Virus contre LFE

  • Auteur de la discussion DeletedUser28652
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28652

Guest
Bonsoir a tous,

Nous tribu Virus avons ce soir declarer la guerre a la La Fine Equipe.

Motif: Dans notre centre d'evolution

Bonne guerre a tous
 

DeletedUser28461

Guest
ça va la difficulté? pas trop dur? :rofl:
Bonne guerre aux deux tribus quand même^^
 

DeletedUser

Guest
badtidus

badtidus est en ligne maintenant
Ménestrel

--------------------------------------------------------------------------------
Date d'inscription:September 2014Messages :1


Votre première Guerre ou vous avez juste oublié de déclarer les autres ? o.o
 

DeletedUser

Guest
Et dire qu'à une époque, il fallait mettre le nombre de points des tribus en guerre et faire un petit RP... tout fout le camp :p

A titre d'information, voici le message que les VIRUS ont transmis à ma tribu comme déclaration de guerre:


Objet

La tribu Virus est désormais en guerre avec la tribu La Fine Equipe !

Envoyé 01/09/2014 21:57:16
La tribu est désormais en guerre contre Virus !

Titre de la guerre : Coucou :)

Déclaration :
Coucou :)

Désolé mais on a besoin de vos villages donc on va se servir.

Bonne Guerre à nous tous.


Pour vous servir dans nos villages, faudrait peut-être commencer à nous envoyer plus que des fake ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut le prendre avec humour camarades ^^ rhooo...

Qu'est ce qu'une guerre sans fakes ??
On vient Seulement de la déclaré ;) et puis quand on voit certain de vos RC d'attaque on a un peu peur quand même... :):)
 

DeletedUser

Guest
En fait, je viens de me rendre compte qu'il manque un smiley sur mon précédent message :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Voyez un peu la valeur de la tribu Virus. Ils se mettent 57 contre trois pauvres types. Les lois de la guerre ignorent la pitié, mais l’honneur appelle une certaine mesure et déontologie.

Les Virus clament que nous sommes dans leur zone d’influence. Nous rétorquons qu’ils n’ont aucun courage ni aucune valeur. Las, nous mourrons en luttant jusqu’au dernier souffle et appelons toutes les tribus à nous rejoindre dans ce combat inégal.
 

DeletedUser

Guest
Voyez un peu la valeur de la tribu Virus. Ils se mettent 57 contre trois pauvres types. Les lois de la guerre ignorent la pitié, mais l’honneur appelle une certaine mesure et déontologie.

Les Virus clament que nous sommes dans leur zone d’influence. Nous rétorquons qu’ils n’ont aucun courage ni aucune valeur. Las, nous mourrons en luttant jusqu’au dernier souffle et appelons toutes les tribus à nous rejoindre dans ce combat inégal.

Tout à fais d'accord aucune valeur... Aucune pitié.... mais il me semble que ce jeu à pour nom Guerre tribale ^^


Vous pouvais nous critiqué mais sa passe dans une et sa ressort de l'autre.

Pas besoin de polémiqué pendant 30 ans, maintenant que c'est fais on fini.

Bonne Guerre a nous tous.

Bon jeu.
 

DeletedUser26371

Guest
Un virus est une entité biologique nécessitant un hôte, souvent une cellule, dont il utilise le métabolisme et ses constituants pour se répliquer

cf wiki
 

DeletedUser23149

Guest
Voyez un peu la valeur de la tribu Virus. Ils se mettent 57 contre trois pauvres types. Les lois de la guerre ignorent la pitié, mais l’honneur appelle une certaine mesure et déontologie.

Les Virus clament que nous sommes dans leur zone d’influence. Nous rétorquons qu’ils n’ont aucun courage ni aucune valeur. Las, nous mourrons en luttant jusqu’au dernier souffle et appelons toutes les tribus à nous rejoindre dans ce combat inégal.
en attendant c clair que vu les rc de scout que l'on a de vos villages vous n'avez rien a faire sur gt a part servir de frigo,elles sont ou vos defs,a oui vous defendez avec des arc monte,c vrai j'oubliais
 

DeletedUser

Guest
Aïe aïe aïe noble1.JPG
 

DeletedUser

Guest
oserait tu poster les RC de scoot que tu a eu?

moi je ne pense pas car même des joueurs a 29 000 pts te sauterais dessus ;)

laisse moi te dire que vue les troupes que tu a sur tes villages tu fait honte a GT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut