[À Remonter] Villages par page [Collecte de masse]

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous,

une option que je propose qui manque lors de la collecte de masse (utile quand on dépasse les plus de 100 villages) qui seraient de pouvoir augmenter le nombre de villages par page disponible.

Actuellement, quand on dispose de plus de 100 villages est que l'on souhaite envoyer des troupes en collecte, nous avons seulement 50 village par page, ce qui au-delà de beaucoup de villages nous fait plusieurs pages d'afficher, à cause de cela, le lancement des collectes en devient un peu plus long, et nous devons donc commencer les manipulations à plusieurs reprises.

Voici donc en image le nombre de pages que je peux avoir de disponible lors d'un envoi :

f516c34a035c501372689a86dd78a4e3.png


Ma demande concerne donc l'ajout de cette option dans la section "Collecte de Masse" :

9539e15b5433f2b935232e7503b80f9b.png




Don
 

jippi19

Mineur
Score de réaction
23
Le script collecte de masse (du .net) maintenant autorisé sur le .fr permet d'envoyer en quelques clics et cela devrait régler ton problème.
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Le script collecte de masse (du .net) maintenant autorisé sur le .fr permet d'envoyer en quelques clics et cela devrait régler ton problème.
Effectivement c'est intéressant, mais cette option devrait être ajouté de base, tous comme ça les déjà pour pas mal de pages du jeu ;)
 
Haut