Je suis très en colère contre les membres de la tribu p!cole qui ont abandonné. Pourquoi?
Tout simplement parce que vous avez laissez tomber Maitre Poulet.
Quand je parlais avec lui sur skype j'avais de la peine pour lui. C'est une personne très intélligente qui a comblé son manque d'expérience sur GT par son intélligence. Et je considère le fait qu'il ait décidé de ne plus jouer à GT comme une grosse perte.
Ce qui me fait le plus mal c'est que ceux qui ont abandonné son allé faire des Tops dans d'autres mondes. Comme quoi ils ont abandonné juste parce qu'ils n'avaient pas l'avantage. Alors qu'ils sont des joueurs qui jouent à GT depuis très longtemps et savent que sur GT tout peu basculer en quelques semaine. Chose qui est vrai car 2-3 semaines après leur abandon nous avons eu à nouveau plusieurs compte inactif.
Annie t'inquiète, tu sais très bien que je ne te mets pas dans la même catégorie que ceux là. Tu n'as jamais abandonné le jeu toi. Toi comme beaucoup d'autres que nous avons affronté: toi, than,... valez bien plus que beaucoup de joueur du monde 30. Pour sa que je vous respecte énormément et que je ne me permettrais jamais de dire du mal de vous.
Moi je parle de ceux là qui ont abandonné, oui vous! Ceux qui se reconnaisse avoir laissé tomber Maitre Poulet sauront que je parles d'eux! Et surtout que pour la plupart vous êtes des supers bon joueur et que vous avez prouvé être super bon dans ce même monde 30 en tapant vos adversaires.