Vidéo sans lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17707

Guest
Bonjour !

Alors aujourd'hui, j'aimerai publié une vidéo sur le forum ou dans un message, mais en rapport avec ma tribu.

Mais le problème, c'est que si je le mets sur YouTube ou un autre site de vidéo, les ennemis vont savoir nos points faibles ou points forts...

Donc si vous pouvez faire une sorte de prise de vidéo en mettant un BBCode qui va faire ça :

- On commence à faire notre vidéo (en modifiant par un logiciel ou pas...).

- On se connecte sur Guerre Tribale... On va sur le Forum de la tribu... Puis on poste le topic.

- On clique sur "Importer une vidéo" (ou quelque chose de ce genre), puis ça affiche ça : - "Importer une vidéo de l'ordinateur" ou - "Importer une vidéo d'un site web"

- On met la vidéo sur le message, quand le message est mit, on clique sur play (sur la vidéo) et la vidéo est en route !

Quand pensez vous ?

Cordialement,
A-Mastro.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, on a étés déplacée ^^ Donc, j'en pense que c'est pas mal comme idée, mais j'aimerais savoir si ça ne peut pas faire ramer le serveur ?
 

DeletedUser

Guest
Quand pensez vous ?

Parfois ca m'arrive, mais c'est assez rare.

Il faut que ta vidéo soit hostée pour être lue, et inno ne mettra jamais des serveurs à disposition pour cegenre de choses, mais via youtube il y a moyen de faire des videos à usage privé, tu auras plus de chances de trouver ton bonheur par la.
 

DeletedUser13881

Guest
Suggestion inutile : en réfléchissant un peu, t'as juste à mettre un titre farfelu à ta vidéo sur youtube... Les chances que vos adversaires soient au courant que vous avez une vidéo et celle de la trouver avec un nom du genre "Réfléchir 10 secondes avant de poster une suggestion" sont minces...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut