victoire

DeletedUser

Guest
VICTOIRE
La guerre est gagnée. Voici la victoire. C'est la victoire des alliés et c'est la victoire de la FDH.
L'ennemi LF,777,CN, vient de capituler devant les armées alliées de l'Ouest .
Le conseil FDH était présent et partie à l'acte de capitulation.
Tandis que les rayons de la gloire vont, une fois de plus, resplendir au drapeau, la patrie porte sa pensée et son amour, d'abord, vers ceux qui sont morts pour elle, ensuite, vers ceux qui ont, pour son service, tant combattu et tant souffert.

Pas un effort de ces soldats, de ces lanciers, de ces porteurs de haches, pas un acte de courage ou d'abnégation de ses fils et de ses filles, pas une souffrance de ces hommes et de ces femmes noblers, pas un deuil, pas un sacrifice, pas une larme n'auront donc été perdus.
Dans la joie et dans la fierté nationale, le peuple FDH adresse son fraternel salut à ses vaillants alliés qui, comme lui, pour la même cause que lui, ont durement, longuement prodigué leurs peines.
A leurs héroïques armées et aux chefs qui les commandent, à tous ces hommes et à toutes ces femmes qui, dans le monde 23, ont lutté, pâti, travaillé pour que l'emportent, à la fin des fins, la justice et la liberté,
Honneur ! Honneur pour toujours à nos armées et à leurs chefs, Honneur à notre peuple que des épreuves terribles n'ont pu réduire ni fléchir, Honneur aux alliés qui ont mêlé leur sang à notre sang, leurs peines à nos peines, leur espérance à notre espérance et qui, aujourd'hui, triomphent avec nous. Ah, vive la FDH !
 

DeletedUser23729

Guest
Bravo à vous pour cette belle victoire :) (Et très belle tirade ^^)
 

DeletedUser720

Guest
Bien joué les copains. je suis content de vous voir gagné au final.. J'aurais pas du partir si vite.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Félicitation à vous!

J'espère que vous aurez passé de supers moments sur ce monde et que vous en garderez de merveilleux souvenirs! :)
 

DeletedUser22715

Guest
bien jouer aux haches et à leurs alliés

nous avons perdu certes, capitulé certainement pas (comme dit en privé)

merci à vous pour cette belle aventure, une pensée pour nos alliés

ges, compagnon noir
 

DeletedUser29378

Guest
Yes ! merci à tous et bravo aussi à nos ennemis, sans eux pas de gagnants.
 
Score de réaction
149
Bien joué, un jolie monde de plus qui fermer, j’espère vous voir sur les nouveaux mondes ^^
 

DeletedUser

Guest
bien jouer aux haches et à leurs alliés

nous avons perdu certes, capitulé certainement pas (comme dit en privé)

merci à vous pour cette belle aventure, une pensée pour nos alliés

ges, compagnon noir

non, on n'a pas capitulé puisqu'on est encore la :)

bizouilles aux copains 777 et CN c'etait un plaisir de jouer avec vous

Mel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28419

Guest
bravo FDH et gg au deux camp pour cette longue belle guerre! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Félicitations pour cette victoire. :)

Moi, je n'ai jamais rien fais presque, mes co-plays ont joué pour moi la plupart du temps..

Tout ce qui est pas gris, c'est pas moi hein xD nan, j'avoue, j'ai lancé quelques trains sur des joueurs, ca m'embête, je n'aime pas faire du mal aux autres mais bon. ;(
 

DeletedUser28195

Guest
Et voilà, la fin d'une aventure, une page qui se tourne.

Un grand merci à toutes les tribus, amis comme ennemis. Combats sympas (surtout celui contre Woede, le jour où il a perdu 100 vivis en 24h), joueurs sympas, coplayers sympas. Plein de bons moments, même si je n'étais pas toujours présente ^.^ Merci également à jejel qui a assuré la survie du compte quand j'étais absente ou quand j'avais la flemme, et surtout qui a développé le compte du début à la fin. Comme quoi, deux AFK, ça se complète bien :D

Je souhaite une excellente continuation à tous, IRL comme GT.
 
Haut