Victime du jour

  • Auteur de la discussion Cooscoos
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon voila en me prenant une opération et en étant de bonne humeur nous avons , moi et un ami , dérivé sur beaucoup de choses et nous sommes tombés sur une récompense ( Oo ).

Pourquoi ne pas instaurer comme récompense la victime du jour , elle consiterait à montrer qui a perdu le plus de village aujourd'hui. ! :D

Et pourquoi pas finalement , votez tribaliens ! :p
 

DeletedUser21324

Guest
Pk pas ^^
Mais sa conduirrait a sa perte pasque plus tu pert de village plus sa montre que tu perd des troupes ou que tu est inactif et sa en vient qu'il aurra plus de compte ...
 

DeletedUser

Guest
Pour , car l'idée est intérresante mais reste encore à develloppé
Contre, car si on fait cette récompense, il faudra aussi montré le nobleur du jour (mais qui existe déjà) donc pas de souci, tant que les 2 reste actif
 

DeletedUser

Guest
et aussi pour victime du jours on pourrait mettre une photo de ximadez non? il est souvent victime.

Sinon, je pense que cette idée ira loin il y a quand même pas mal de pour
 

DeletedUser19855

Guest
Contre, les récompenses sont là pour valoriser les grands joueurs et non les inactifs, les recyclés et les gros noobs!

Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
Bin elle sert à rien aussi cette récompense, tout comme la "Victime"... enfin, selon moi. :)

Nickking
 

DeletedUser20992

Guest
Han je pourrais enfin en avoir une de ces récompenses :eek:
XD
Carrément pour!
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée pour.
Mais pourquoi ne pas mettre aussi dans cette récompenses, combien d'attaques on a reçu ?
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée pour.
Mais pourquoi ne pas mettre aussi dans cette récompenses, combien d'attaques on a reçu ?

Squof , ici c'est ma suggestion de BG alors propose ailleurs et contemple tout ces votes affirmatifs :cool:

Et pour pas flooder sur mon propre sujet je dis haut et fort que je suis pour ( :confused: )
 
Haut