DeletedUser
Guest
OP n'etait pas vos alliés, BGP aussi ? arfff je suis perdue
Impossible Annie, je suis pour la paix dans le monde. Si je pouvais gagner GT sans faire de guerre je le ferais.
BGP ont fusionné avec L.V.
OP est eefectivement nos alliés. Mais vous connaissez tous les lois de la jungle, seule les plus forts gagnent.
De qui tu parles?
Tout les nobleurs de barbare en masse sont décapité!![]()
Tu joue sur quel compte ptitvinz?
Ah bah non! Je ne sais pas qui de chez nous soutient les L.V mais je crois qu'ils vous mettent la dérouillé eux seul hein!
Et aussi notre PNA avec vous a été rompu il y a un moment déjà par un vote que la tribu a effectué.
Ensuite le but des V était de finir les alliés des p!coles pour finir le monde. À aucun moment nous nous sommes intéressé à vous. Il y a peut être eu quelques attaques de nos membres mais c'était pas des OP énorme non plus car il n'y a eu aucun noblage.
Alors vous pouvez très bien remarqué que même après la fin de notre PNA aucun de nos membres vous a noblé(enfin à 2 ou 3 noblages près). Les seuls que nous avons noblé sont nos ennemis que vous avez recruté. Et maintenant bah on attaquera qui on veut de chez vous. Même si sera rare de nous voir nous acharner sur vous, peut être 1 ou 2 joueurs.
C'est qui Fracau?
La fusion aura lieu quand (la somme du pourcentage de dominance des 2 tribus)-(le pourcentage de dominance des inactifs) sera égal à 75%