Vikings Vs P!cole Tribale

Deleted User - 9988

Guest
Pour inactivité un compte est supprimé après 14J mais si y a un CP sa sera a la fin de celui ci et donc oui si le CP est prolongé automatiquement, faut attendre que le stock de pps sois vide :p

Sa depend en aucun cas des points :rofl:

DeletedUser22400

Guest
dommage pas de sitting de sécu, au pire si c'est a l'abandon suis preneur sinon 8D

DeletedUser29076

Guest
Tous mes entretiens sont passés !! deux réponses positives pour Paris et une en attente pour Lille :)

=> j ai une à deux semaine(s) de dispo si je peux aider faites moi signe <3

Bisous caresse

DeletedUser22400

Guest
On s'en fout de ta life dam's ^^ ;)

et sinon marion(norisk) c'est une grosse vilaine!!!!! ^^

DeletedUser22400

Guest
5o522y.jpg

blague à part un partage et un deal qui fait plaisir,

est il possible d'avoir des stats car en passant sur twstat
j'ai vraiment l'impression qu il y a un fossé la,

Deleted User - 9988

Guest
Je mettrai les stats tout à l'heure mais y a rien à voir d'intéressant :(

DeletedUser22400

Guest
merci adnarok mais la franchement sa sent la fin, plus de motiv, plus de"pic" plus d'envie
c 'est du je laisse couler et je passe a autre chose, c est vraiment l'impression que sa donne

DeletedUser

Guest
ça me laisse le temps de remonter les troupes :)

mais c'est vrai que c'est devenu beaucoup plus calme depuis un moment maintenant

DeletedUser29278

Guest
Calme c'est un euphémisme.

Si tu veux des exemples de statistiques, colonne "activity":
https://gyazo.com/15b404cadce99991271360ede8f8ec67

Et attention, sur les 4 joueurs ci-dessus qui se sont connectés y'a moins de 5 jours (des actifs !?), y'en a un qui vient de perdre des villages à côté de moi... Sur des trains lancés à plus de 40h de route...
Et la fiche de noblage des autres j'en parle pas (3 barbare 1000 points en 2 mois):
http://fr.twstats.com/fr30/index.php?page=player&mode=conquers&id=518632

Tout va bien :zip:

DeletedUser19603

Guest
J'espère que les nouveaux p!coles seront plus endurant que les anciens! :$

DeletedUser29278

Guest
Tiens ce cher davodavo qui revient faire le malin :angel:

Soyons honnête, j'ai intégré à la Picole les derniers joueurs qui se connectaient encore sur leur compte, histoire de mourir tous ensemble. Mais la plupart n'ont ni l'expérience ni l'activité des anciens Picole.

En tout cas je tire mon chapeau aux Vikings, même en ayant 3 fois plus de points que la Picole ainsi qu'un grand nombre d'alliés (dont les tribus top3, top4 et top6 + un PNA avec le top5), vous êtes encore obligés d'avoir des taupes chez nous :zip:
Jusqu'au bout vous aurez été pitoyable... :)

DeletedUser940

Guest
Tiens ce cher davodavo qui revient faire le malin :angel:

Soyons honnête, j'ai intégré à la Picole les derniers joueurs qui se connectaient encore sur leur compte, histoire de mourir tous ensemble. Mais la plupart n'ont ni l'expérience ni l'activité des anciens Picole.

En tout cas je tire mon chapeau aux Vikings, même en ayant 3 fois plus de points que la Picole ainsi qu'un grand nombre d'alliés (dont les tribus top3, top4 et top6 + un PNA avec le top5), vous êtes encore obligés d'avoir des taupes chez nous :zip:
Jusqu'au bout vous aurez été pitoyable... :)

Ah tu me l'apprends ... enfin non je sais pas de qui tu parles.

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
on joue à trouver la taupe? :D

je connaissais trouver la taupe adverse mais trouver sa propre taupe...c'est pas très répandu...:D