Vilain petit canard dans notre mare

  • Auteur de la discussion wanbdi ska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde ,

Bon les Canetons la, il va falloir arrêter de recruter des noobs sur toute la carte.. vous avez aucune fierté sur ce monde: allier à presque toute la map, recrutement de toute la carte pfff vraiment minable ...
 

DeletedUser13899

Guest
C'est connu, c'est les THOR et BIG contre le reste du monde :D

On sait au moins que si un joueur n'a pas de tribu, il va aller chez les canards, toutes les tribus nous ont en rouges et les canards en bleu.

Si ils savent faire que ça pour gagner et envoyer les autres tribus au casse pipe à leur place. Ne vous inquiétez pas, voys y passerez aussi et ça ne sert à rien de faire retarder l'échéance.

Ce qui me fait rire c'est que les autres tribus/joueurs n'ont toujours rien compris. Ils nous font rien, on leur fait rien. Vous allez chez les canards ou vous nous attaquez sous ordres des canards, vous êtes mort. Trouvez-un cas qui est toujours en vie :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heps les bigs et les Thors, soient vous dites que vous allez découper toute la map en morceau soit vous n'arrêtez pas de vous plaindre ou de pleurer.

Ou alors vous critiquer en disant que nous n'avons pas de dignité bla bla bla.

Votre alliance Bigs, Thors , HN pèse 80 KM de points. Nous on pèse 50 KM de points avec nos petits copains. Est ce qu'on se plaint nous ? Non, on reste digne. On travaille notre diplomatie. On monte des opérations. On fait monter le compteur de Kapout au sommet même s'il résiste comme un beau diable. Et on ne se décourage pas.

Je n'y peux rien si des petits gars qui ont 10 vivis décident de vous attaquer et que Ho pêché, ils réussissent à vous nobler des villages. C'est comme ça :)
Bon d'accord je peux comprendre que ça vous énerve et que ça en mette un coup à votre égo. Mais à votre tour de rester digne. Vous n'allez pas nous en faire un fromage.
Et puis les petits tribus aussi ont le droit de s'éclater sur le monde 15. Ca n'est pas réservé qu'aux grosses écuries la baston :)

des Utus.
 

DeletedUser

Guest
oui les petites tribus on le droits de s'amuser c'est sûr sauf que la vous profitez clairement d'eux :eek:

Vous osez carrément recruter à l'intérieur des rang des THOR tout ca pour essayer de leurs faire perdre du temps .. c'est ca qui est minable surtout .

De plus ces joueurs que vous recruter prendront encore moins de plaisirs vu qu'ils se feront tout simplement bottiné plus rapidement que prévu mdr!!
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que vous pouviez pas tomber plus bas et en faite vous chuté tous les jours
et dire que vous venez dire que s'en les thor ont serais plus la....

arrete de parler des hn il ne vous attaque pas il ne vous fake pas, bref il fond leur vie de leur coter
la seul utiliter qu'ils ont eu dans cette guerre c'est quand vous avez recruiter chez nous ont leur a plus ou moins laisser,

donc fais le calcul big thor s'implement c'est nous et vous en en guerre,
les thor sont la depuis 1 semaine, tu veut la liste????

GPS PLUS DE GPS FF, PLUS DE FF LES RISK, ILS ONT DISPARUE maintenant ont a une tribus qui sort de nul part avec tous les joueurs qui reste dans nos terre,

vous ete surment pas au courant et comme le hazar fais bien les chose ba vos op sont synchro, plus fun sur le meme joueur, la seul chose que vous gerer a gt c'est faire de l'anti jeu ^^

derniere chose tu deforme c'est propo il a pas dit thor vs big contre le reste du monde,
(exuse moi je vais pas donné la metonne trop honnete quii te permet de pretendre se genre de chose)

on rage pas, mais c'est moche pour une tribus qui aurais du faire une boucher de nous ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as vu cela ^^ il profite des petit joueurs du jamais vu encore :zip:
 

DeletedUser

Guest
graph_map2_fr_15_1000_500_500_1_0_0_1_1__TR2-1565_TC2-155_TR6-489_TC6-77_TR7-1662_TC7-210_TR8-1162_TC8-215.png


:$


en tous cas si vous commencer a demander de l'aide sur la bordure c'est qu 'on ai en bonne voi :D
tu parle des point nous ont peut dire qu on ai 41 contre 98(j'ai abregé) :mad:
 

DeletedUser

Guest
Les bigs restaient calmes sinon je fais ban 2 comptes chez vous mouhahaha et j'ai les preuves :inlove:
 

DeletedUser13899

Guest
On pleure pas, on rigole de vous justement^^

Recrutez dans nos terres des joueurs qui ne vont pas survivre très longtemps comme les autres, nous envoyez d'autre tribus qui vont mourir aussi vite que les autres. Vous faites juste attendre l'heure fatidique :)

C'est juste hallucinant qu'ils n'ont toujours pas compris :eek: ( les joueurs et les tribus) Ils veulent mourir au lieu de survivre :x
 

DeletedUser

Guest
Mais franchement, vous ne voulez pas arrêter de pleurer nos chers ennemis bigs et Thors ?
Vous dites tout le temps que vous êtes les meilleurs, mais vous pleurez, vous critiquez... et les canards sont comme si, ils sont comme ça, ils sont tombés bien bas, ils sont alliés avec tous les ploucs de la map, ils font de l'anti jeu... bla bla bla.


Et puis moi je ne suis pas trop pour les bans, en revanche si wawa dit que vous trichez, il y a de fortes chances que ce soit vrai. Ce n'est pas très cool de la jouer comme ça.
On respecte les règles au moins nous (à part les erreurs involontaires, mais ça arrive).
 

DeletedUser

Guest
Mais franchement, vous ne voulez pas arrêter de pleurer nos chers ennemis bigs et Thors ?
Vous dites tout le temps que vous êtes les meilleurs, mais vous pleurez, vous critiquez... et les canards sont comme si, ils sont comme ça, ils sont tombés bien bas, ils sont alliés avec tous les ploucs de la map, ils font de l'anti jeu... bla bla bla.


Et puis moi je ne suis pas trop pour les bans, en revanche si wawa dit que vous trichez, il y a de fortes chances que ce soit vrai. Ce n'est pas très cool de la jouer comme ça.
On respecte les règles au moins nous (à part les erreurs involontaires, mais ça arrive).

On sait très bien que wawa il est réglo, la preuve, il a plus de compte. :)
 

DeletedUser17006

Guest
Mais franchement, vous ne voulez pas arrêter de pleurer nos chers ennemis bigs et Thors ?
Vous dites tout le temps que vous êtes les meilleurs, mais vous pleurez, vous critiquez... et les canards sont comme si, ils sont comme ça, ils sont tombés bien bas, ils sont alliés avec tous les ploucs de la map, ils font de l'anti jeu... bla bla bla.


Et puis moi je ne suis pas trop pour les bans, en revanche si wawa dit que vous trichez, il y a de fortes chances que ce soit vrai. Ce n'est pas très cool de la jouer comme ça.
On respecte les règles au moins nous (à part les erreurs involontaires, mais ça arrive).

Pour le coup c'est pas faux (sauf pour les règles, je vois pas en quoi on a été banni de notre coté).
Laissez les faire leur vie, c'est pas en venant les critiquer tous les jours que vous changerez leur politique. ca se passe sur les terrains les popains, montrez leur simplement que leur technique n'est pas la bonne, mais sur le terrain. Ici c'est totalement inutile ^^
 

DeletedUser13899

Guest
Mais franchement, vous ne voulez pas arrêter de pleurer nos chers ennemis bigs et Thors ?
Vous dites tout le temps que vous êtes les meilleurs, mais vous pleurez, vous critiquez... et les canards sont comme si, ils sont comme ça, ils sont tombés bien bas, ils sont alliés avec tous les ploucs de la map, ils font de l'anti jeu... bla bla bla.


Et puis moi je ne suis pas trop pour les bans, en revanche si wawa dit que vous trichez, il y a de fortes chances que ce soit vrai. Ce n'est pas très cool de la jouer comme ça.
On respecte les règles au moins nous (à part les erreurs involontaires, mais ça arrive).

Tu sais lire ? Relis mon post d'avant :) De plus, les bans ont été chez vous et pas chez nous :) Ne me dit pas que vous n'avez jamais envoyé de tickets contre des BIG ou des THOR.

Si on triche, on attend les bans alors :)
 

DeletedUser

Guest
Pour les bans, j'avais bien précisé ormis les bans involontaire.

Pour Castor c'est totalement involontaire. Ca ne concerne même pas le monde 15 et ça ne concerne même pas wandi ska.

Moi j'ai pris un ban pour push de compte. Un compte légèrement inférieur au mien m'a envoyé 300 K de ressources. Nous avions totalement oublié la règle. Tout de suite choppé par la patrouille. Si nous avions eu la règle en tête, nous n'aurions pas tenté le diable, je vous assure.

Bon voila, des choses comme ça, c'est pas fait volontairement.

En revanche, je me demande bien quel genre de tricherie vous avez mis en oeuvre (bien sûr je vous accorde quand même la présomption d'innocence).

Mais vous aussi vous avez pris des bans, non ?
 

DeletedUser

Guest
Ça c'est bête et méchant :mad:

Je pense qu'avant de faire une remarque comme ça, tu devrais t'informer un peu :)

Ça c'est si on se fie à ce qu'il dit, mais si on se fie au forum, bah on peut aussi dire qu'on a tous déjà menti un peu. D'ailleurs, avant de me dire que je suis bête et méchant envers lui, tu devrais peut-être t'informer toi aussi. ^^


Sinon j'vais pas pleurer parce que quelqu'un se fait ban quand même. Depuis quand c'est grave de perdre des points dans un jeu? ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas perdu des points. Il a perdu son compte. Et il était top 1. Ca fait un peu mal au coeur quand même.
 

DeletedUser

Guest
Pour les bans, j'avais bien précisé ormis les bans involontaire.

Pour Castor c'est totalement involontaire. Ca ne concerne même pas le monde 15 et ça ne concerne même pas wandi ska.

Moi j'ai pris un ban pour push de compte. Un compte légèrement inférieur au mien m'a envoyé 300 K de ressources. Nous avions totalement oublié la règle. Tout de suite choppé par la patrouille. Si nous avions eu la règle en tête, nous n'aurions pas tenté le diable, je vous assure.

Bon voila, des choses comme ça, c'est pas fait volontairement.

En revanche, je me demande bien quel genre de tricherie vous avez mis en oeuvre (bien sûr je vous accorde quand même la présomption d'innocence).

Mais vous aussi vous avez pris des bans, non ?

on sais que c'est pas wandi, mes son coplay gerais le compte aussi autre monde ou pas il a tricher il aurais pas du et wandi a juste mal choisi son coplay
bien sur que des erreurs arrive


pour nos ban il y a eu moi 3 semaine, a ma demande, on ma volé mon compte xd
sauf qu on batailler pour me le rendre ( c'est en parti de ma faute).

comme je m'emm.... j'ai demander sur mon ticket si je pouvais jouer 24h sur le compte a Jacobi je crois, qui cherchais un siteur pour absence, il m'ont dit oui, je me suis co il c'est fais ban il a perdu 100 000 point, aucun bâtiment lancer aucune troupes bouger, bref même pas une pièce d'or sa fais chère payer...;(
il nous ont dit "il faillais pas donné le mdp, il devais t'envoyer un siting (on étais sur le ticket de mon ban" j'ai adoré
je pense pas qu'on puisse en vouloir au modo qui on la sympathie de s'occuper du jeu pour nous, et si ils nous arrive de faire des erreurs ils ne sont pas a l'abris non plus sa arrive,
c'est les aléa du jeu il faut faire avec....

tu vois sa arrivent a tous le monde les ban pas vraiment meriter,
pour les autre on a pas eu de gros ban donc rien de grave apriori
et c'etais sur des demande de verif de votre part
en 6 ans de gt le seul ban que j'ai eu a eté a ma demande :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut