Vikings Vs P!cole Tribale

DeletedUser

Guest
Notre seul dieu a soif !

Début le 27.08. à 00:33:38

Durée 24 jours 9:59:29

Explication : Mais que vois-je au loin ? Des ombres, des bêtes, des démons ?
Tremble ! Il est déjà trop tard, les Picoles ont repérés ton alcool !
Munis de gourdes et de chopes, ces barbares n'auront aucune pitié, vins, bières, whisky, digestifs, tous y passeront ! Il n'y a rien de plus dangereux qu'un poivrot à jeun, et la plus belle cuite qui soit est de tomber dans son vomi ! Dès lors les filles de joie les ramèneront dans leur lit aux côtés d'elles. Vivant pour l'alcool et mourant pour l'alcool, personne ne peut rivaliser avec leur lever de coude ! Tes heures sont comptées, puissent les dieux te pardonner la folie de n'avoir pas partagé ton alcool !

Mon collégue a voulu réanimer un peu le Fofo monde 30 je vais essayer de continuer ^^

Alors la guerre avec nos chers ennemis picole a commencer il y a un moins d'un mois , je m'attendais a qu'il le poste mais apparemment ils voulaient guère ^^

Après dés début fracassant des picoles , avec une opée sur Oldplay ainsi que sur moi , ou les stats sont rapidement monté en leur faveur , les choses ce sont calmé et les Vikings commence a rattraper leur retard , avec notamment le recrutement de quelques ex Souriez qui ce font opée au SUD par nos porteurs de maladies préféré les vikings ^^

Alors voici les stats :

Stats gue.jpg

et Voici les stats en détails de chaque joueurs , par classement ODA .

Stats OFA PICOLE .jpg

Nous pouvons aussi parler du Dieu Comorlé qui ce proclamait énorme joueurs de GT et qui a tenu 2 voir 3 jours sous opée , mais est ce nécessaire ? :rofl:

Joka .jpg

Pour ceux qui ce rappel de ces propos en début de monde , je pense qu'il y a moyen de rire ;)

A moins que la ré ouverture de la piscine explique tous cela ...

pa005a-essaie.jpg

PS : si on me demande que fait comorlé ici , tous simplement il a été aider par certains Picoles .

Sur ceux Bon week end a tous .

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19603

Guest
Cette guerre promet d'être intéressante!
D'autant plus que les 2 tribus sont différentes!
Chez les Vikings on opte plus sur la qualité, et chez les P!coles c'est la qualité(je pense) et la quantité!

DeletedUser27715

Guest
Bonne guerre à tous.

@davodavo : Il y a une différence de 14 joueurs. Mais ne néglige surtout pas les Picoles. Il y a de très bon joueurs ;)

DeletedUser19603

Guest
Dans ce guerre être individuellement bon ne sert à rien, ou presque! C'est la toute la différence avec les autres guerres qu'on a eu!
Cette guerre c'est la meilleure tribu qui la gagnera! Celle qui jouerais bien dans tout les contextes!
Réaction face aux OP, Efficacité dans leurs OP, diplomatie,...!
Dans tout les cas, c'est un affrontement très équilibré je trouve et c'est très excitant! Hâte d'arriver sur le front!

DeletedUser28620

Guest
Cette guerre promet d'être intéressante!
Chez les Vikings on opte plus sur la qualité, et chez les P!coles c'est la qualité(je pense) et la quantité!
Mdr tu es serieux ?
Vous etes peut etre moins nombeux mais vous avez 10 tribus avec vous dans cette guerre donc pour nombreux je,pense que vous etes plus nombreux que picole
Tu parle de qualites moi je voie que des anciens traitres de chaque tribu m30 chez vous cest sa la qualité xd

Bon vent

DeletedUser19603

Guest
Maître Poulet sept. 20, 22:07
Davodavo:
"Cette guerre promet d'être intéressante!
Chez les Vikings on opte plus sur la qualité, et chez les P!coles c'est la qualité(je pense) et la quantité!"

Je comprends pas bien l'intérêt de ces provocations :s ?

Ps: Je viens de te transférer une série de RCs

NoRiSkNoFuN sept. 20, 22:50
[22:49:08] David : Mon message est mal interprété!
[22:50:17] David : Tu peux lui expliquer que ce n'est pas une provocation mais simplement que vu que je ne connais pas leur joueur, je ne peux donc pas connaître leur qualité de jeu!

NoRiSkNoFuN sept. 20, 22:51
Réponds lui exactement ce que je viens d'écrire! Et que s'il a cru que c'était une provocation je m'en excuse!

Maître Poulet sept. 20, 22:55
Ok pas de souci alors.
Attention quand même, ce genre de forum peut vite dériver suite à des incompréhensions ;)

NoRiSkNoFuN sept. 20, 23:08
M'autorises tu à poster ce message sur le forum officiel? Comme ça personne d'autre n’interprétera mal mes propos!

davo

Maître Poulet sept. 20, 23:23
Oui pas de souci :)

Juste pour ne pas qu'il y ait d'autres mauvaises interprétations de mes propos!

Tout ce que j'espère moi c'est que ses joueurs que je ne connais pas soient de bon joueur, parce que quitte à se battre il faut que se soit fun!

DeletedUser

Guest
Mdr tu es serieux ?
Vous etes peut etre moins nombeux mais vous avez 10 tribus avec vous dans cette guerre donc pour nombreux je,pense que vous etes plus nombreux que picole
Tu parle de qualites moi je voie que des anciens traitres de chaque tribu m30 chez vous cest sa la qualité xd

Bon vent

N'oubliez pas les filles , je suis vraiment prêt a vous offrir ça , si vous me le faites taire ! <3

Ce qui jolie Ibo avec toi vous regarder toujours chez les autres mais jamais chez vous , vous avez contacté tous le monde même défois nos joueurs , on sait même amuser avec votre naïveté quand mony a contacté un ancien de chez nous .

Autant pour vos opée ceux que j'ai affronter je les respecte car ils ont joué et je les ai même féliciter , autant votre comportement m'insupporte au plus point pour certains !

Vous faites bien pire que nous dans le dos mais n'osez rien dire fofo Off , dommages qu'on es pas le droit de publiez quelque Mp croustillant !

Enfin bref des vrais Hyprocrite de première !

DeletedUser17006

Guest
Essayez de rester polis 2 min :(
Eki tu peux rajouter vos copains les BGP ils participent à la guerre donc statistiquement ils devraient être marqués ici.
C'est surtout dommage tous ces faits de jeu un peu déplorables qui parasitent un peu les guerres, qui selon moi gagneraient à ne pas être polluées par ce genre de comportements.
Comme déjà dit plus haut bonne guerre à tous :)

DeletedUser19603

Guest
Oui, les BGP ont rejoins la guerre juste il n'y a pas longtemps je pense!

Au sujet de ce qu'on appelle "traître" selon moi je pense qu'on devrais arrêter de considérer tout les joueurs qui quittent leur tribu pour la tribu ennemis comme tels!
À chaque fois que quelqu'un quitte sa tribu, il est traité comme quelqu'un de mauvais!
Alors moi je penses qu'avant de se fâcher contre un joueur, la tribu doit d'abord se remettre en question! Savoir pourquoi la personne est partie! Pourquoi il a préféré nous quitter au lieu de rester?
Si moi je ne me sens pas confortable dans une tribu, pourquoi je voudrais rester alors que j'ai l'opportunité de partir ailleurs?
Après, il y a de véritable traître! Ceux qui espionnent, et quittent juste pour faire chier le monde ou encore qui quittent sans aucune raison valable!

Pourquoi les Vikings ou encore les p!coles n'ont jamais été trahi par leur propres joueurs? Je regarde les stats de nos deux tribus et je vois qu'aucune des deux tribus n'ont perdu de membre pour cause de trahison! Et comme par hasard se sont les 2 tribus qui sont les meilleurs!
Alors moi je vous dis à vous ceux qui ont connus des "trahisons", remettez vous en question car vous n'avez pas réussi à garder vos joueurs, au lieu de tout mettre sur ses joueurs qui sont partis!

DeletedUser28051

Guest
C'est dingue ça, en 1 jours, le fofo part déjà en couille mdr

Bonne guerre à vous

Même si le coup du " chez les V on etc... " c'est petit, vos chevilles ça ce passe on dirait.

DeletedUser17006

Guest
Oui, les BGP ont rejoins la guerre juste il n'y a pas longtemps je pense!

Au sujet de ce qu'on appelle "traître" selon moi je pense qu'on devrais arrêter de considérer tout les joueurs qui quittent leur tribu pour la tribu ennemis comme tels!
À chaque fois que quelqu'un quitte sa tribu, il est traité comme quelqu'un de mauvais!
Alors moi je penses qu'avant de se fâcher contre un joueur, la tribu doit d'abord se remettre en question! Savoir pourquoi la personne est partie! Pourquoi il a préféré nous quitter au lieu de rester?
Si moi je ne me sens pas confortable dans une tribu, pourquoi je voudrais rester alors que j'ai l'opportunité de partir ailleurs?
Après, il y a de véritable traître! Ceux qui espionnent, et quittent juste pour faire chier le monde ou encore qui quittent sans aucune raison valable!

Pourquoi les Vikings ou encore les p!coles n'ont jamais été trahi par leur propres joueurs? Je regarde les stats de nos deux tribus et je vois qu'aucune des deux tribus n'ont perdu de membre pour cause de trahison! Et comme par hasard se sont les 2 tribus qui sont les meilleurs!
Alors moi je vous dis à vous ceux qui ont connus des "trahisons", remettez vous en question car vous n'avez pas réussi à garder vos joueurs, au lieu de tout mettre sur ses joueurs qui sont partis!

Oui pour certains c'est vrai, pour d'autres c'est juste une question d'opportunisme ou de copinage avec les ennemis. C'est pas toujours la tribus qui est en cause :)

DeletedUser29455

Guest

Il faudrait peut-être lire correctement la phrase.

Davo parle de qualité chez les V et de qualité+quantité chez les P!coles.

Si vous y voyez un manque de respect ou une provocation, vous avez un problème de compréhension de la langue française.
D'autant plus avec l'explication supplémentaire qu'il a apporté juste en dessous:
vu que je ne connais pas leur joueur, je ne peux donc pas connaître leur qualité de jeu!

Pour ce qui est des "dix tribus avec vous", je suis largué. Pourtant je suis au conseil et tout mais je suis surement moins au courant que l'ennemi de notre diplo :(