommes plus nombreux, mais bon fallait pas jouer a GT si tu voulais jamais recevoir une attaque, et même sans guerre, vous auriez fini par tomber, soyez honoré qu'on vous laisse mourir avec l'honneur sauf ;)

P.S : essaye de choper mon 12 si tu le peux, la on pourra discuter RC ;)


Peace

Ecoute fiston, tu as un peu plus de la moitié de mes points... En 1 contre 1 je t'écrase. Mais évidemment c'est du 57 contre 3...courageux comme vous êtes

Ecoute fiston, tu as un peu plus de la moitié de mes points... En 1 contre 1 je t'écrase. Mais évidemment c'est du 57 contre 3...courageux comme vous êtes

Et avec le pied gauche, ça porte bonheur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28652

Guest
Guerre terminer hier avec la dissolution de la tribu LFE

Bonne journée a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut