Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ceed, c'était l'époque ou ils avaient encore de bon joueur je suppose ... :p je vous charie mes petits cannetons d'amour !

Ben sur un sens, c'est pas faux qu'ils ont perdu des bons joueurs avec les bans et les départs.
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai, ils ont droit à toutes les excuse ces gentil petit canard .. :kiss:
 

DeletedUser24043

Guest
Détendez vous les gars :)
on est pas bien sur Gt là tous à se chercher, à se manquer de respect, à se critiquer, à être parfois drôles, parfois nuls et passer pour des cons?

On le sait tous, ça prend du temps, c'est pas toujours évident, on a tous des soucis persos, des problèmes de co, des portables de merde :) (enfin pas moi mais un jour peut-être p) ....

Mais en attendant on se marre bien, on poutre, on noble, et on a tous les jours des ennemis à haïr et à dénigrer...des responsabilités à prendre, des convictions à défendre.

Des guerres à mener, de opés à monter, des secrets à piquer.......

Un vrai microcosme, et une sympathique aventure "sociale" .....elle est pas belle la vie 8)


Allez sur ce......je vais recruter en masse! Ciao! :p
 

DeletedUser25073

Guest
Pour une fois, je vais etre d'accord avec toi.

Que l'on se mettent tous sur la tronche. Et tout ca dans le respect. Ce qui n'empeche pas de titiler de temps en temps quand meme.
 

DeletedUser13802

Guest
....
C'est l'histoire d'une tribu qui n'accepte pas que ces adversaires aient monté un mur au PP et qui à leur tour ont réussis à remonter un mur en (je ne sais pas, 5 h grand max^^) enfin cricri vous en dira plus ;)
....

Saches que depuis une semaine mon compte est en sitting et que, suite à des contraintes extérieures au jeu, je vais supprimer mon compte sur le monde 15, donc je ne peux t'en dire plus sur l'histoire du mur :D

Je regretterai certains joueurs sur ce monde, mais je serai heureux d'en quitter d'autres qui n'ont réellement aucun savoir-vivre qu'ils démontrent par leurs propos ...

What's about ?

La guerre est-elle finie parceque je quitte ce monde ?

PS:
1. Je comprends certaines choses quand je regarde les dates d'insciption de certains intervenants ... ils s'y croient :D
2. Dois-je rappeler la fable de La Fontaine: "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que la vache" ... qu'il aillent voir sur internet pour leur édification :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
What's about ?

La guerre est-elle finie parceque je quitte ce monde ?

PS:
1. Je comprends certaines choses quand je regarde les dates d'insciption de certains intervenants ... ils s'y croient :D
2. Dois-je rappeler la fable de La Fontaine: "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que la vache" ... qu'il aillent voir sur internet pour leur édification :D

en meme temps ici on ai sur un jeu, des joueurs change de pseudo a chaque serveur.....(tu parle encore dans le vide tes propo son fonder a partir de rien)

ou a tu vu que la guerre étais terminer?
maintenant que tu ai parti on peu enfin se lacher, on a moin de pression
 

DeletedUser22002

Guest
Saches que depuis une semaine mon compte est en sitting et que, suite à des contraintes extérieures au jeu, je vais supprimer mon compte sur le monde 15, donc je ne peux t'en dire plus sur l'histoire du mur :D

Je regretterai certains joueurs sur ce monde, mais je serai heureux d'en quitter d'autres qui n'ont réellement aucun savoir-vivre qu'ils démontrent par leurs propos ...

What's about ?

La guerre est-elle finie parceque je quitte ce monde ?

PS:
1. Je comprends certaines choses quand je regarde les dates d'insciption de certains intervenants ... ils s'y croient :D
2. Dois-je rappeler la fable de La Fontaine: "La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que la vache" ... qu'il aillent voir sur internet pour leur édification :D


c'est pas d'un boeuf qu'il est question dans la fable?

bref la culture c'est comme les parachutes..
 

DeletedUser25073

Guest
Plus de trop d'activité sur ce post..

Stats Vs Canetons pour ranimer tout le monde

18 jours de guerre







Z.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25073

Guest
Aller quelques rapports.

Technique : aunisien

Et on en pleins d'autres des comme ca .


fr-6607efa9f96e0577ca47aa1431be222a.png


fr-10564d4087611e834e874e9fd3787e39.png


fr-b09e53f39f19f598baab13658078d9b7.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai des plumes dans le carbu ...

Chaque jours plus de 80 000 unités tuées :x
 

DeletedUser15014

Guest
moi j arrete la boucherie !

je vais me recycler en maraîcher !


car on a la PATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
pendant des mois c'était coin coin par ci,coin coin par la et finalement que dalle!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut