Vibes VS LA Horde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yop yop ttlm:)
Voilà, je poste une petite histoire d'amour entre les HOR et surtout, EL Fech et moi même:D

Présentation des protagonistes :

Nom de la Tribu : Arf Arf Arf
Tag : ARF!
Nombre de membres : 2
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.210.470
Total des points : 4.210.470
Moyenne de points : 2.105.235
Rang : 45
Adversaires battus : 16.013.066 (77.)

Vs

Nom de la Tribu : LA HORDE
Tag : *HOR*
Nombre de membres : 55
Points des 40 meilleurs joueurs : 50.110.208
Total des points : 52.755.419
Moyenne de points : 959.189
Rang : 11
Adversaires battus : 297.736.977 (13.)



Vibes : 250 Villages 2.299.468 Pts

Vs

Dedecim2 : 1.509.336 Pts 144 Villages
Seb43 : 1.621.398 Pts 174 Villages
Jonvan : 2.240.662 Pts 186 Villages
Tosmonaute38 : 1.331.432 Pts 133 Villages
Coupet1518 : 120.858 Pts 12 Villages
El fech : 2.497.479 Pts 236 Villages
et 2 RKS appelés en renfort :
Ultratec : 2.053.383 Pts 208 Villages
Buddybud : 345.962 Pts 39 Villages

Soit au total :
11409144 Pts 1132 Villages

- Bob,... BOB!!!! Bouges ton c**!!!!
- Quoiii???? Je profitais kilou d'un petit smousse là...
- Nos éclaireurs viennent de signaler plus d'une centaine d'attaques en approche.
- Qui sont nos assaillants?
- Boss, ce sont 6 membres de la HORDE dont El Fech et Jonvan et 2 membres des RKS.
-QU'est-ce que deux RKS viennent faire dans cette histoire?
- A mon avis, ça sent les seigneurs opportunistes qui osent participer à un lynchage des HOR sur nos villages, Bob.
- Tu as raison, je penses aussi à des profiteurs. Ce qui m'étonne, c'est que je prenais le seigneur El fech pour un homme d'honneur et fier mais il ressemble plus à un seigneur de peu de fierté pour oser attaquer un seigneur isolé avec autant de partenaires en même temps...
- Bob, il semblerait aussi que le seigneur El fech soit aussi puissant à ce jour gràce à l'annexion des villages de ses amis en partance pour d'autres horizons.
- Erf!! Des nobles avec les attaques?
- Aucun pour le moment, Bob.
- ALors, remplissez les magasins, avec nos meilleurs produits, des villages les plus visées et videz ceux des villages fakés ainsi que ceux de 3 villages visés par des armées. Videz les deux villages visés par Dedecim2 et un visé par El fech afin de voir si des nobles sont prévus après.
-Ok, boss. On y va.

1er village :
Village%20101.jpg


Village%20102.jpg


Village%20103.jpg


Village%20104.jpg


Village%20105.jpg


Village%20106.jpg


Village%20107.jpg


Désolé mais Seb43, tes soldats ont tellements fumés qu'ils ont finit par voir toutes sortes de choses et sauter par les fenêtres de mes coffees shop.

Village 2 :

Village%20201.jpg


Village%20202.jpg


Village%20203.jpg


Village%20204.jpg


Village%20205.jpg


Bah, eux, je sais pas trop ce qui leur a pris mais je sais ce qu'ils ont pris;) Ils étaient pas préparés, on dirait:/

Village 3 :

Village%20401.jpg


Village%20402.jpg


Village%20403.jpg


Village%20404.jpg


Village%20405.jpg


Village%20406.jpg


Village%20407.jpg


Village%20408.jpg


Toutes mes condoléances aux familles mais ils ont tous fait une overdose.

Village 4 :

Village%20301.jpg


Village%20302.jpg


Village%20303.jpg


Village%20304.jpg


Village%20305.jpg


Après avoir vu Mickey, bamby et leurs amis, ils sont aussi finalement tous vu Dumbo et ont voulu faire un tour avec lui.
Mes condoléances mais ils ont tachés les rues du village... C'est que ça a du mal à partir les tripes mélangés à des bouts de cerveau...

Village 5 :

Village%201001.jpg


Village%201002.jpg


Village%201003.jpg

Village 6 :

Village%201301.jpg

Village 7 :
- Boss, on a oublié de remplir les magasins du village 9.
- COmment ça?
- Bah,.. Euh, ... on a fait une petite pause smousse et on a oublié...
- Bande de boulets!!!!

Village%20901.jpg


- Boss, on va régler ça de suite. Les magasins déborderont d'herbes, etc

Village%20902.jpg

POur le village 8, on a vidé tous les stocks des magasins avant l'arrivée des HOR.
Village 8 :

Village%20701.jpg


N'ayant rien trouvé, les soldats HOR ont décidé de se venger en cassant tous les murs sur leur passage... Quel barbarie de leur part et quel manque de civisme!!!!

Village%20702.jpg


Village%20703.jpg

- BObbbbbbb!!!!!!!!! ON a des boulets de touristes qui viennent d'arriver dans le villlage.
- A-t-on de quoi remplir les magasins du village avant l'arrivées des HOR pour éviter une tuerie générale si personne trouve rien à smousser?
- Non.
- Bon, ...
Village%20704.jpg


Village%20705.jpg

Village 9 :

Village%201401.jpg


Village%201402.jpg


Village%201403.jpg


Village%201404.jpg


Village%201405.jpg


Village%201406.jpg


Village%201407.jpg


MEs condoléances aux familles.
Cause des décès : Mort par asphyxie suite à une trop grande consommation de smousse dans les magasins. Raréfication de l'oxygène jusqu'au décès de vos ressortissants.

Suit ce qui est arrivé à deux des villages dont j'ai laissé passer les offs et un de deux où j'ai laissé passer les fakes.

Village 10 :

Village%201101.jpg


- L'un des villages où nous avons vidé les stocks a vu des nobles arriver enfin, bob.
- Alors, offrez à ces messieurs tout ce qu'ils veulent qu'ils ne repartent jamais en vie de ce village!!!!

Village%201102.jpg


Village%201103.jpg


Village%201104.jpg


Village%201105.jpg

Village 11 :
- Boss, sur le village 12, deux nobles arrivent aussi finalement.
- Videz les stocks devant la première off et les deux nobles avec leurs cortèges et remplissez les derrière pour bien accueillir les derniers retardataires de El fech. C'est que deux nobles. Rien de bien méchant, je penses.
- Ok, Bob!!!

Village%201201.jpg


Village%201202.jpg


Village%201203.jpg


Village%201204.jpg

Village 12 :

- Bob, on fait quoi pour le village 8? Des nobles arrivent aussi finalement, 4 au total dont un premier suivi d'une off de cavaleries légère et 3 autres nobles derrière.
- Videz les stocks devant les armées de Dedecim2 et essayez de tuer le premier noble de El fech avec un quelques stocks vite fait puis revider si le noble est mort devant la cavalerie.
ENfin, Faites tellement fumer les trois derniers nobles qu'ils meurent de rire avec notre weed spécial "barre de rire";)
- OK et on revidera le stock devant les deux dernières armées de Dedecim2 sur ce village, boss.
- :)

Village%20801.jpg


Village%20802.jpg


Village%20803.jpg


Village%20804.jpg


Village%20805.jpg


Village%20806.jpg


Village%20807.jpg


Village%20808.jpg


Village%20809.jpg


Village%20810.jpg


Village%20811.jpg

Et le meilleur pour la fin:)

Village 13 :

Village%201601.jpg


Village%201602.jpg


Village%201603.jpg


Village%201604.jpg


Village%201605.jpg


Village%201606.jpg


Village%201607.jpg


Village%201608.jpg


Village%201609.jpg


Village%201610.jpg


Village%201611.jpg

Village 14 :

Village%201501.jpg


Village%201502.jpg


Village%201503.jpg


Village%201504.jpg


Village%201505.jpg


Village%201506.jpg


Village%201507.jpg


Village%201508.jpg


Village%201509.jpg


Village%201510.jpg


Village%201511.jpg


Village%201512.jpg


Village%201513.jpg


Village%201514.jpg

Village 15 :

Village%20501.jpg


Village%20502.jpg


Village%20503.jpg


Village%20504.jpg


Village%20505.jpg


Village%20506.jpg


Village%20507.jpg


Village%20508.jpg


Village%20509.jpg


Village%20510.jpg


Village%20511.jpg


Village%20512.jpg


Village%20513.jpg


Village%20514.jpg


Village%20515.jpg


Village%20516.jpg

Village 16 :

Village%20601.jpg


Village%20602.jpg


Village%20603.jpg


Village%20604.jpg


Village%20605.jpg


Village%20606.jpg


Village%20607.jpg


Village%20608.jpg


Village%20609.jpg


Village%20610.jpg


Village%20611.jpg


Village%20612.jpg


Village%20613.jpg


Village%20614.jpg


Village%20615.jpg

- AH Dedecim2 s'estd écidé à venir visiter les magains de ce village aussi.
Village%20616.jpg


Village%20617.jpg


Village%20618.jpg


Village%20619.jpg


Village%20620.jpg


Mes condoléances aux familles.Tous morts par overdose plus ou moins rapidement.

Bilan final :

J'ai reçu 112 offs, je crois de 8 joueurs différents et perdu aucun village.
J'ai déjà refait 90% au moins de mes pertes(sinon je posterais pas ici:rolleyes:)

Je suis passé d'un peu plus de 200 au classement défensif à
72 vibes [ARF!] 13,25 Mio.
.
Du coup, je suis repassé 86 au classement général OD. Merci à mes adversaires:)

Mes adversaires ont perdu 100 offs dont :
- 43 pour Jonvan. Gros GG à toi qui a suivi ton chef sans sourciller et qui a perdu gros tout en étant tenace. Tu es le genre de joueur avec qui j'aimerais bien jouer dans la même tribu. Allez, je t'invite à venir chez les arf!;)
- 38 pour El fech. Un gros -- pour toi. Viens me voir tout seul si tu as plus d'honneur de guerrier comme j'évolue en solo pour le moment. Montres moi que tu n'es pas qu'un recycleur des villages des potes et d'abandonnés!!!!​

Je sens qu'il y aura une suite à cette histoire, pas avec le même résultat, je penses... On verra bien:)

A bientot les amis:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Rigoles pas trop, tu es tout seul.
A court terme tu t'en sort, mais à long terme tu feras pas long feu je pense...
bon jeu à toi, et bonne chance
 

DeletedUser2621

Guest
Rigoles pas trop, tu es tout seul.
A court terme tu t'en sort, mais à long terme tu feras pas long feu je pense...
bon jeu à toi, et bonne chance

Pas D'accord avec toi... si ce sont les mêmes adversaires la prochaine fois et les 15 prochaines fois d'ailleurs il s'en sortira aussi bien je pense. Il a une tres bonne gestion de ces troupes et je pense qu'il a tres bien fait tourner sa deff et ses assaillant, mal calés leurs off. Ce qui donne forcement ce resultat.
 

DeletedUser

Guest
La Vengeance!!!!!

Coucou tttlm:)

Bonne Année à vous tous:)

Merci Mat;)

Pour répondre à Marcus et à Seigneur Thrawn,
Vous avez tous les deux raisons.
Si ils continuent ainsi avec les mêmes joueurs, je devrais arriver à me défendre.
PAr contre, connaissant ce type de joueur, tout ce qu'il va se passer, c'est que El Fech va chercher toujours plus de potes pour m'attaquer jusqu'à qu'il arrive à passer et pouvoir me nobler des villages. Ce qui sera pas trop difficile car je connais aucun joueur qui peut résister longtemps à beaucoup d'adversaires et surtout, à de plus en plus de off sur sa tête même si ils s'y prennent comme des manches...

D'aileurs, vu que leur dernière opé a eu lieu vers le 21 décembre et qu'il faut environ 14 jours pour refaire une off, ils devraient bientôt me retomber dessus.
LA seule question que je me pose, est-ce que El Fech aura les couilles de m'affronter seul avec son collègue, Jonvan ou si il a prévenu tous ses potes...
LA réponse me dira définitivement si ce joueur n'est qu'un ramasse miette ou un bon joueur sur GT.


Allez, c'est parti pour le retour de bâton suite à leur opé:D
(Désolé mais la flemme de faire un rp là:()
JE vous ai épargné quand même toutes les offs qui ont tapé les villages une fois vides mais avant les nobles.

Village 1 :​

Village%20101.jpg


Village%20102.jpg


Village%20103.jpg


Village%20104.jpg


Village%20105.jpg


Village%20106.jpg


4ième noble et loyauté à 8, lemanque de bol:(

Village%20107.jpg


Village%20108.jpg


Allez Hop 4 nobles en moins accolés à certains de mes villages....

Village 2 :​

Village%20201.jpg


Village%20202.jpg


Village%20203.jpg


Village%20204.jpg


Village%20205.jpg

Village 3 :​

Village%20301.jpg


Village%20302.jpg


Village%20303.jpg


Village%20304.jpg

Village 4 :​

Village%20401.jpg


Village%20402.jpg


Village%20403.jpg


Village%20404.jpg


Village%20405.jpg


Village%20406.jpg


Village%20407.jpg


Village%20408.jpg

Village 5 :​

Village%20501.jpg


Village%20502.jpg


Village%20503.jpg


Village%20504.jpg


Village%20505.jpg


Village%20506.jpg


Village%20507.jpg


Village%20508.jpg


Et hop, un autre noble en moins accolé à mes villages...

Village 6 :​

Oh, une occasion facile vient de se présenter.Allez, je fonce dessus:D

Village%20901.jpg

Quelques nettoyages de off près de mes villages au passage :

Div1.jpg


Div2.jpg


Div3.jpg

Depuis leur opé infructueuse sur mes villages,
El Fech m'a gentillement fourni sur des plateaux d'argent, 7 villages.

Morale de tout ceci :

PAs besoin d'être une dizaine de joueur sur un seul pour lui prendre des villages!!!!!!​
 

DeletedUser

Guest
Magnifique !
Tu as bien joué , mais juste une question . As-tu réellement que tes troupes ou d'anciens membres de ton ancienne tribu t'ont aidé ?
Simple question ;)
 

DeletedUser

Guest
Coucou Besta:)

LOOOOOOOLLLLL, il semblrait que ce soit la grande question des HOR au monde 4 en ce moment ainsi que connaître mes alliances.
LA seconde, je peux y répondre sans souci. Cherchez pas les Hor à savoir qui sont mes alliés sinon autant dissoudre de suite votre tribu entre autres... Vu le niveau de jeu de votre chef, remarquez, ça serait pas plus mal;)(Je taquine bien sûr:D mais sérieusement, si la prochaine opé des HOR réunis ne marche toujours pas, les HOR devraient vraiment réflechir à leur avenir ingame si ils continuent avec certains de leurs parteanires;))

POur la première, ça va coller encore plus la honte à mes assaillants si je réponds:(
 

DeletedUser

Guest
Besta je me sens visé par cette question XD. Et non rien de ma part :). Belle contre attaque vibes.
 

DeletedUser

Guest
Bonne année,

Je trouve que tu fais un peu trop le malin vibes, certes ils ont peut être pas attaqué correctement, mais tu vas brûler à petit feu, et tu peux dire que el fech est un lache pour votre 1vs1 mais guerre tribale n'est pas un jeu en solo si tu n'as pas compris dommage pour toi, vous faisiez les malins quand vous étiez NEANT mais la plupart de tes amis on rejoint l'ennemis, alors qui sont les laches maintenant?

Enfin bref bonne guerre c'est tellement drôle de la suivre sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne année,

Je trouve que tu fais un peu trop le malin vibes, certes ils ont peut être pas attaqué correctement, mais tu vas brûler à petit feu, et tu peux dire que el fech est un lache pour votre 1vs1 mais guerre tribale n'est pas un jeu en solo si tu n'as pas compris dommage pour toi, vous faisiez les malins quand vous étiez NEANT mais la plupart de tes amis on rejoint l'ennemis, alors qui sont les laches maintenant?

Enfin bref bonne guerre c'est tellement drôle de la suivre sur le forum :)

+1


je me disais exactement la meme chose, si les tribu existent ses justement pour monter des trucs ensembles .... (bon, apres si ils savent pas l'exploiter ses leur problemes).


et sinon bien joué mais essaye de moin de te la péter ;-)
 

DeletedUser

Guest
Arf, plus personne prend sur l'humour ni comprend la provoc;)

et je voulais aussi montrer à bcp de gens que même si une tribu est top20, ce n'est pas pour autant qu'elle a du niveau et que même seul, on peut leur résister.

Sinon, je sais très bien que c'est un jeu de tribu mais quand tu mets une branlée, à une tribu, seul et sans support extérieur en plus, on le montre à ttlm pour provoquer tes adversaires ausssi;)

Sinon, je viens surtout annoncer mon départ d'ici la fin de semaine. Je viens d'apprendre que deux amis viennent d'arrêter ingame en c66 et que du coup, il y aura bientôt plus de villages abandonnés dans ce continent qu'autre chose... Il va y avoir 500 villages de plus en barbare sans compter les plus de 200 de breizou et 250 de darklevrai qui viennent de passer en barbare déjà présent dans ce continent.
Cela vient de finir d'achever ma motivation pour ce world qui était déjà bien entaché par le départ d'ancien NEANT.


MErci quand même aux HOR de m'avoir remotivé un peu ce qui fait que je suis resté un peu plus lgt mais cela n'est plus suffisant:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne année,

Je trouve que tu fais un peu trop le malin vibes, certes ils ont peut être pas attaqué correctement, mais tu vas brûler à petit feu, et tu peux dire que el fech est un lache pour votre 1vs1 mais guerre tribale n'est pas un jeu en solo si tu n'as pas compris dommage pour toi, vous faisiez les malins quand vous étiez NEANT mais la plupart de tes amis on rejoint l'ennemis, alors qui sont les laches maintenant?

Enfin bref bonne guerre c'est tellement drôle de la suivre sur le forum :)

si tu veux traiter certains joueurs de laches, exrimes toi clairement svp....... j'en fait aussi parti des anciens néant.



pour le reste belle def vibe, mais rien ne viens de chez moi, mes vivis sont tous intactes.

@natram: du temps des néants, avant que l'on ne prenne les moons avec nous , tous se la petais pour une raison,. ca bouges plus, la provoc est bénéfique a un jeu de guerre, ca animes un forum et un monde...... perso je troiuves qui ne se la petes pas assez ^^

les loulous ca restes un jeu,faut pas se prendres le beignes pour des parioles, au contarires, faut lenvoyer chi** et riposter , balancez lui plus d'off il vous le demandes assez directement......


@vibes: beaux boulot, perso la flemme de poster autant de rc , mais tu vas surement avoir le resultat voulu ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci grosse;)

Yep, j'ai eu ce que je voulais, ils sont déjà encore plus nombreux en HOR sur mon dos fesant ainsi une grosse erreur de stratégie:D sans compter qu'ils sont prévisibles à mort...
Aucun effet de surprise sur l'opé sur moi, 14j et ils recommencent cash:D
Comme je restes jusqu'à la fin de semaine, je vais encore pouvoir m'amuser un peu avant mon départ.
Ce sea mon barroud d'honneur en espérant encore un bon résultat de ma part:D
PAr contre, je sais pas si je le refais en solo ou si je fais appel aux alliés persos :confused:

Edit : Je sais vraiment pas quoi penser d'un de leur joueur...
Il me lance une attaque unique par village de la moitié de ses villages dont 43 nobles, 1 bubu ou lanciers et 6 béliers/catas. PAs mal de nobles arrivent en plus avant les béliers/catas... Mon avis que je donnerai pas pour le moment m'est confirmé par ses stats ODA en plus:/
Dedecim2 est égal à lui même pour le moment;) mais il s'est un peu amélioré, je trouve. BOn point pour ce joueur, il a évolué dans son jeu depuis la dernière fois:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wow, chapeau à toi, excellent maniement des troupes, ils ont pris quand même :D
 

DeletedUser

Guest
Les NEANT qu'elle belle époque :) ( sa me manque ^^) bien jouer pour la défense et mal jouer aux attaquants
 

DeletedUser18077

Guest
Les NEANT ont bercé mon enfance dans ce jeu sa fais bizard de ce dire qu'ils ont disparu :(.
Mais bon on peu voir qu'il en reste certain qui ont survécu et qui lutte comme ils peuvent...
En tout cas ils se font de + en + rare... Grosse baf c'est pour quand ton arret toi ?^^

Bien joué
 

DeletedUser3258

Guest
Les NEANT ont bercé mon enfance dans ce jeu sa fais bizard de ce dire qu'ils ont disparu :(.
Mais bon on peu voir qu'il en reste certain qui ont survécu et qui lutte comme ils peuvent...
En tout cas ils se font de + en + rare... Grosse baf c'est pour quand ton arret toi ?^^

Bien joué

Elle est pas bien grande alors ton Enfance ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut