Village gratuit

  • Auteur de la discussion ploupy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose la possibilité d'obtenir un village gratuit au bout d'un mois de jeu.

Par exemple, je commence à jouer le 1er septembre,
et bien le 1octobre, j'aurai droit de fonder un second village (dans la périphérie du monde).

sauf si biensur le joueur à été noblé avant, dans ce cas; le compteur redémarre à zéro. (pour pas que le village fondé sois trop prêt de l'autre)


----
Cela permettra au joueur en retard par exemple de pouvoir jouer directement sur un autre village, comme ça si jamais leur premier village se fait nobler, il y aura toujours le second. Ça donnera moins l'impression de repartir à zéro.

Voila sinon cela permet aussi d'ouvrir un deuxième front etc....
 

DeletedUser

Guest
ça plus le recyclage, qui offre déjà mass de villages gratuit pour ne pas transformer de suite le nom du jeu Tribal Farming

Non ça vous dit pas?
 

DeletedUser

Guest
Sous cette forme, pas trop d'accord.
parce que tu le reçois déjà ton vivi gratuit une fois que tu te fais noblé. lol. et souvent avant un mois si tu montes assez vite tes constructions en oubliant de faire des troupes.

Par contre avec cette idée Inno pourrait bien proposer pour les Noobs avec qu'un vivi au bout de 40 jours, par exemple, la possibilité d'acheter un vivi moyennant 200 ou 300 points prémium ou le double si il s'agit d'un bonus.
(tant qu'à faire bizness is bizness, mais je ne touche rien pour mes brillantes idées commerciales, mais je vais me mettre tous les parents à dos, ceux qui ouvrent déjà largement la tire-lire familiale pour que leurs rejetons n'ait pas l'air idiot, privant le père de son canon de rouge au bistrot ainsi qu'une part non négligeable de ses clopes (le pain pour les poumons) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
ça plus le recyclage, qui offre déjà mass de villages gratuit pour ne pas transformer de suite le nom du jeu Tribal Farming

Non ça vous dit pas?

Pour une fois que je suis d'accord avec ce que tu dis ^^ contre trop facile :p
 

DeletedUser24400

Guest
contre . sa revient un peu a faire du multi-compte , et par la suite sa pourrait favoriser le recyclage en debut de monde ! les joueurs qui montent leurs vivis pour les donner a un autre joueur se diront que ce n'est pas grave puisqu'ils en auront deja un autre , un peu monté =)
 

DeletedUser17887

Guest
Archi-Contre !!!

Petit Rappel : Le Père-Noël n'existe pas ;)

Des villages gratuits :zip: ... On nage en plein délire :|
 

DeletedUser25121

Guest
d'accord avec tout ceux du dessus :p

je veux bien que les nouveau est de l'aide a certain niveau et pendant un certain temps mais la, ce n'ai plus de l'aide ... :eek:

contre
 

DeletedUser21410

Guest
Meme pour les débutants c'est une mauvais idée. C'est de l'assitanat !
En plus, quand tu nobles ton 1ere village sur le jeu, tu es content ! Si tu lui donne le village, il ne connaitra pas cette joie.
Ils faut qu'ils aprennent par eux même, pas qu'on leur donne tout sur un plateau
 

DeletedUser25183

Guest
L'idée part d'un bon sentiment mais je suis pas trop emballée pour les arguments su-cités et puis il ne faut pas oublier que sous peu on va avoir un système similaire consistant à récupérer une copie conforme de son village sur un monde plus soft et + casual si on se fais nobler^^ Donc tout ne sera pas perdu.
 

DeletedUser14971

Guest
Contre. Tout est dit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Huum... Contre ^^'
Toutes les raisons de ma réponse sont citées au dessus ;)
 

DeletedUser20579

Guest
Contre aussi, rien a rajouter tout a étais dis au dessus.
 

DeletedUser

Guest
ça plus le recyclage, qui offre déjà mass de villages gratuit pour ne pas transformer de suite le nom du jeu Tribal Farming

Non ça vous dit pas?

je suis d'accord avec toi
les villages on les mérite en les noblant et pas a glandant ! ^^
je pense que sa c'est clair pour la plupart des gens x)

donc je suis contre la suggestion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut