Victime du jour

  • Auteur de la discussion Cooscoos
  • Date de début

DeletedUser20992

Guest
Ok, alors vous allez tous réponde "pour" à sa suggestion de bg, sinon je vous envoie mes full Pe dans votre face de vieux druide, pigé?
:eek:
(c'était le seul moyen cooscoos, sinon personne n'allait dire pour :p)
 

DeletedUser

Guest
nan les lanciers ont un plus long pic, c'est fort efficace en attaque ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
arrete Gaius de repondre à ce sujet, je vois trop Victime du jour et a coté le nom de Gaius xD

comme par hasard... ><

(Contre lol...)
 

DeletedUser20992

Guest
Bah on fait un gif, où tu vois plein de pitit vivi bleu qui deviennent rouge^^
 

DeletedUser

Guest
re

Contre, tout simplement, car " Guerre tribale " est un jeu de rôle qui augmente chaque année son nombre de joueur et recevoir cette récompense je pense que pour le joueur qui la recevra elle ne lui servira a rien à part montrer que le joueur est nul donc Contre.

Hors, Guerre tribal perd déjà assez de joueur à cause des bégés lol ^^.
 

DeletedUser20992

Guest
Ben strop la classe de la recevoir cette récompense. De toute manière si t'aimes pas tu la mets pas et puis c'tout.
Et c'est vrai que c'est un jeu de guerre, donc t'as des gagnants et des loosers, ça te situera. Mais le pb, c'est que ce sera en général les gros joueurs qui l'auront lorsqu'ils se mangeront une méga OP dans la face, les low n'ont pas beaucoup de villages, donc ne peuvent pas en perdre beaucoup.
Et en plus, t'as déjà une récompense victime, là c'en sera une journalière ;)
 

DeletedUser

Guest
re

Ben strop la classe de la recevoir cette récompense. De toute manière si t'aimes pas tu la mets pas et puis c'tout.
Et c'est vrai que c'est un jeu de guerre, donc t'as des gagnants et des loosers, ça te situera. Mais le pb, c'est que ce sera en général les gros joueurs qui l'auront lorsqu'ils se mangeront une méga OP dans la face, les low n'ont pas beaucoup de villages, donc ne peuvent pas en perdre beaucoup.
Et en plus, t'as déjà une récompense victime, là c'en sera une journalière ;)


Juste pour t'admirer j'aime ton pseudo x)

Sinon oui + 1 ...
 
Haut