Village ciblé en couleur. [Déjà en place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est quoi ces 2 remarques !!!!

y a pas besoin d'être très futer pour comprendre que l'auteur de la suggestion veux les couleurs que pendant que les attaques sont lancé puisque ce qu'il veut c'est repérer sur la carte de droite les villages qu'il est en train d'attaquer ... :confused:

et des bug ... euh y a des bug chez vous avec le premium quand vous attaquez un village ? même après l'attaque la hache sur le village ciblé reste affiché ? pourquoi voulé vous que les couleurs se bloque !!

...

sa n'empêche que je reste contre ! :D
 

DeletedUser

Guest
Je cherchais a comprendre cette suggestion ^^

Mais même en l'ayant compris je ne vois toujours pas sont intérêt donc contre.
 

DeletedUser

Guest
Au lieu d'être contre, à cause d'un intérêt que tu ne vois pas, demande-lui de te l'expliquer étant donné qu'une ne propose pas une suggestion s'il pense que celle-ci n'a pas d'intérêt...
 

DeletedUser

Guest
ben, si ton village que tu attaque est d'une couleur specifique, si c'est pour sa c'est idiot, vu que de toute facon si tu as un doute, tu vas dans le point de ralliement et la tu vois tous tes mouvements de troupes et donc si y en a qui sont en marche sur le vivi en question!!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Je n'y vois pas d'intérêt car c'est une option proposé par le CP.

Et cela fais une éternité qu'il est répété que quelque chose que l'on a avec le CP ne serra pas fais sans... Oui c'est pas une couleur mais les épée tu les vois...
 

DeletedUser

Guest
toi ta pas compris la suggestion :D

il parle de la grand carte (que tu voie en petit ^^ à droite quoi !!) il veut voir les couleurs la bas et y a pas d'épée sur celle là (et encore heureux :D)
 

DeletedUser

Guest
Ce que je trouve idiot par contre c'est de dire non alors qu'on a même pas essayer de se mettre a la place de celui qui propose la suggestion

si tu ne peux pas attaquer 300 villages ça ne veux pas dire que personne ne le peut !

en plus donner son avis sans lire la totalité de l'argumentation :rolleyes: c'est normal que ça n'avance pas ! l'autre dit même que c'est une option qui existe sur le premium alors que nous on veux ajouter cette option au premium !

n'importe quoi !
 

DeletedUser

Guest
je trouve que c'est assez idiot si c'est sur le premium mais de toute facon, je pense pas que beaucoup de personne attaque 300 vivi par jour, ptet vous, j'en doute pas mais je pense pas que ce soit la moitié des joueurs!!
ensuite, on peut deja mettre des couleurs sur les vivi en premium donc il a qu'a mettre les vivi attaquer d'une couleur!!!:cool:
 

DeletedUser

Guest
ah ouais t'as raison toi ... on perdre du temps à mettre 300 joueurs les un après les autres en couleurs sur la carte et retirer les couleurs après chaque attaque ... sans compter le faite que les vivi abandonné tu peux pas leur mettre de couleurs ..

et même si tout le monde n'en fait pas 300 .. une 100ène de pillage tu les atteint très rapidement ... te suffit déjà d'avoir 1000 léger et d'envoyer des paquet de 10 léger ... sa t'en fait déjà 100 pillage et sa sans compter les lance que tu peux encore envoyer ...
 

DeletedUser

Guest
ouais!! mais bon, alors ca veut dire que la suggestion devient intéressante!!
mais, sa existe pas deja sur le premium!! (ou alors, c'est apres l'attaque!)!:cool:
 

DeletedUser

Guest
ça n'existe pas sur le premium ! pas sur la carte de droite en tt k ! et c'est ça le but de la suggestion !

Prenons ce cas de figure aussi :

tu peux envoyer disons 50 pillages
a l'heur du retour, ils sont pas synchro donc ils reviennent les uns après les autres ! et toi tu ne veux perdre du temps tu les renvois direct !
après quelques temps, d'autre reviennent ! et la tu ne sais plus ou sont les villages non pillés :rolleyes: sauf si tu refais le tour sur la carte pour revoir ou il y a des épées et ou il n'y a pas.

Avec cette option ! d'un simple regard sur la carte de droite tu vois les villages en cours de pillage ! donc tu clique direct sur la zone vide et tu lance tes pilleurs !

voila, si ce n'est pas du gain de temps et du confort de jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Je m'excuse je n'avais en effet pas compris la suggestion...

Tu gère tes attaque sur la petite carte? oO
Enfin bref si c'est sa dans se cas j'y n'y vois pas de probleme.
Mais meme avec cette option bonne chance sa doit pas etre de la tarte de gérer 300 attaque sur la carte XD
 

DeletedUser

Guest
Ça s'appelle du plaisir de jeu ! y en a qui laisse des scripts gérer leurs pillages ! moi ça ne me branche pas ! je préfère regarder la carte me balader dessus et choisir mes cibles comme je veux ! en plus je ne pille pas tjrs les mêmes cibles ! je les laisse se développer un peut pour avoir tjrs un plus gros butin ;)

donc c'est de la stratégie et du plaisir que chacun juge a sa manière ;) c'est ça le jeu ... chacun sa stratégie !
 

DeletedUser

Guest
J'attaque moi aussi avec la carte^^


Mais j'ai rarement plus de 70/80 attaque en meme temps. Sinon je ne le ferai pas sur la carte xD
 

DeletedUser

Guest
ah d'accord!!! Ouais, ben alors, c'est une suggestion qui serait pas mal mais le pb c'est qu'elle serait reserver a ceux ayant un premium!!!:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut