Village ciblé en couleur. [Déjà en place]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1099

Guest
Bonjour,

Depuis quelques jours, je pille chaque nuit environs 150 village gris ... tous ceux de ma carte

Je me repère en utilisant la "grande" carte, et je clique directement sur un point gris


Malheureusement je n'ai pas la mémoire infaillible , et il existe des villages que je n'attaque pas mais que je crois avoir attaqué [ compliqué ? ;p]

J'aimerais savoir , s'il est possible d'attribuer une couleur [ que le propriétaire du CP choisira] au village ciblé , de la même façon que les épées croisées pour signalé que l'on attaque ce village , le changement de couleur permettrait de se repérer plus facilement sur la "grande" carte.

De plus , cela donnerait un avantage aux attaquants [ qui ont été largement désavantagé par la limite de fake], ils sauraient exactement quel village ils ont attaqué/faké pour savoir lesquels ils ont oublié ... Cela rééquilibrerait le jeu.


Je sens que je n'ai pas été très clair grosso modo : je voudrais que les villages attaqué changent de couleur [ de la même façon que les "épées"
 

DeletedUser

Guest
Tu as deux alternatives à cela, soit tu te fais une liste de liens, soit tu achètes un CP :)
dans le premier cas il te suffit d'utiliser tes RC pour relancer une attaque (puisque la première est passée) ensuite tu supprime le RC
dans le 2eme cas tu as dans le détail du village, les troupes qui attaquent celui-ci :) (et les RC tu les classe dans un groupe pour garder ton historique)

j'espère avoir répondu :)

EDIT : Oublis d'un détail, dsl :eek:
La suggestion sur la modification des couleurs mises pour les villages "ennemis" et "autres" qui gênent beaucoup de joueurs ne rencontre pas un franc succès auprès du staff (mais on ne perd pas espoir :p) donc je ne pense pas que mettre une couleur sur un village attaqué le soit d'avantage.
J'éditerai ce post bientôt pour donner un lien sur une suggestion plus appropriée à la tienne (ou qui pourrait du moins être une alternative ;))

EDIT² : Voilà le lien => ICI <= cela te convient-il d'attendre une réponse à ce sujet en lieu et place de ta suggestion ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
J'ai déja un CP , mais le système pour savoir si ce village est déjà attaqué[les "épées croisées"] n'est visible que dans la "petite carte"...



Les épées croisée pour signaler une attaque ou un retour d'attaque est une belle avancé , ce que j'aimerais c'est qu'un système de meme utilité soit mis en place sur la "grande" carte


EDIT : en faite c'est une simple extension aux deux cartes de ce système

ps : la "grande " carte est celle qui est petite mais qui couvre le plus de terrain =)

pps ; ce serait un avantage de taille rajouté au prenium
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah OK :p

La grande carte est en fait la petite carte lol ^^

Ben franchement je ne vois pas l'utilité étant donné que toutes les actions sont faites sur la petite carte (qui est la grande ;)) et donc que tu as l'info demandée juste en te déplaçant :)

Mais bon... Je ne vais pas être contre sous prétexte que je n'en vois pas l'utilité a priori, même si je doute qu'ils veuillent charger plus la grande carte (la petite :D)

A voir d'autres avis...
 

DeletedUser

Guest
Je crois savoir que ce qu'il cherche a dire c'est que les villages qu'il attaque apparaissent en une autre couleur comme c'est le cas pour les PNA et alliances ou ennemies.

donc une fois qu'il a lancé une attaque :
sur la carte (de droite) il voie les villages ciblés en une couleur choisis au préalable
sur la carte de gauche il peut se positionner sur le village et voir les autres détails + les épées croisées.

L'avantage donc est un confort d'utilisation des cartes pour repérer plus facilement les villages qu'on attaque même si la carte de gauche n'est pas centrée sur eux ;)
=> ça va dans l'esprit du premium, le confort d'utilisation donc je suis POUR
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai effectivement compris le principe, ce que je veut dire c'est : est-ce nécessaire de "charger" la petite carte globale afin de faire un click, alors qu'il suffit en général de voyager avec les flèche de navigation dans la direction désirée pour avoir l'info en visu et en grand :)

Voilà pourquoi j'attends d'autres arguments qui pourrait me faire changer d'avis sur l'utilité d'une telle demande auprès de l'équipe de développement :)
 

DeletedUser

Guest
simple :

imagine que tu lance des raids la nuit avant d'aller dormir, donc a une distance assez importante ! disons deux clics sur la flèche de la carte gauche ou 3.
donc tu commence a lancer tes attaques et une fois ton village vide, tu recentre la carte sur un autre de tes villages pour lancer aussi ses troupes.

et la tu vois sur la carte de droite tout les villages que tu es entrain d'attaquer deja avec tes anciens villages ;) ça te permet de choisir plus rapidement tes prochaines cibles sans avoir a naviguer pour revoir qui va ou pour les anciennes ;)

C'est simplement du confort de jeu pour les CP.
 

DeletedUser

Guest
j'en voie pas bien l'intérêt plutot que de recliquer sur le village pour le recentré vous cliqué 4 fois rapidement sur précédent et vous vous retrouvez instantanément sur la carte centre sur le village que vous venez d'attaquer ..

et puis même si vous loupez des village sa fait quoi ... de toute manière quand on va ce couché on cherche à faire un certain nombre de pillage mais de lancer toute nos troupes ... donc bah si tu loupe un village il va te rester des troupe en plus à la fin que tu enverra sur un autre village de toute façon ^^

et pour les pillage intensif y a un topic qui donne une technique qui est très bien ...

Pillage intensif

perso je suis contre ... déjà on a le bleu, bleu ciel, violet, rouge, rouge fluo de base sur la carte ...

avec le premium perso (et je pense pas être le seul !) utilise beaucoup le noir, vert, orange et rose en plus ...

après il reste pas 30 000 couleurs pour ta suggestion et si on arrive à en trouvé une on va mal diserner avec les couleurs déjà existante

à mon gout sa va etre plus cradre qu'autre chose cette suggestion !!!
 

DeletedUser

Guest
1 remarque encore sur ce que tu dis :)

étant donné que tu viens juste de lancer les attaques, tu connais le secteur que tu attaque (et a priori tu as un secteur par village :)) et pour attaquer tu dois de toute façon te rendre dans la région des cibles, ce qui veut dire que tu vois en grand les attaques en cours :)

Donc ce n'est (à mon avis de joueur) pas vital car tu ne gagne "quasiment" rien en temps et côté développeur (que je suis), je peux te dire que sans argument valable je refuserais de charger la petite carte d'icônes pour ça :)

mais je suis ouvert franchement et je n'ai pas l'intention de contre-argumenter à chaque fois, juste donner mon impression sur ce qui est avancé, et pour le moment je ne suis pas convaincu :D

j'en voie pas bien l'intérêt plutot que de recliquer sur le village pour le recentré vous cliqué 4 fois rapidement sur précédent et vous vous retrouvez instantanément sur la carte centre sur le village que vous venez d'attaquer ..

Ici on est pour une suggestion niveau CP (Compte Premium) et donc il est inutile de faire autant de manipulation car un simple click permet de se centrer automatiquement sur un de ses villages :)

C'est le but de l'intervention de Rassil :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@florian : Le but de cette suggestion est d'apporter un confort pour les comptes Premium ! c'est pas question de pillage ou comment faire pour piller !
-----

Qui dit confort dit quelque chose de pas nécessaire mais qui permet d'avoir un plus !

Dans cette suggestion le plus est de : pourvoir d'un coup d'œil repérer le maximum de villages qu'on attaque.

Pour la couleur : il est dit que ça serait au choix donc c'est le propriétaire du Premium qui devra faire la gestion des couleurs qu'il utilise ! il peut choisir le noir pour les attaques et dispatcher le reste ou pkoi pas avoir une palette de couleur pour choisir une couleur comme il le souhaite ;) ça doit être faisable ça non ?!

un exemple mais a simplifier bien entendu ;)
couleur2.png


@Greg : Je suis programmeur aussi ;) mais pas niveau web ... mais ça m'intéresse aussi car je développe parfois des sites web :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors tu dois te rendre compte du travail à fournir pour une option tout à fait "inutile" niveau gain de temps ;)

Une exemple (et là je vais me faire massacrer :D)
Tu préfère avoir une couleur distincte pour les village ennemis (en diplomatie) et les autres villages (hors diplomatie et CP) qui ont une couleur très proche (que je ne nommerai pas par peur des représailles :D) en comptant que le temps de modification niveau programmation ne dépassera pas les 5 minutes (temps de recherche de la page, de l'instruction et de la modification d'une des couleurs) ?
Ou celle qui est en présence (qui prendra certainement plus de temps et vis-à-vis de certains, beaucoup moins utile) ? :)

les deux ? oui OK :p mais si tu devais choisir ? la deuxième ? OK, alors si la première a été maintes fois refusée, que crois-tu cinsèrement qu'il adviendra de la deuxième ? ;)
 

DeletedUser

Guest
perso moi ce que je préfairerai c'est de mettre des couleurs différente pour ses PROPRE villages !!

sur le monde anglais j'ai 400 village et quand je veux trouvé un village off par exemple à un endroit précis je passe la souris sur chaque village jusqu'à voir le groupe "off" mais si mes vivi off était en vert, mes def en jaune ect .. je serai trop heureux :D

mais la ta suggestion dsl mais je n'en voit pas l'interet !!
 

DeletedUser

Guest
HS, désolé mais je dois répondre :D : pas mal ton idée, surtout que 400 villages à regarder ça doit être vachement mieux à gérer niveau carte que d'utiliser un CP et faire un groupe [OFF] pour les mettre tous dedans avant de naviguer en un seul click de vivi OFF en vivi OFF ;)

EDIT : Si tu veux discuter de cela, cette section n'est pas appropriée, et est HS (Hors Sujet) je t'invite donc à ouvrir dans la section [Questions] un topic sur "comment utiliser le CP" et je me ferai une joie de te répondre...

Merci de ne pas flooder :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petite précision : c'est pas mon idée ça ^^ je la défend c'est tout :)

sinon bon je commence a être un peu seul face a vous deux ^^ je vais attendre pour voir les autres joueurs POUR s'il y en a :/
 

DeletedUser

Guest
La suggestion vient d'être ouverte, on va pas la fermer tout de suite ;)
 

DeletedUser

Guest
je trouve que cette suggestion est assez inutile et n'apporterai rien de spécial,... non, en fait rien du tout!:D A part les joueurs qui ont 400vivi (exception), je vois pas l'interet vu que si tu as un CP, tu peux mettre des couleurs!! En plus, quand tu recois le rc, tu sais qui tu as attaquer et tu peux réenvoyer des troupes!
Bref, suggestion que je trouve inutile vu que y a deja des trucs qui permettent de faire a peu pres ca en mettant des couleurs et vu quue sa concerne trop peu de gens pour que ce soit mis en place!!!:cool:

Bref.... Sa sert à rien!:cool:
 

DeletedUser

Guest
Par contre onpeut revenir a ma premiere suggestion le mode de paiment j'ai pas compris pk sa a deriver merci j'espere que sa va etre accepter merci a tous ^^
par contre pr internet + c secruriser alexia 74 il fo l'identifiant et le mdp apres fo pas donner au enfant ^^
en esperant une repose favorable:D

lounio:p
 

DeletedUser348

Guest
Par contre onpeut revenir a ma premiere suggestion le mode de paiment j'ai pas compris pk sa a deriver merci j'espere que sa va etre accepter merci a tous ^^
par contre pr internet + c secruriser alexia 74 il fo l'identifiant et le mdp apres fo pas donner au enfant ^^
en esperant une repose favorable:D

lounio:p

ça a dériver parce que tu t'es trompé de sujet le paiement par internet c'est l'autre porte :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Les vivi en couleur après une attaque?

Pour combien de temps? Car si après la couleur est permanente aucun intérêt. Mais 1 journée? Plus?

Ou bien je n'est rien compris xD

Car si c'est pendant l'attaque avec le CP il y a équivalent.
 

DeletedUser

Guest
ouais, c'est vrai que sa resterai combien de temps???
Et si y a des bugs (fréquents) et que la couleur reste afficher et que tu te trompe, ben tu peux pas porter plainte!!! Franchement, sa sert pas a grand chose, inutile!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut