victoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser22002
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22002

Guest
Serait-il possible que les gagnants d'un monde reçoivent un certificat de victoire comme sur Grépolis, je trouve ça assez sympa (même si ça ne sert à rien), les gagnants pourraient afficher ce dernier sur leurs profils des mondes suivants.

Si cette proposition est acceptée, ce serait sympa aussi d' organiser un concours de graph pour ce certificat.
 

DeletedUser

Guest
Truc qui sert à rien alors forcement ça devient le truc indispensable :p

Pour.
 

DeletedUser

Guest
J'pense un peu comme toi sur ce coup le truc qui sert à rien qu'on va pas savoir ou mettre

certains vont l'imprimer et le faire encadrer ;) souvenir souvenir......

Hoooooooo le zoli trophée mais ou vais le mettre ?????
 

DeletedUser24506

Guest
POUR :D quand on gagne un monde c'est bien et ça fait peur (peut-être) à ce qui liront notre profil sur d'autre monde :D
 

DeletedUser23602

Guest
POUR :D quand on gagne un monde c'est bien et ça fait peur (peut-être) à ce qui liront notre profil sur d'autre monde :D

Franchement quand je vois le profil d'un mec dont le pseudo est " sisiboss " et qui affiche une récompense de vainqueur de monde sur son profil , et bah c'est plus de l'amusement qui se lit sur mon visage que de la peur , mais bon . :angel:
 

DeletedUser24506

Guest
... peut-être pour un joueur expérimenter mais pas pour des débutants qui vont (peut-être) se presser de retourner en bordure de MAP et ça me fera plus de barbare à piller :D
 

DeletedUser23602

Guest
... peut-être pour un joueur expérimenter mais pas pour des débutants qui vont (peut-être) se presser de retourner en bordure de MAP et ça me fera plus de barbare à piller :D

Je ne me considère pas expérimenté . :| Non plus sérieusement , je suis pour , aller , ça fera rêver les gosses de 12ans . :) ( Voir les mecs de 35 piges ... :zip: )
 

DeletedUser23602

Guest
À ton insistance on voit bien que t'es en dessous . :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ca existe déjà plus ou moins...

Essaies http://fr1.guerretribale.fr/guest.php et http://fr1.guerretribale.fr/hall_of_fame.php. Remplacer le "fr1" par son monde, évidemment!

83130400.png
Ce que tu veux correspond au Hall de la renommée... C'est ça ton certificat. Tu as à la fois la tribu gagnante ainsi que les 3 plus grands joueurs...
Après, modifier le graphisme, pourquoi pas, mais bon...
 

DeletedUser25121

Guest
pour ^^
je croit pas que les débutant aillent sur le hall.... et c'est avec eux que c'est le plus marrant d'avoir sa =D
 

DeletedUser

Guest
Ben, pour le mettre sur ton profil, tu ne peux pas mettre d'images, donc coincé pour un "certificat"... Par contre tu peux mettre une URL qui pointe sur le Hall de la renommée et là, c'est le top vu que tu as plein d'informations...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut