Victoire des LPC

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonsoir,

A 00:58 le 19 Aout 2017, après mois et jours de combat sur le monde 37, la tribu LPC a acquis la victoire.
6a9197270b5c396a1de3e63d7f6a650b.png

ad7ed673813941db9edaa03827833589.png

8aa19bec9d559868638db8db1eed4ade.png

487d95cc423279c2ec6a20e800907357.png


Félicitations aux comptes Pesquitou, Mr.French, Flesh76, Hyllusion, Pablo Escobar, Fred1805, loucle62, b2h., als67600, respotal, pabz56, Blub, Mouguilolz, oOo-saphira-oOo et moi-même.
Merci à tous les joueurs de la tribu. Merci aux propriétaires et coplays qui furent actifs. Merci à nos ex-joueurs.
Ce fut un plaisir de jouer ce monde avec vous tous ce monde. Une belle cohésion, des joueurs actifs, de l'humour, de belles opés et des amis. On dirait la recette secrête pour réussir une tribu :D
Bravo à Flo., French, Mene31 et Béné pour vos talents de dictateur.

Merci aux Piovras de nous avoir offerts une belle guerre (courte) en fin de monde. Même s'il ne peut en rester qu'un, c'est ensemble que nous avons dominé le monde en le conquérant.
Mention spéciale à Time22 pour ses 15.4M d'ABS (top 1 du classement). C'était mon objectif sur ce monde d'être premier supporteur du monde:mad::mad: J'étais à plus de 70% def à un moment :p (encore là je suis plus def que off)

Merci aux autres joueurs d'avoir participé. Certains ont été de beaux adversaires :) D'autres ont très bien monté notre ODA et nos villages ;)

Et un point pour le staff, ne faites plus de domination à 85% par pitié.

PS: Encore un monde joué et gagné sans coplay et sitting. Comme quoi c'est possible ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser24078

Guest
heureux de savoir que vous vous êtes fait chier sur ce monde
 

DeletedUser26648

Guest
Bravo à Flo., French, Mene31 et Béné pour vos talents de dictateur.
Hein? dictateuse moi? mdrrr :D

Merci à tous (Grid je ne vais pas répéter tous ce que tu as dit hein :p ) et oui par pitié, PLUS DE DOMINANCE A 85% :confused:

Perso, je remercie Mène pour avoir mené le compte Pesquitou à sa place de top1 (une petite pensée pour le compte P3t3r ;) )
Merci à tous nos coplays avec une mention à Boudi qui nous a manqué en cette fin de monde :)

Et c'est vrai que ce monde était assez sympa^^
 

DeletedUser940

Guest
J'arrive un peu tard, mais bon j'étais absente cette semaine.

Merci à tous ceux qui ont joué ce monde.

Point de vue dictature, je pense que Grid tu as ta part ^^ tu as souvent fait les répartitions des recyclages, tu as fait les cartes, le positionnement sur le front piovra .... un excellent travail.

Flo à plus diriger les gens. Merci également.

Alors, oui sans mes co-play je ne serais pas arrivé au Top 1.

likes.png
Donc un grand Merci à tous mes coplay. !!
likes.png


Mais surtout à Darkest
likes.png
qui était propriétaire du compte au début du monde. C'est ta victoire !!
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Quel beau monde :p

Je ne parlerais pas de tout les deleteurs :p sinon je suis pas couché

Quelques remerciements:

Merci adna je t'aime fort :D

Merci à gridboul pour ta science du jeu, tes stratégies et bien évidemment tes rc :rolleyes:, même si par moments tu faisais le papa avec moi et tu me cherchais des embrouilles, je t'aime quand même :) et je ne te félicite pas pour non recyclage:rolleyes:

Merci à Mene pour m'avoir poussé au maximum de mes capacités, tu es une très bonne joueuse et tu mérites ton top 1;) et ton top1 record pillage :p

Merci à Menegan de m'avoir appris l'art de la guerre, tu es un grand joueurs offensif qui noble partout:D

Merci à flesh pour ta régularité, bon joueur également :)

Merci à Thomas, même si tu as été afk la moitié du temps, il est quand même sympa, il nous a envoyé un petit peu de deff:p

Merci à fred, b2h, als, resptotal, pabz, blub, saphira et mouguilolz pour votre soutien:)

Merci à béné, tu es l'étoile de ma vie, ma femme, mon amour , je ne t’oublierais jamais;) Je viendrais venir te voir dans ta Belgique profonde ;)
En plus tu joues encore avec moi sur le 44, nous sommes faits pour vivre ensemble :p

Merci à loucle et eizo également, je garde de bons moments avec vous ;)

Enfin merci à la team french,
Josy
: Merci d'avoir joué avec nous ;) même si tu as été moins présente sur la fin :(
I so: Merci petit rageur, tu m'as bien fait rire en fin de monde :D
Les AFK et oui y'a mannu: https://gyazo.com/51cb4d8ae2878df0318e2070cdfdcac4


Flo: Merci pour tout:rolleyes:, un peu stratège, beaucoup bourrin :D Il n'a pas hésité à faire chauffer sa carte bancaire pour moi ;) Tu as bien fait avancer la tribu et le compte étant donné que je suis soit disant un afk o_O. On a eu quelques moments de chamaillerie :D mais énorméments de grandes barres :p. Encore MERCI:cool::cool::cool:

Enfin je vous laisse sur une note, que une minorité de personnes comprendront

Mr.french a quitté le groupe.

La bise:cool:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Voici quelques cartes pour montrer l'évolution de la tribu.

La première opé sur les GO en octobre:
ed588f973132e7390aa4258a5956b232.png

Suite aux recrutements de quelques membres A_D_G (tribu top 1 récemment créé), à la conquête des villages des ~15~ et quelques joueurs échoués sur le continent sans tribu, il fut venu le temps de la "grosse guerre":
9de2b9a2326a3634d402c275310038a8.png
A ce moment là, nous nous étions déjà mis d'accord pour une guerre finale avec la Piovra.
Suite à la première opé fructueuse, nos joueurs recevaient leur plan pour se placer face à la piovra:
c960d96a85b35c7e727c9f736858eaf8.png
des mois de noblages, de guerres et de bonnes humeurs jusqu'à la guerre contre la piovra.
Le reste vous connaissez :p et il n'y avait pas de carte pour la première opé.
 
Haut