Village bonus

  • Auteur de la discussion Egide
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Sur la carte j'ai vu un "village bonus". A quoi sert-il ? Peut-on l'utiliser dès maintenant ou après la période des 5 jours ?
Merci de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
un village abandonné tu peux l'attaquer quand tu veux ;)

pour les villages bonus c'est pareil sauf que la le village va augmenter tout seul (enfin je pense pas l'habitude des villages bonus ^^)mais tu peux déjà l'attaquer si tu veux
 

DeletedUser44

Guest
Je suis pas sur qu'il augmente tout seul . A voir ...
 

DeletedUser337

Guest
Dans la version 5.0 les vivi abandonné et bonus doivent augmenté tous seul... Aprés j'en sais pas plus...
 

DeletedUser

Guest
je crois que les village bonus quand tu les noble bas tu gagne plus de ressource par heure mais un des 3 ressource !!!
 

DeletedUser

Guest
Il y a des villages bonus qui font que tu as 100 % de plus de production d'une ressource.
Ou alors des qui créent 33 % de toutes les ressources par rapport à la production.
Tu en as qui construise plus vite les unités ,

etc
 

DeletedUser

Guest
Pour être précis, en effet Il y a tous les types de villages bonus que tu as décrit.
Il procurent leur bonus à un seul village, pour être précis eux mêmes.
De tout les autres points de vues ils agissent comme tout les villages barbares.
 

DeletedUser

Guest
ils y a aussi ceux qui augmente la capacité de la ferme
sa c'est bien des question de nouveau joueur ^^
 

DeletedUser57

Guest
Bonjour à tous,
Sur la carte j'ai vu un "village bonus". A quoi sert-il ? Peut-on l'utiliser dès maintenant ou après la période des 5 jours ?
Merci de vos réponses.

A quoi sert il? --> A avoir un village qui sera différent des autres et plus pratique. Exemple production de l'atelier en temps réduite -> bon pour une off.
Peut on l'utiliser maintenant? -> Oui en le pillant :D
 

DeletedUser

Guest
et pour les bonus de chaque ressource c'est pas 33% mais 30%
 

DeletedUser

Guest
et je vien de voir qu'il y a aussi un village qui fait 50% de + de capacté de stokage et de marchand
 

DeletedUser57

Guest
oui, les bonus conscerne beaucoup (voir tous) les batiments
 

DeletedUser

Guest
non pas tous les bâtiments mais essentiellement les mines, le dépôt et marché, caserne et écuries ...

Pour ce qui est de leur développent, ce monde est configurer pour que les vivi barbares augmentent sans être noble ... C'est a dire, qu'un jour ils seront a 26 points et le lendemain a 28 points puis après a 29 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit noble ...
 

DeletedUser8

Guest
Exemple production de l'atelier en temps réduite -> bon pour une off.

Je me permets juste de dire que, hmmm, non :D
L'atelier n'est jamais limitant pour la vitesse de production d'une off. Beaucoup de joueurs le laissent même niveau 5 (ou moins) dans un village fini, car c'est suffisant pour produire les 200-300 béliers (suivant les goûts) en autant de temps que les buches / cavs.
Les villages bonus "atelier" sont vraiment mauvais ^^
 

DeletedUser

Guest
Un village bonus se comporte exactement comme n'importe quel autre village.
Il sont faciles à identifier sur la carte puisque entourés d'un halo jaune...

C'est un village abandonné, qui peut donc être attaqué avant la limite des 5 jours... Très pratique pour évoluer au début avec votre paladin ;)


Les villages abandonnés évoluent tout seul... Assez lentement certes, mais au bout d'un mois, ils auront dépassé les 1000 points.


Les "bonus" s'appliquent uniquement au village concerné (et non à tous vos villages ^^ Mais faut-il le préciser?)

Les bonus sont de plusieurs types... En passant le curseur sur ces villages, vous saurez quel type de bonus il possède.

Code:
+ 100 % Production en Bois, Argile [b]ou[/b] Fer
+33 % Production en Bois, Argile [b]et[/b] Fer
+10 % Population
+50 % de stockage & +50 % de marchands
+33 % Vitesse de recrutement dans la caserne
+33 % Vitesse de recrutement dans les écuries
+100 % Vitesse de recrutement l'Atelier.


Sous réserve d'un oubli...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut