Vikings Vs P!cole Tribale

DeletedUser22400

Guest
rykiomg tant mieux si cette petite vanne t'as fait sourire.
Mais franchement vous prendre à partie comme cela c'est
pas tres glorieux,

Suis le premier à tacler et crois moi ici me suis fight avec plus
d'un, mais je ne melange pas tout.le jeu reste le jeu.
Je ne dis pas cela pour toi,c'est valable pour tes mignons shekey
(ou je ne sais quoi^^)

DeletedUser

Guest
oui Huns, tu étais pas le dernier avec wrick à clasher, mais c'était plus subtile et moins trash :)

après que veux tu, le monde a bien changé

DeletedUser

Guest
Huns, comme tu l'as dit plus haut, tu te fait vraiment vieux alors mdrrrrr

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29420

Guest
Bah écoute, j'suis pas du genre a me prendre la tête pour rien non plus, c'est juste que deux puceaux qui viennent faire les malins, ça me gave assez vite. Surtout quand ça fait les hommes alors que c'est des grosses victimes.

Tout ça car ils sont derrière leur écran, et ils en profitent. Clovisse Dams par ex, et ils lisent donc pourront en témoigner, malgré toutes les discussions et différents qu'on ait eu ensemble, on ne s'est jamais emporté, car y'a quand même un degrés de maturité et de respect de leur part. On est pas du même avis mais on l'exprime, parfois avec de la rage mais en parlant uniquement du game. Tandis qu'eux sont fini jusqu'au bout, ils viennent, l'ouvre, font les malins alors qu'ils sont tout pourri sur le jeu et IRL.

Ils se permettent beaucoup de choses afin de tenter de gratter l'amitié des autres alors qu'ils ne réalisent pas qu'ils se font lyncher en public.

C'est assez comique pour le coup. Sur ce, j'ai assez perdu de temps comme je l'ai dit dans mon précédent message. Ecrivez ce que bon vous semble. Vous savez ou j'habite, donc si y'a un soucis, vous savez ou me trouver puisque vous vous pétez trop dessus pour donner la vôtre.

Grâce a vous la convers p!cole n'a jamais été aussi vivante depuis ces quelques jours, ahah. Comme quoi ça aura eu un impact IG #troll.

DeletedUser22400

Guest
Mais je comprend ton point de vue,la n'est pas la question.
Vais allez demander a Dam's.........(bourriquet lol)

Ma mémoire revient!!!:rofl:

bref à ce niveau il vaut mieux eviter d'epiloguer, fais parler
tes offs y a rien de pire pour calmer un pseudo freluquet

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'y crois pas, en plus de ça tu continues à t'enfoncer dans ta stupidité et ta médiocrité...
Lequel de nous deux est le plus mature quand tu ne sais pas parler de manière correct sur un forum public et d'utiliser le mot "Sheguey" qui est clairement un vocabulaire de rappeur?

Tu es pathétique, j'ai pu échanger avec plusieurs personnes avec qui tu as pu te prendre la tête, elles m'ont toute décrite une personne rageuse et aggressive dans ses paroles.
Tu es le premier à m'avoir jugé IRL si tu relis ce que tu as écris et non l'inverse. Si tu ne te souviens pas de ce que tu fais ou de ce que tu dis, consultes très vite.

Et tu le fais aussi avec Loïc, mais si tu ne veux pas qu'on t'attaque sur l'IRL ne le fait pas aux autres, d'où le proverbe: "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse". Et encore moi je ne t'ai pas attaqué sur l'IRL sur l'offi, toi tu ne t'es pas gêné pour le faire, et ça sans me connaitre.

Continues, c'est vrai que par ce genre de paroles et de comportement tu te révèles certainement plus mature...
Logique!

Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je me souviens pas avoir eu déjà autant pitié:0

No-life ? PTDRRRRRR j'suis mort là xD
Trouve des arguments et choses bonne a dire ou alors comme tu dis ferme là pacque t'es un juste un peu con :/

DeletedUser29420

Guest
Mais t'es vraiment à la masse merdeux. Effectivement, le vocabulaire de rappeur a été utilisé, mais si tu continue de critiquer la façon d'écrire des gens, tu auras bien d'autres personnes sur le dos ici. Car on ne juge pas quelqu'un par son orthographe ici. Enfin, si c'est ta façon de voir les choses, t'es dans la mouise.

Choisir des personnes avec qui j'ai pu me prendre la tête, évidemment qu'elles ne vont pas être de mon coté, c'est stupide comme argument, c'est comme si tu dirais, ouais j'ai demandé à Jawad si les terroristes étaient des mecs cools. (J'exagère un peu pour montrer l'idée mais c'est clairement ce que tu fais).

Oula, le fait que j'ai dit que tu étais un gamin au début t'as autant perturbé, désolé, je ne suis pas au courant de tes complexes #rire.

Je me souviens pas avoir eu déjà autant pitié:0

No-life ? PTDRRRRRR j'suis mort là xD
Trouve des arguments et choses bonne a dire ou alors comme tu dis ferme là pacque t'es un juste un peu con :/

Sinon, t'es gay ou bien ? Non pas que j'ai qqch contre les homos mais tu lui suces un peu trop la bite à chaque message. Déjà le mec qui se pointe pour faire le malin alors qu'il n'a rien à voir de base, mais la tu creuses, tu creuses, encore un peu et t'auras du pétrole.

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Voilà le niveau du gadjo...
Tu sais quoi? Envenimer le dialogue ne fera qu'animer ta rage, j'arrête de te parler via l'offi, maintenant j'attends ton appel Skype.

DeletedUser

Guest
Si je creuse encore je devrais te trouver toi et ta répartie bidons de mec bidons, suis e donne une image bidonne d'un bouffon bidon et quoi que je dise sur toi on peut rajouter bidon....

" T'es gay ou quoi" Es-tu sérieux dans cette questions d'une stupidité qui dépasse même se que tu as montrer jusqu'à maintenant? Merde quoi t'es vraiment ridicule de ouf :''')

Si je répond pauvre cretins c'est peut-être pacque tu me parle a moi aussi ? T'es vraiment ridicule... Aller moi je répond même plus pauvre déchet sociétaire

DeletedUser

Guest
hummmm, même si tu es en rogne Ryk, essaie d'utiliser des termes plus modérés, ne serait-ce que pour ceux qui lisent le forum, car plus ça va, plus c'est vulgaire, et peu importe la colère de chacun, des propos modérés seraient plus appropriés :eek:;)

DeletedUser22400

Guest
sont gay les shegueys............tain je pige plus la!!!:rofl:

Comment vous vous prenez le casque c'est dingue.
Bon je retourne à mon film c'est sans espoir ici.

DeletedUser29420

Guest
Si je creuse encore je devrais te trouver toi et ta répartie bidons de mec bidons, suis e donne une image bidonne d'un bouffon bidon et quoi que je dise sur toi on peut rajouter bidon....

" T'es gay ou quoi" Es-tu sérieux dans cette questions d'une stupidité qui dépasse même se que tu as montrer jusqu'à maintenant? Merde quoi t'es vraiment ridicule de ouf :''')

Si je répond pauvre cretins c'est peut-être pacque tu me parle a moi aussi ? T'es vraiment ridicule... Aller moi je répond même plus pauvre déchet sociétaire

Tiens, ton copain t'as pourtant dit de bien écrire. C'est truffé de fautes. :(

Suis e donne ? Je comprends pas le mongolien, sorry.

Ca y est j'ai parlé de pétrole tu parles de bidon ? :eek: , Faut chercher un peu plus que ça si tu veux répondre quelque chose de cohérent.

Ouais, j'ai reçu déjà quelques plaintes de gens qui m'ont dit qu'ils n'en valaient pas la peine, mais que veux tu, j'suis un haineux.

Puis, à force de parler de cotorep et de déchet sociétaire les gars, je vais finir par croire que c'est ce qui vous entoure.

DeletedUser19603

Guest
Pendant ce temps, les modérateurs...

enlarge-template

Deleted User - 71703

Guest
Peut-être qu'un dimanche soir entre 21h et 1h du matin, les modérateurs ont autre chose à faire que de s'occuper des concours d'organes d'une bande d'énergumènes...

Bref, des sanctions ont été mises. Merci de continuer vos joyeuses discussions avec un minimum de respect et d'intelligence.

Vous êtes aussi priés de laisser l'IRL de côté, inutile d'aller sur ce chemin pour exposer votre point de vue.