Vikings Vs P!cole Tribale

DeletedUser

Guest
En fin de compte vous êtes comme les p!coles. Vous ne faites que vous plaindre au lieu de vous battre, pfff!

lol, c'est vrai que tout les p!cole sont venu se plaindre, vous ont laissé passé avec une facilité presque du recyclage hein

ça me fait marré quand je lis certaine chose surtout sur la résistance, un joueur avec 140 villages qui a le top 1 et 3 de l'époque que pouvait'il faire a part TO, snip la finalité du compte n'a pas de eu secret il a plié


arretez de dénigrer la p!cole, les joueurs qui était dans cette tribu en valent + que certain sur le 30 ;)
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
En fin de compte vous êtes comme les p!coles. Vous ne faites que vous plaindre au lieu de vous battre, pfff!

On ne se plains pas tu vois ça où? Moi je me suis juste posé une question c'est tout. Après le reste on l'assume et on se bat.
Regarde qui compose notre tribu, et tu verras qu'on est déjà bien content d'être arrivés jusque là et qu'on a aucune autre prétention.

Et oui svp, pas d'injures et de remarques désobligeantes ça reste un jeu.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
En fin de compte vous êtes comme les p!coles. Vous ne faites que vous plaindre au lieu de vous battre, pfff!

Qu'est ce qu'on ne devrait pas entendre ...
Les picoles étaient tous actif au début de la guerre, et tu ne tenais pas ce "genre de discours" avant.
 

DeletedUser19603

Guest
Je suis très en colère contre les membres de la tribu p!cole qui ont abandonné. Pourquoi?
Tout simplement parce que vous avez laissez tomber Maitre Poulet.
Quand je parlais avec lui sur skype j'avais de la peine pour lui. C'est une personne très intélligente qui a comblé son manque d'expérience sur GT par son intélligence. Et je considère le fait qu'il ait décidé de ne plus jouer à GT comme une grosse perte.
Ce qui me fait le plus mal c'est que ceux qui ont abandonné son allé faire des Tops dans d'autres mondes. Comme quoi ils ont abandonné juste parce qu'ils n'avaient pas l'avantage. Alors qu'ils sont des joueurs qui jouent à GT depuis très longtemps et savent que sur GT tout peu basculer en quelques semaine. Chose qui est vrai car 2-3 semaines après leur abandon nous avons eu à nouveau plusieurs compte inactif.

Annie t'inquiète, tu sais très bien que je ne te mets pas dans la même catégorie que ceux là. Tu n'as jamais abandonné le jeu toi. Toi comme beaucoup d'autres que nous avons affronté: toi, than,... valez bien plus que beaucoup de joueur du monde 30. Pour sa que je vous respecte énormément et que je ne me permettrais jamais de dire du mal de vous.

Moi je parle de ceux là qui ont abandonné, oui vous! Ceux qui se reconnaisse avoir laissé tomber Maitre Poulet sauront que je parles d'eux! Et surtout que pour la plupart vous êtes des supers bon joueur et que vous avez prouvé être super bon dans ce même monde 30 en tapant vos adversaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28658

Guest
Même si je ne poste pratiquement jamais, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire:p
 

DeletedUser18924

Guest
J'irais pas dire jusqu'à "avoir du plaisir à les lire" non plus, juste désolant. :rofl:
 
Haut