Village off [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion Tinoran
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et a toute je veut faire un vivi off est ce que la composition est bonne?:
6000 haches 3000 légers 250 Beliers le reste en archers montés
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

N'hésite pas à ajouter des troupes, si tu gères bien tu peux facilement caser au moins 1400 unités en plus :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je fait 3000 legert, 200 scoot, 300 belier, cata, 4 noble et 6200 haches sur un vivi a 10 019 a peu prés donc tu a de quoi rajouté des troupes :)
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas te dire quel est la meilleur composition off sachant que chaque def à aussi ses capacités. Si je peux te donner un p'tit conseil c'est de garder 400 pop de libre au cas où tu veux faire un train de noble... chose un peu bête qu'on oublie beaucoup, mais qui évite de devoir sacrifier ses unités pour rien :)

mais si j'étais toi: 7500 haches; 3000 légers; 250 béliers, 10 catas... archers montés pas besoin d'en faire la blinde, surtout avec le sous nombre d'archers fait dans les mondes ;)
(10 catas utile seulement, sert juste à casser le pts de raillement ou bien dans les mondes à église (là il en faut mini 100))
c'est un peu la config de base
 

DeletedUser720

Guest
5900 haches 3000 legers 268 montés 40 scout 300 belier

voila for me:)
 

DeletedUser1749

Guest
Rajoute 10 catapultes dans ton Off, mais n'hésite pas à faire des troupes en plus car là ça fait pas une ferme .
 

DeletedUser12712

Guest
Pourquoi 10 catapultes ? 5 suffisent largement *_*.
 

DeletedUser720

Guest
5 suffisent amplement

mais bon tu n'a pas le droit de contester l'ancien seigneur des presentations;)
 

DeletedUser1749

Guest
10 , parce que 10 c'est le numéro que Zidane porté en équipe de France. Il porté le 5 au réal de madrid ...donc tu comprends mieux pourquoi maintenant ?! :D

(Non mais les 5 en plus sont pratique pour envoyer un train de fakes :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut