Village ciblé en couleur. [Déjà en place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est du confort de jeu ! donc normalement ça doit être sur le premium mais si Innogames a la générosité de laisser cette option gratuite !

pkoi pas :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais!! toutes les suggestions sont accepter quand c'est sur le premium!:mad::D
Mais, alors c'est une bonne suggestion sinon, reste a savoir quand et est ce qu'ils vont la mettre en place!!!!!:cool:
 

DeletedUser1099

Guest
J'ai été absent je n'ai donc pas pu expliquer convenablement ..

Mais apaprement certain l'on fait pour moi ; les 2 dernières pages ont l'air d'avoir compris ;p

C'est effectivement une simple amélioration du confort de jeux pour les "gros" pilleur , attaquants ou même fakers ...

Les couleurs apparaissent seulement lorsque l'attaque est en cour , puis disparaissent dés qu'elle est arrivée....

Car oui certain [ moi en tous cas ] sont capable de piller plus de 150 gris d'un coup ... et de fake plus de 40 villages en même temps , même a ce niveau de jeux [ et oui faut aussi faker les alliés des alliés ]

Et pas facile de s'y retrouvé seulement avec la petite carte [ gauche] dans tous ces assaults.

La suggestion a été comprise ?

Et refusé ou transmise ?
 

DeletedUser

Guest
Bon je viens de me retaper une nouvelle fois la totalité du topic pour en retirer le pour et le contre...

Malheureusement je ne reste pas convaincu du bien fondé de celle-ci.

Il est vrai que la carte "plus générale" donne une vue beaucoup plus large de tes attaques si on y place une couleur, et qu'il te suffit de cliquer sur un endroit vide de cette couleur pour lancer les autres assauts, mais je suis moi-même un gros "farmer" et je peux t'assurer qu'en voyant une tâche de couleur, je ne manquerai pas d'aller voir si j'en ai pas oublié avant de changer de secteur. La preuve en est que je n'utilise pas ma carte pour attaquer mais une liste de lien directe, et que je relance systématiquement chaque attaque dés que je reçois un RC. La carte dans ce cas ne me sert uniquement qu'à vérifier si j'en ai pas oublié (je regarde les icones placées sur mes villages cibles), avec tout ces va-et-vient :)

Mais si vraiment vous pensez que c'est une bonne chose, que ça peut vraiment faire la différence, je suis prêt à la faire remonter en étude, mais franchement je doute fort que ça aboutisse réellement...

Pour moi, la meilleure chose à faire, et de corriger le problème d'icone "attaque" et "retour" qui s'affiche l'un et l'autre de manière "aléatoire" (bien que G mon idée la dessus) pour que l'on soit certain (sans devoir cliquer sur le village) qu'il y a effectivement une attaque en cours, cachée derrière l'icone de "retour".

Je vai donc la placer en étude et advienne que pourra.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut