Vidhar le Silencieux...

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début

DeletedUser

Guest
*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*


L'homme chevauchait depuis maintenant 3 jours à travers les plaines sans fin du royaume de Thymacq.
Les sabots de sa monture s'enfonçaient dans cette terre imbibée de sang, rappelant au voyageur encapuchonné les batailles meurtrières qui s'étaient jouées ici-même quelques mois auparavant.
L'alliance avait tenu bon, malgré la trahison de certains seigneurs, mais elle fût rapidement dissoute au tintement victorieux de la grande cloche surplombant la capitale.
Un homme croyait cependant en l'avènement d'une nouvelle union sacrée, née des cendres de l'ancien empire, et forgeant de ses erreurs passées une armure bien plus solide.
Cet homme, du nom de Vidhar le Silencieux, parcouru montagnes, plaines et forêts à la recherche des maîtres nains, hommes et elfes.
Il galopa de forteresses en forteresses, de bastions en citadelles, à la rencontre des rois les plus respectables et les plus puissants de tout le sud-ouest tribal, dans l'unique but de les rallier sous une seule et même bannière.
Dans son périple il rencontra de nombreux solitaires, des êtres ne cherchant que le calme et l'ivresse des bons vins, ne souhaitant pas se joindre à une cause qu'ils savaient juste mais qui se heurterait inévitablement aux forces barbares.
Il croisa quelques taciturnes, mais passa vite son chemin.
Il fit alors la connaissance de personnages regroupant toutes les qualités nécessaires à la direction d'un royaume, tel Azazel et quelques autres dont je tairais ici le nom. Ceux-là jurèrent amitié au soldat, mais ne purent se résigner à quitter les leurs.
Puis il les trouva enfin...
Des êtres doués d'une volonté d'acier, des guerriers prêts à parcourir le monde pour unir les peuples sous un même blason et à se battre pour leur idéal !

Ils se nommèrent...


Les Arpenteurs


*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*~-¤-~*​
 

DeletedUser

Guest
je crois bien que la suite va allez en fonction du succès de sa tribu,tout en espérant que la suite se prolonge pendant longtemps;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ton récit ! De plus tu es le premier à poster et ce n'est pas toujours facile.
Donc, double félicitations pour toi :)
 

DeletedUser

Guest
Excellent comme dit Plume !

tu inaugures très bien le topic !!!:)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal pas mal .
Je dirais même excellent je ne mettrais pas de 20 mais un 19/20 car je veux la suite :D:):p
 

DeletedUser

Guest
lOol merci merci ^^

à vrai dire je n'avais pas pensé à écrire la suite car mon histoire ne fait que commencer comme l'a dit King Keither, et j'ai brodé ce passage à partir de mon vécu de ce début de jeu.
cependant je pourrais pitete inventer la suite de toutes pièces (plus difficile ^^') pour atteindre le 20/20 de lucie :)p) à moins que je ne reparte complètement sur autre chose.

je vais voir pour lancer une sorte d'histoire sans fin RP qui sortierait de l'imaginaire de tous les rôle-players, à moins que quelqu'un d'autre ai un prologue accrocheur sur lequel on puisse broder peu à peu ;)

avis aux amateurs !
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée Vidhar le Silencieux !

J'attends de voir ce que tu proposes ! :)
 

DeletedUser163

Guest
Bravo pour le commencement tu as géré
J'ai adoré!!!!!!!!:):)
 

DeletedUser

Guest
merci ça fait vraiment plaisir :)

pour la suite je ne pense pas qu'il y en aura une avant très longtemps car je préfère le garder en RP racontant l'histoire de ma tribu.
par contre je vous invite à aller voir "Il était une fois" de cette même partie et à donner votre avis sur le devenir de ce récit... ;)
 
Haut