Version psp, iphone et autres.

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour,bonsoir


voilà je me demandais si une version pour tous se qui est psp, iphone, et ... ne serai pas éventuellement possibles?


se serai une version qui serai plus adaptez a chaqu'un de ces appareil, qui favoriserai la connectionsde certains joueur et pimenterai plus gt

quand a la version mobile: la version mobile n'est pas du tout adaptez a ces appareil donc voilà pourquoi cette demande


je sais aussi que faire une version pour tout se qui est psp iphone et tous sa demande une très grande patience a faire...

merci a inno et au staffs et bein sur au joueur de gt de prèté attention a ceci...

merci d'essayé de faire une version iphone psp, je penses ne pas être le seul a en demandé une...


coordiallement, florian11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'avant je me connectais à GT sur ma psp et c'était pas génial, surtout depuis l'installation de la v7, toutes les fonctions spécifiques à cette version buguaient (carte mobile qui n'apparait pas, bloc note inutilisable) et que la version mobile premium n'est pas géniale, mais bon ... Je suis pour !
 

DeletedUser

Guest
puis essayé de vous connecté avec autre chose que gsm et pc sa devient l'horreur...
 

DeletedUser

Guest
Surtout si t'as 8Mega (tu parles d'un haut débit) et que le wifi passe pas bien et que ton terminal n'a pas un lecteur flash bien développé :/
 

DeletedUser17525

Guest
Guerre tribale, le jeu par navigateur, pas le jeu pour portable.
 

DeletedUser18932

Guest
Guerre tribale, le jeu par navigateur, pas le jeu pour portable.

Pourquoi a t'on crée une version portable alors ??

Pour, même si je joue sur ordi car les joueurs PSP et Iphone devrait avoir droit a une bonne version portable.
 

DeletedUser7261

Guest
Pour, car avant la V7.0, il m'était encore possible de faire quelques trucs sur mon ITouch (WiFi) sur Guerretribale...

Maintenant, si j'arrive à rester au moins 5mn sur le site, on peut dire que je suis dans mon jour de chance..

Pis sérieux, j'ai remarqué plusieurs bug, dont un qui m'a marqué:
Les p'tites icones de RC, de MP, et de message forum, quand tu cliques dessus avec ton doigt, ça ne fait rien d'autre que t'ouvrir le panneau coulissant, alors qu'avant, ça t'emmenait directos sur les aperçu de RC/MP/forum.

Bref, pour et archi pour :)
 

DeletedUser13899

Guest
Pour,déjà qu'on voit la carte sur psp.

Vu que les ordis sont dans la chambre des mes parents,je me connecte avec ma psp quand ils dorment toujours.
 

DeletedUser

Guest
il faudrai au moins que l'on sache allez au message furom carte attaque dans les village soutenir et ...

je peux av oirl'avais d'un staff?
 

DeletedUser

Guest
Complètement d'accord , cela peut permettre d'énorme synchronisation avec la tribu et pleins d'autre.
 

DeletedUser1275

Guest
Comme vous avez pu le voir dans la dernière annonce de John Doe, une appli Iphone est en développement. Donc je déplace cette suggestion en acceptée. ;)
 
Haut