Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ceci dit, c'était vraiment une bonne idée de nobler en plein milieu de chez nous, ça a mis un peu de piment et d'originalité par rapport aux traditionnelles opés.

Well done :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
breizh n'est pas le seul à perdre bcp de def , silkscalp aussi au vu des rcs qu'on reçoit :inlove:
 

DeletedUser12712

Guest
Et voilà pour le soutien qu'il devait enlever ^^

fr-784d50951a605b3caf414bf7a189dc86.png

fr-f3853385ff679cc8bdb58bafaf95b3b7.png

fr-76657e3c9a2765746b99e15b3907020a.png

fr-c9952063543911191c72bc9d088eb313.png

fr-27ae43586f69a762958cf5a470c0b915.png

fr-54000737c33ef2b9d03bc6637eed8227.png

fr-d8bcc7c36123093a352b9b128d1300a7.png

Voilà Poiur ceux qui voudrait s'aventurer dans notre marre , vous êtes prévenu :inlove:

Le vol des Canards est en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La suite au prochaine épisode

Mwahahaha free OD GG les gars :rofl:
 

DeletedUser

Guest
oui j'avais besoin de faire monter mon classement ODD donc on a pas remonter le mur :p
 

DeletedUser21510

Guest
ahah gg aux big :D
Bravo à c@stor, quelle force de frappe. bon, petit calcule? + de vivis = + d'off ? non? bon bah respect dans ce cas. On m'expliquera...
Etant neutre, je "big up" ce big pour le coup de pression. Le reste n'ayant aucune d'originalitée, je ne retiendrais que cela perso :p

Peaaaaaaaaaaaace :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ahah gg aux big :D
Bravo à c@stor, quelle force de frappe. bon, petit calcule? + de vivis = + d'off ? non? bon bah respect dans ce cas. On m'expliquera...
Etant neutre, je "big up" ce big pour le coup de pression. Le reste n'ayant aucune d'originalitée, je ne retiendrais que cela perso :p

Peaaaaaaaaaaaace :rofl:

le coup de préssion? :rire:
 

DeletedUser

Guest
oui il le savait tout comme tu te doute qu'il ne prennait pas un barbare dans ce coin dans l'espoir de le garder ;)
c'est le contraire qui l'aurait déçu :)

Si il savait qu'il allait le perdre , je trouve complètement idiot d'envoyer autant de def à la morgue :D


@Captaine => + de vivi = + d'off ça dépend pour qui et sa façon de jouer. c'est peut être mes seules offs et mes autres vivis sont peut être full scouts :)
 

DeletedUser

Guest
Si il savait qu'il allait le perdre , je trouve complètement idiot d'envoyer autant de def à la morgue :D


@Captaine => + de vivi = + d'off ça dépend pour qui et sa façon de jouer. c'est peut être mes seules offs et mes autres vivis sont peut être full scouts :)

Je confirme, Le C@stor il est full scouts.
 

DeletedUser

Guest
Si il savait qu'il allait le perdre , je trouve complètement idiot d'envoyer autant de def à la morgue :D

avec ce qu'il avait mis il savait trés bien que ça ferait pas mal de full off perdues pour quelques def ^^
j'ai lu des gars dire "il y avait 10 a 20 def" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il n'y en avait meme pas dix ;)

donc finalement l'idiot c'est pas breizh :) il a tenté un petit coup rigolo et les canard on sauté dans la marre a pied joint ^^
 

DeletedUser

Guest
En gros il y avait 45k de lanciers, 13k de PE, 5k de scouts et 28k de lourds ^^

plus celle poutrer alors qu'elle arrivait sur mon village ^^

oui ça fait mal :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Osef, on va pas en faire une polémique, c'était marrant un point c'est tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Penser que nous faire sauter autant d'offs alors que nous ne sommes clairement toujours pas frontaliers est un calcul stupide étant donné que nos offs se reconstruiront en à peine 9 jours, et que nous en avons des milliers d'autres à disposition.

Cela dit, c'est une très bonne idée que vous avez eu là, une idée qui aurait pu avoir bien plus d'impact utilisée à meilleur escient. Nous tacherons de nous montrer aussi originaux dans nos approches à l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
La guerre contre les ~big~ est déclarée, ça y est.
Kapout m'a contacté pour que nous cessions nos attaques ou bien clarifions la situation. Je crois que nous l'avons clarifiée.
 

DeletedUser

Guest
La guerre contre les ~big~ est déclarée, ça y est.
Kapout m'a contacté pour que nous cessions nos attaques ou bien clarifions la situation. Je crois que nous l'avons clarifiée.



oui d'ailleurs 1-0 pour les prises ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut