victoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser22002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
Truc qui sert à rien alors forcement ça devient le truc indispensable :p

Pour rebondir là-dessus .... Déjà que les suggestions utiles se comptent sur les doigts d'une main et que le temps qu'elles remontent et redescendent avec approbation , on aura eu le temps de vivre 4 Glaciations .... Je pense qu'il serait quand même plus important de se concentrer sur les suggestions UTILES

M'enfin j'dis ça , j'dis rien :zip:
 

DeletedUser24506

Guest
Ca existe déjà plus ou moins...

Essaies http://fr1.guerretribale.fr/guest.php et http://fr1.guerretribale.fr/hall_of_fame.php. Remplacer le "fr1" par son monde, évidemment!

83130400.png
Ce que tu veux correspond au Hall de la renommée... C'est ça ton certificat. Tu as à la fois la tribu gagnante ainsi que les 3 plus grands joueurs...
Après, modifier le graphisme, pourquoi pas, mais bon...

juste comme ça ... imagine que je veux celui du monde 6 je fait comment ?
 

DeletedUser24506

Guest
haaa ouais comme ça ... bizarre
bref de toute façon pas possible de copier les images alors ...
 

DeletedUser

Guest
Mets un lien URL. Tu peux même pointer sur ton propre profil...
 

DeletedUser

Guest
Tu verras pas d'image, ceux qui voudront devront cliquer pour voir ton image... à moins que tu le mettes en avatar si tu as le premium...
 

DeletedUser24506

Guest
mouais la galère quoi :( ça serait bien un truc qui reste comme pour "récompense des autres mondes"
 

DeletedUser

Guest
D'un autre coté, si tu joues sur plusieurs mondes avec plusieurs pseudos, ton "certificat" ne servira à rien alors que tu pourras toujours pointer vers l'URL de ton choix...
 

DeletedUser22002

Guest
quand un monde est fermé tu n'as plus acces au hall de la renommée
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de quoi comme fermeture?

Le monde 13 on ne peut plus s'y inscrire... Il est donc fermé, il y a d'ailleurs eu du ramdam à cause de ses secrets, et pourtant on a accès au hall de la renommée...

http://fr13.guerretribale.fr/hall_of_fame.php

A moins que tu parles d'autre chose, auquel cas, je n'aurais pas compris ta réflexion...
 

DeletedUser22002

Guest
vous faites dans le comique tous les deux?

Je vous laisse expliquer ça à tous les joueurs qui voudront allez voir et ce jusqu'à la fin de gt ;)

bref je ne propose pas un vulgaire classement mais un certificat joli et sympa, maintenant si tu veux encore étaler ta super science informatique doublée d'un esprit de contraction proche de la stupidité tu peux mais pas sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien pour ça que dans mon premier post je disais que "ça ressemblait plus ou moins".
D'un autre côté, le classement CERTIFIE aussi bien qu'un diplôme quelconque et propose même des informations annexes. De plus tu proposes un "diplôme" uniquement pour les gagnants... C'est plutôt réducteur, tu ne crois pas? (sauf à considérer que participer c'est déjà gagner...) alors que la solution que je propose est adapté à chaque personne finissant un monde ou pour tous en cours de monde...

En gros, je propose simplement une solution alternative avec des outils déjà existants que ce soit en attendant une hypothétique mise en place ou au contraire dans le cas ou ça ne sera pas accordé!

Si tu vois dans mes propos de la "contradiction stupide" au lieu d'une bienveillante proposition, c'est que tu dois t'ouvrir un peu plus l'esprit...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut