Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
heureusement que la limite de menbres part tribu est de 50, sinon les canards serrais avec une tribu de 100 membres :X

pas grave, sa fait de la place pour la wing :D
 

DeletedUser

Guest
heureusement que la limite de menbres part tribu est de 50, sinon les canards serrais avec une tribu de 100 membres :X

pas grave, sa fait de la place pour la wing :D

moi je préfère 200 membres ça fait un peu plus de vivis....

oups je joue pas ce monde oki je sors 8D
 

DeletedUser

Guest
Sinon tu jouais pas avec Maxon toi?

tiens tu changes de ton ^^ tu veux les preuves pour les bigs ?

Oui j'ai joué 2 semaines en co-plays mais quand on a tapé sur shandar et que le mec a remonté sa muraille de 0-20 en 24h alors qu'il avait déjà up plusieurs fois ça m'a dit que ce monde n'était plus pour moi.

A quoi ça sert de faire des offs pour les peter sur des murs up aux pp ?
 

DeletedUser

Guest
tiens tu changes de ton ^^ tu veux les preuves pour les bigs ?

Oui j'ai joué 2 semaines en co-plays mais quand on a tapé sur shandar et que le mec a remonté sa muraille de 0-20 en 24h alors qu'il avait déjà up plusieurs fois ça m'a dit que ce monde n'était plus pour moi.

A quoi ça sert de faire des offs pour les peter sur des murs up aux pp ?

Rien à faire de preuves ou quoi que ce soit. D'ailleurs je sais pas comment je peux changer de ton en écrivant.
 

DeletedUser

Guest
Rien à faire de preuves ou quoi que ce soit. D'ailleurs je sais pas comment je peux changer de ton en écrivant.

je sais pas tu insinuais plus haut que je n'étais pas réglo alors que tu me connais pas et tu disais que j'avais de preuves alors que oui.

Toi tu es un petit comique qui fait le beau car tu as joué dans la WOR monde 1 mais franchement vu ce que tu m'as montré sur le classic , laisse moi rire et j'ai hate d'être de nouveau ton voisin;)
 

DeletedUser13802

Guest
Fallait-il que je sois dangereux, donc tout à mon honneur, pour que je sois la cible des bigs et des thor actifs.

Sur ce je vais regarder un bon film 8D

PS: envoyez vos attaques pus vite, je suis obligé d'attendre pour renommer ;)
 

DeletedUser

Guest
je sais pas tu insinuais plus haut que je n'étais pas réglo alors que tu me connais pas et tu disais que j'avais de preuves alors que oui.

Toi tu es un petit comique qui fait le beau car tu as joué dans la WOR monde 1 mais franchement vu ce que tu m'as montré sur le classic , laisse moi rire et j'ai hate d'être de nouveau ton voisin;)

Je pourrais en dire de même. ^^

Tu passes quoi... deux semaines en mode semi-présent et tu te demandes pourquoi on fait pas d'efforts quoi. D'ailleurs, y'avait pas que moi qui n'a pas fait d'efforts sur toi, mon coplay a fait le même truc, parce que bon, on savait très bien que tu réagirais pas. Toi tu cales tes trains en 50ms sur un recyclage? (Sachant que le mec n'est pas sous attaque bien sûr, parce que bon, t'avoir tapé durant cette période c'était quasi du recyclage non?)


D'ailleurs, je dis pas que t'es mauvais joueur, je sais que t'es pas mauvais, sauf que comme tu dis, je te connais pas, donc pourquoi je te croirais sur ta raison du ban et pourquoi j'en aurais quelque chose à faire de tes preuves?
 

DeletedUser

Guest
Fallait-il que je sois dangereux, donc tout à mon honneur, pour que je sois la cible des bigs et des thor actifs.

