Village Barbare blindé et hyper développé à 80 pts. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion arakiriman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

voila j'aimerai nobler un vivi et voici ce que je recois en rapport :

Défenseur: inconnu
Village: Village bonus (***|***) C**


Quantité: 10000 10000 10000 10000 10000 10000 10000 10000 10000 10000 10000 10000
Pertes: 40 50 44 13 5 0 0 0 0 0 0 0


Espionnage

Ressources espionnées: 100000 100000 100000
Bâtiments: Quartier général (Niveau 20)
Caserne (Niveau 20)
Forge (Niveau 20)
Point de ralliement (Niveau 20)
Marché (Niveau 20)
Camp de bois (Niveau 20)
Carrière d'argile (Niveau 20)
Mine de fer (Niveau 20)
Ferme (Niveau 20)
Entrepôt (Niveau 20)
Cachette (Niveau 20)
Muraille (Niveau 20)
Butin: 0 0 0

Comment un village de 80 pts peut avoir une bonne partie de ses batiments à 20 et autant de troupes

J'ai peur de perdre toutes mes troupes dessus alors que franchement...
 

DeletedUser

Guest
Hu 10k de nobles... Jamais vu ca, tu peux nous fournir les coordonnées du villages et le Vrai rapport...

Parce que la je pense plus a un fake.
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi se village ? ^^

C'est bizarre

Comme la dit TMG le vrai rapport et les coordonnes
 

DeletedUser

Guest
Cachette et point de ralliement 20 ... je veux voir le vrai Rapport moi !

et quand on attaque, qu'on perd toute nos troupes sauf les scoots .. y a pas écris Butin: 0 0 0 en bas du rapport ..
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement impossible. Autrement merci de mettre le vrai rapport.

Merci de ne plus répondre sur ce topic, à part l'auteur.
 

DeletedUser

Guest
Défenseur: inconnu
Village: Village bonus (***|***) C**

il y a pas les coordonnés ??


voilà ma théorie:


tu a mentis car tu veut le nobler mais trop de troupe ! alors, tu espert que les opérateurs enlèvent les troupes du vivi !
mais tu rêve !!!

un mensonge comme sa, sa mérite...
 

DeletedUser

Guest
Répondre a ce fake,c'est lui donner de l importance,on a compris que c'est un mec qui a pas d'ami alors il veut se marrer en nous prenant pour des cons,alors faut fermer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oula du calme tout le monde.
Si je n'ai pas mis les coordonées c'est pour m'en occuper toute seule. Je suis assez grande bien plus que certains ici à en voir le niveau de réponse.

J'ai assez bourlingué sur ce genre de jeu pour reconnaitre ce qui est logique de ce qu'il ne l'est pas. Et les admin ne servent qu'a corriger et améliorer un jeu. Voila ma théorie.

Maintenant je pose cette question pour un ami. Il ne s'est pas encore reco mais il m'enverra le rapport complet dès que.

Vous savez on est ici pour un jeu fun. Restons cool. et enfin nous sommes dans une section bug, c'est donc que des bugs existent. Arretez de croire que vous savez tout.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mito c impossible

Avertissement sans point pour langage inapproprié. Qui plus est Alexia a demandé, à juste titre, de ne plus répondre ici. Je lock donc ce sujet. L'auteur devra me fournir par MP le véritable rapport de scoutage du jeu s'il veut que je rouvre. D'ici là l'affaire est classée comme fausse. Au passage, de tels bugs sont déjà survenus à l'époque de TW et ils n'ont parfois rien d'un canular et peuvent parfois survenir en fonction de la position du village ou autre (on se souviendra des villages au centre du monde à l'époque qui étaient inattaquables entre autre).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut