Vikings Vs P!cole Tribale

DeletedUser

Guest
:mad: Faites une bonne grosse guerre ça changera

OP n'etait pas vos alliés, BGP aussi ? arfff je suis perdue :p ( question pour les V)
 

DeletedUser19603

Guest
Impossible Annie, je suis pour la paix dans le monde. Si je pouvais gagner GT sans faire de guerre je le ferais. :p:p:D

BGP ont fusionné avec L.V.
OP est eefectivement nos alliés. Mais vous connaissez tous les lois de la jungle, seule les plus forts gagnent.
 

DeletedUser

Guest
Impossible Annie, je suis pour la paix dans le monde. Si je pouvais gagner GT sans faire de guerre je le ferais. :p:p:D

BGP ont fusionné avec L.V.
OP est eefectivement nos alliés. Mais vous connaissez tous les lois de la jungle, seule les plus forts gagnent.

moi aussi j'aime pas les guerre :$

pimenter, les loulous :D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien les guerres ^^
C'est con a dire mais au moins y a de l'action.
Puis même si les stats ne sont pas en notre faveur ( pour l'instant :) ) on ne lâchera pas ;)

Mais a mon avis, cette guerre va être l'une meilleures du monde 30 sans vouloir vanter ni les L.V ni les P-0-.
Mais franchement c'est bon un peu d'action.
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Apparemment, y'aurait un barème de point pour les alliés des ~V~ pour que ceux ci les rejoignent.
Moi je dis aux ~V~, faites attention, certains joueurs ont l'air d'abuser d'un stratagème pour contourner ce barème. Ne vous laisser pas abuser.

Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi certains joueurs (mauvais en passant) sont protégés alors qu'ils noblent des barbares à gogo?
 

DeletedUser19603

Guest
De qui tu parles?
Tout les nobleurs de barbare en masse sont décapité! :)
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Fracau , cerbère93, Zinzin26140 ?
La première je pige toujours pas pourquoi vous la protégez et les 2 autres ne le font pas par hasard...
 

DeletedUser19603

Guest
Les P0 ont recruté nos ennemis! :eek:
L'amis de mon ennemi est mon ennemi;)
Vous ferez mieux aussi de recruter les amk, la guerre deviendra plus drôle.
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Tous nos PNA se retournent contre nous pour des motifs futilent, donc oui on recrute un peu tout le monde.
En soutenant les L.V pendant notre guerre ça fait déjà longtemps que vous y participez en fait (hein NoRisk ;-) )

Sinon, on n'a toujours pas répondu à ma question, pourquoi Fracau est protégée? En tant que nobleuse de barbares elle doit provoquer l'ire de certains de vos membres non?

Et la fusion de vos 2 tribus c'est pour quand?
 

DeletedUser19603

Guest
Tu joue sur quel compte ptitvinz?

Ah bah non! Je ne sais pas qui de chez nous soutient les L.V mais je crois qu'ils vous mettent la dérouillé eux seul hein!
Et aussi notre PNA avec vous a été rompu il y a un moment déjà par un vote que la tribu a effectué.
Ensuite le but des V était de finir les alliés des p!coles pour finir le monde. À aucun moment nous nous sommes intéressé à vous. Il y a peut être eu quelques attaques de nos membres mais c'était pas des OP énorme non plus car il n'y a eu aucun noblage.
Alors vous pouvez très bien remarqué que même après la fin de notre PNA aucun de nos membres vous a noblé(enfin à 2 ou 3 noblages près). Les seuls que nous avons noblé sont nos ennemis que vous avez recruté. Et maintenant bah on attaquera qui on veut de chez vous. Même si sera rare de nous voir nous acharner sur vous, peut être 1 ou 2 joueurs.

C'est qui Fracau?

La fusion aura lieu quand (la somme du pourcentage de dominance des 2 tribus)-(le pourcentage de dominance des inactifs) sera égal à 75%
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Tu joue sur quel compte ptitvinz?

Ah bah non! Je ne sais pas qui de chez nous soutient les L.V mais je crois qu'ils vous mettent la dérouillé eux seul hein!
Et aussi notre PNA avec vous a été rompu il y a un moment déjà par un vote que la tribu a effectué.
Ensuite le but des V était de finir les alliés des p!coles pour finir le monde. À aucun moment nous nous sommes intéressé à vous. Il y a peut être eu quelques attaques de nos membres mais c'était pas des OP énorme non plus car il n'y a eu aucun noblage.
Alors vous pouvez très bien remarqué que même après la fin de notre PNA aucun de nos membres vous a noblé(enfin à 2 ou 3 noblages près). Les seuls que nous avons noblé sont nos ennemis que vous avez recruté. Et maintenant bah on attaquera qui on veut de chez vous. Même si sera rare de nous voir nous acharner sur vous, peut être 1 ou 2 joueurs.

C'est qui Fracau?

La fusion aura lieu quand (la somme du pourcentage de dominance des 2 tribus)-(le pourcentage de dominance des inactifs) sera égal à 75%

Moi? Je joue seul sur Ptitvinz, comme un grand ^^
Sinon oui, un joueur du compte NoRisk a soutenu au moins 2 membres des L.V pendant notre guerre.
Donc quand la tribu N°1 supporte la tribu N°2 alors la tribu N°5 (c'était notre classement à l'époque derrière P!cole et BGP) a forcément du mal a contenir son front. Parler de "dérouillée" quand le rapport de force est déjà en notre défaveur c'est donc exagéré; mais on admet quand même qu'on est moins fort intrinsèquement.
Je pense néanmoins que l'aide a été ponctuelle mais qu'elle a eu son importance à ce moment là.

Le PNA avec vous on sait qu'il ne tenait qu'à un fil et il commence à dater, c'est en partie grâce à ça que nous avons pu devenir la tribu que nous sommes.

Pour nos dernières recrues ex-P!coles, on les a pris quand nos PNA ont pris fin; je suppose que c'est plus drôle pour vous de finir ce monde avec une tribu "conséquente" contre vous plutôt que des bribes non? ;-)

Pour finir, Fracau c'est une ex-*No-S* qu'on avait fini et qui n'arrête pas de se plaindre quand elle est attaquée. Depuis son retour elle se vante d'être protégée par "plusieurs" ~V~ et noble du barbare à gogo; on n'y touche pas pour cette raison. D'ailleurs voici son profil "bzh29 me protège.Et si besoin de plus, Diable Vert sera là."
Si vraiment c'est de la foutaise j'ai plusieurs joueurs qui peuvent s'en occuper et ça vous fera un nobleur de barbare en moins.
 

DeletedUser19603

Guest
Mon chèr, le monde était fini au moment où les p!coles ont laissé tombé.


Pour fracau personnellement je te dis fais ce que tu veux de lui! Je m'en fiche totalement.
Il faut arrêté de dire la tribu Top 1 et la tribu Top 2 comme si on est devenu allié il n'y a pas longtemps.
Les V et les L.V étaient alliés depuis le 30 mai 2015! Seulement ce n'était pas officiel. Et quand les L.V n'étaient qu'à 4 personnes n'en parlait. Et maintenant qu'ils ont réussi à construire quelque chose, tout le monde en parle.
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Tout ce que tu dis je le sais déjà.
Quand je parlais de "top" c'est pour argumenter sur le fait que le rapport de force était, dès le début de la guerre, en notre défaveur et de loin.
C'est comme si je disais que la France mettait une "dérouillée" au Luxembourg, et cela avec l'appui du Royaume-uni.
Sinon bravo pour les L.V mais je n'en parle pas plus que les autres hein, c'est juste qu'on a une guerre en cours ;-)
 

DeletedUser19603

Guest
En fin de compte vous êtes comme les p!coles. Vous ne faites que vous plaindre au lieu de vous battre, pfff!
 
Haut