Sur ce je vais regarder un bon film 8D

PS: envoyez vos attaques pus vite, je suis obligé d'attendre pour renommer ;)

forcemen quand on fais rien d'autre que renommé on a le temps pas de dodge ni rien...;)
mais gagner une bataille ne se résumé pas a renommé des attaque ^^
 

DeletedUser

Guest
pourquoi donc ? :$

Demande à garci 8D

Je pourrais en dire de même. ^^

Tu passes quoi... deux semaines en mode semi-présent et tu te demandes pourquoi on fait pas d'efforts quoi. D'ailleurs, y'avait pas que moi qui n'a pas fait d'efforts sur toi, mon coplay a fait le même truc, parce que bon, on savait très bien que tu réagirais pas. Toi tu cales tes trains en 50ms sur un recyclage? (Sachant que le mec n'est pas sous attaque bien sûr, parce que bon, t'avoir tapé durant cette période c'était quasi du recyclage non?)


D'ailleurs, je dis pas que t'es mauvais joueur, je sais que t'es pas mauvais, sauf que comme tu dis, je te connais pas, donc pourquoi je te croirais sur ta raison du ban et pourquoi j'en aurais quelque chose à faire de tes preuves?

désolé d'avoir eu une formation professionnelle quand vous avez attaqué ^^ mon co-play a géré comme il a pu avec son temps de co mais quand vous avez rush je pouvais me co 1h/j donc désolé si tu as trouvé ça comme du recyclage mais pourtant vous en avez perdu des troupes et des fermes et je crois même que mon co-play a eu l'attaquant du jour.

Allez bisous et travaille bien sur ce monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wandbi, moi ça m'intéresse les preuves. Pas certain que je ferai un ticket. Mais j'aimerai bien comprendre.
Si j'ai pigé certains joueurs, dont brezilienne, jouerait sur 2 mondes du 15 avec les mdp, c'est à dire sans passé par le sitting, c'est ça ?

Mais comment font-ils pour changer leur adresse ip ?

Ils seraient déjà fait chopper si c'était le cas non ? ou pas...

Et s'ils se connectent sur le deuxième compte de leur mobile, c'est imparable. C'est une triche mais elle ne peut pas être prouvée, non ?

Allez dis nous en plus stp.
 

DeletedUser

Guest
Wandbi, moi ça m'intéresse les preuves. Pas certain que je ferai un ticket. Mais j'aimerai bien comprendre.
Si j'ai pigé certains joueurs, dont brezilienne, jouerait sur 2 mondes du 15 avec les mdp, c'est à dire sans passé par le sitting, c'est ça ?

Mais comment font-ils pour changer leur adresse ip ?

Ils seraient déjà fait chopper si c'était le cas non ? ou pas...

Et s'ils se connectent sur le deuxième compte de leur mobile, c'est imparable. C'est une triche mais elle ne peut pas être prouvée, non ?

Allez dis nous en plus stp.



loooool
bon pour l'adresse ip je donnerais pas la solution pour l'unique et bonne raison que certain serais capable de sauter dessus pour tricher, mais si c'est le cas l'adresse ip passe sont temps a changer a long terme c'est griller,

si il joue d'un téléphone tablette ou pc et qu'il ai sur son reseau wifi alors l'ip sera la meme

a se niveau du jeu si un mec a reusi a monter un compte de son tel en parrallele de son compte avec une conection 3g alors je dit respect

maintenan que c'est terminer je peut le dire ma connection a sauter 3 semaine je jouai de mon smart en 3 g et sa te degoute ta meme pas envie de co.......


ensuite je connais pas les codage de gt donc, je ne sais pas se qu'il peuvent avoir pour contrer les tricheur, les ip me paraisse logique
le top c'est l'adresse mac plus compliquer a changer , en tous cas moins connu par les joueurs


sur la premiere solution tu te fera choper avec le temps, avec la deuxieme tu va tenir 2 semaine avanty que sa te gonfle definitivement

il y a une 3 eme solution aussi que tu na pas cité, mais pas sur que se sois une bonne idée de dire se genre de chose ici;)
 

DeletedUser

Guest
Wandbi, moi ça m'intéresse les preuves. Pas certain que je ferai un ticket. Mais j'aimerai bien comprendre.
Si j'ai pigé certains joueurs, dont brezilienne, jouerait sur 2 mondes du 15 avec les mdp, c'est à dire sans passé par le sitting, c'est ça ?

:rofl::rofl::rofl: ...
non :mad:

ps : et le 15 sa fait que un monde, pas deux :X
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut