Village piégé

  • Auteur de la discussion DeletedUser22095
  • Date de début

DeletedUser22095

Guest
Ca me saoul, trois villages piégé depuis ce matin. j'ai horreur de voir des RC rouge en début de serveur.

Déjà que les barbares se font rares, si en plus des abrutis pièges les barbares, on va pas y arriver.

Si jamais je trouve celui qui fait çà, il va voir mes troupes jusqu'à la fin du serveur.


Quel est l'intérêt à placer des troupes sur les barbares ? Le paladin ne prends pas de points vu qu'il n'y a pas d'objets.
 

DeletedUser

Guest
recommence

la moitié de tes troupes :)
fais comme tu l'annonces dans tes messages : recommence :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai beau avoir une bonne zone, les spikes me font ralentir ... Presque autant que si j'avais pas eu de barbares :rofl:
 

DeletedUser12712

Guest
pamoi.png

Promis c'pas moi :eek:.
 

DeletedUser

Guest
Le seul avantage c'est de retarder ton voisinage, te faisant perdre des troupes au passage.
Bref, l'intérêt de cette méthode est discutable.
 

DeletedUser22095

Guest
Discutable ? Ok, tu fais perdre des troupes à tes voisins proches, mais tu perds également tes propres troupes pour ne rien récolter à la fin, même pas en ODD.
Pour moi, c'est une mauvaise stratégie, aucun gain pour une perte de troupes.

Et puis moi, çà me fait chmir, je perds trop là.
 

DeletedUser14313

Guest
sauf si on a decidé de pas jouer mais de juste vous embeter ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Il faut bien que quelqu'un les défende ces pauvres barbares :(.

P.S. Effectivement je ne joue pas ce Monde donc mes pertes... :zip:.
 

DeletedUser

Guest
Si le mec n'y envoie que les PE qui sont dans la quete par exemple c'est rentable pour lui puisqu'il vous fait perdre du temp et c'est pas avec des Pe qui pillera assez pour sortir l'écurie.
 

DeletedUser12712

Guest
Y'a quoi de pas fair-play puisqu'on ne joue pas o_O ? Cela fait partit du jeu de pouvoir se faire spike ses barbs. Enfin va réviser le sens du mot fair-play quoi xD.
 

DeletedUser14313

Guest
j'en ai juste eu marre surtout de piller de 1/1/1 :rofl::rofl: et surtout un GRAND merci a offman qui nous a donner l'idée

oupssss fallait peut etre pas le dire ^^
 

DeletedUser22095

Guest
Oui, çà fait partis du jeu. Je ne rage pas, je suis dég ^^

Mes pauvres troupes mortes comme çà, snif...
 

DeletedUser

Guest
au moin on avance dans le top offf xd .Mais bon c'est des perte inutile de troupe pour ceux qui def les barbar .Sa aurais pu leyre servire le 11 mais bon ten mieux pour nous XD
 
Haut