Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
toi qui fais toujour semblant de ne savoir que ce qui t'arrange depuis que je te "connais",sache que j'ai était de toute les guerres importantes dés que l'urgence s'en faisait ressentir.rappel toi le nombre d'opé que vous avez fais en ciblant des collegues avec quasi jamais de résultat.

oui il y a des periodes ou je me laisse aller mais s'il n'en faut pas plus pour battre ton pire ennemi alor pourquoi en faire plus?
je me suis pas mal occupé des big pendant quelques mois donc je laissé mon compte de coté.par la j'ai aussi était l'un des premiers gros contacts entre les big et les thor pour nous soudé avant de voir si on pourrait s'unnir...

sinon vous,les seuls moments ou vous avez pris le dessus sur la guerre...c'est dans les moments ou vous nous avez envoyés D'autres clans entier sur la tronche.donc j'en ai fais beaucoup plus que n'importe quel canard dans cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
je suis plus canard depuis mon ban mais tu fais le beau sur cette guerre alors tu n'as pas noblé bcp de canard donc je trouve ça limite.

Oui t'es cro fort pour avoir réussi à amener cette fusion à terme :p elle se voyait depuis le début du monde :mad:

Allez je te laisse tu dois vouloir aller gérer ton compte. Et puis si les canards sont si mauvais pourquoi tu en manges pas ?
 

DeletedUser

Guest
comme tu le sais,nous n'avons pas eu que les canards a gérer(il y avait aussi tout ceux que les canards envoyé en disant faire la guerre eux meme),sinon avant ma panne d'ordi je ne visais qu'eux.la je viens de revenir et je ne vois plus aucun canard sur l'offi...se rendrait-ils comptent qu'ils ne font pas le poids?

la on a 7 clans ennemis donc oui on fait le taf,d'ailleurs la prochaine opé ne va pas se faire attendre trés longtemp.la cible est *~#...a suivre 8D
 

DeletedUser

Guest
comme tu le sais,nous n'avons pas eu que les canards a gérer(il y avait aussi tout ceux que les canards envoyé en disant faire la guerre eux meme),sinon avant ma panne d'ordi je ne visais qu'eux.la je viens de revenir et je ne vois plus aucun canard sur l'offi...se rendrait-ils comptent qu'ils ne font pas le poids?

la on a 7 clans ennemis donc oui on fait le taf,d'ailleurs la prochaine opé ne va pas se faire attendre trés longtemp.la cible est *~#...a suivre 8D

j'ai bugué(double post),désolé les modo. ^^
 

DeletedUser

Guest
Et oui ce fofo est mort mon cher co-équipier ...

Ainsi que le monde 15 ..
 

DeletedUser

Guest
non je suis un plow recycleur et nobleur de barbare :x

N'empéche en 3 semaine on a fait delete 2 gros compte, c'est le trio pecnus, breizh et auni !

Tout ça grace à Garci qui nous motive en faisant la femme tout les soirs :D
 

DeletedUser

Guest
heureusement qu'ils sont plus nombreux que nous(meme beaucoup plus nombreux avec les autres clans ennemis) :|
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle guerre ! Les {HN} declarons la guerre aux NESS.

En effet ce monde étant trop facile pour nous, nous avons decidé de rejoindre le coté obscure de la force afin d'enfoncer nos gros sabre lazer dans l'orifice de youngmoney.

Young .. il faut que je te dise ..

Je suis ton pére !

Mouhahahah
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle guerre ! Les {HN} declarons la guerre aux NESS.

En effet ce monde étant trop facile pour nous, nous avons decidé de rejoindre le coté obscure de la force afin d'enfoncer nos gros sabre lazer dans l'orifice de youngmoney.

Young .. il faut que je te dise ..

Je suis ton pére !

Mouhahahah

je croyais pourtant que la calvitie était héreditaire :|
déja si tu m'atq tu sais bien que je délette direct car je suis pas aussi puissant qu'un canard 8D
et en plus c'est a la fete des peres qu'il faut arnaqué les orphelins :p
 

DeletedUser

Guest
Ta calvitie ne viens pas de moi ... Oui je suis désolé mais LUCK et shubaka etait aussi de la partie ..


xD
 

DeletedUser

Guest
Tu sais que tu peux repondre sans remettre ma citation à chaque fois ? Sale plow degernis va ! :D
 

DeletedUser

Guest
ça fait longtemps que j'ai pas prit de carton donc je met un petit double post(vas-y décharge toute ta haine cher admin!) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut