Village piégé

  • Auteur de la discussion DeletedUser22095
  • Date de début

DeletedUser24623

Guest
Non ;)

Au faites merci de ne pas piéger les barbres dans mon 7X7 sinon sa va barder 8D
 

DeletedUser24623

Guest
bas veut mieux pas que je me prenne un vivi piégé où je rend visite à quelqu'un :D
 

DeletedUser21996

Guest
5ième fois qu'un membre de ma tribu tombe sur un vivi piégé raz le bol le joueur qui à fait ça n'a pas intérêt à ce trouver pas loin de ma tribu sinon il peut faire sa prière , y en a marre mais perso m'en fiche ma mini off passe sur les barbares blindés ;)
 

DeletedUser24623

Guest
Moi aussi ont a du se prendre une dizaine de barbres ... :$ On aime pas sa mais c'est va chaufé à la fin de la protecte vous l'dit :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Au contraire le joueur a tout intérêt à être proche de vous... à quoi bon ralentir les mecs loin? Ça te sers à que dalle. Par contre ralentir tes voisins ça c'est utile. J'ai spiker, j'ai été spiker, c'est le jeu.
 

DeletedUser12712

Guest
Je n'aurais qu'une chose à dire :

[10/08/2012 21:48:52] Naab Impuissant: il est effrayant poul1
[10/08/2012 21:49:03] Naab Impuissant: "Dans le M17 ceut qui protége des barbares dans le C45 et 55 me MP"
[10/08/2012 21:49:07] Naab Impuissant: ceut
[10/08/2012 21:53:11] Naab Impuissant: ca ses une faute que je peux pas pardonner --'
[10/08/2012 21:53:12] Naab Impuissant: ceut
[10/08/2012 21:53:31] Naab Impuissant: explique moi comment on peut se tromper entre ceux et ceut oO
 

DeletedUser

Guest
Expliquez moi comment on peut se tromper entre ses et c'est oO

On peut vouloir sauver du temps en tapant moins de lettre pour reproduire un son :rofl: Newbross tu as encore ce complexe d'impuissance pour me renommer ainsi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
C'est ton "Dieu tout puissant" qui m'a fait pété un câble et je t'ai redonné le nom qui t'allait parfaitement. :)
 

DeletedUser

Guest
Mouais sort l'excuse qui te conviens je reconnais ton complexe d'infériorité :rofl:
 

DeletedUser

Guest
D'ou l'intérêt de scouter les villages barbares pour éviter les spikes.

Quand tes scouts ne servent pas, là ils peuvent servir a quelque chose.
 
Haut