venez voir le roi méléfique

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
le prédicateur est Shintô tant mieux au moins.... Ah s'il pouvais invoquer le vent divin ( un ouragan);
 

DeletedUser

Guest
Coucou heinrich. Tu pars en délire mais pas mal de références historiques, mythologiques, futuristes bien sympa:p.

Quelques erreurs à souligner dans tes différentes appelations, dates et interprétations mais ça reste drole. Toutefois, je te conseille de rester prudent avec vent divin (kami kaze) et les notions de national-démocratie en 39. Un sujet mal maitrisé n'est plus humoristique. J'aime l'humour noir quand il est tourné intélligement donc mollo:rolleyes:.

J'attend l'arrivé des mongols avec impatience, attila a boulerversé l'histoire de l'europe et de rome et que dire de l'invasion de Gengis khan au13-14ème siècle.

Dernière chose, je ne vois pas pourquoi les romains te chagrinent tant que ça, les peuples germains avaient la main mise sur l'europe et l'afrique du nord (vandales, franc, ostrogoth, visigoth...). ils endossaient le role de protecteur de rome depuis le 7ème siècle. L'italie et ses papes ont eu bien du mal à se sortir des dominations étrangères tout au long des siècles.

Voilà, un post qui m'a amusé. Si tribalwar sert à replonger ses joueurs dans l'histoire, les bouquins, l'imagination et à souligner notre passé commun, je suis ravi:p.

Ps: petite info, au lieu de citer ce vieux comte dracula qui est aussi usé que les montagnes des carpates, renseignes toi sur Elisabeth Bathory. ça c'est du vampire historique qui a la classe!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quoi ce topic :eek:
Içi c'est l'asile spy' de TW ?
Car j'en connais qui devrait y aller :p
 

DeletedUser4263

Guest
Assaut contre Pearl Harbor en cours....

Forces en présence :

Peenemûnde et alliés
Allemagne (Heinrich 1er)
Japon
URSS
Peenemünde (Schlieben)

ennemi :
Ertats-Unis

neutre :
Royaume-Uni
Italie
France
Espagne
Turquie

voici la chanson de l'Armée rouge :

"Our Soviet Union shall punish
The whole world, all the way to Europe, through Neva and the Far East!
Throughout the land, everywhere they shall sing:
Capital, vodka, our Soviet bear!"


commandant en chef des forces de peenemûnde :
A RIDE, chef des Slovaques

le combat aura lieu à 20h30 précis ou 22h00
 

DeletedUser

Guest
eh eh, t'es un nazi ou quoi?????:mad:

franchement, j'ai l'impression que ton topic c'est l'asile de guerre tribale!:mad:
 

DeletedUser4263

Guest
AVIS A TOUS :

Heinrich 1er a demandé à tous les alliés de Peenemûnde d'attaquer les alliés aujourd'hui afin de se venger de la morts des Germain. punissions les allié à l'ouest et à l'est vice la Germaine."

La guerre tribal sera vite oubliée mais ce n'est en aucun cas une invasion.
 

DeletedUser

Guest
mais tu nous fait quoi???

dis moi qui t'es!!! un nazi???? un japonais??? un anti americain????:mad:
 

DeletedUser4263

Guest
la pulpart de nos soldats sont anti-américins mais pas tous.

Schlieben refuse d'attaquer les américains pour une raison : "c'était une fausse accusation de la part des.....Germains !!!!

Schlieben avait prévenu que si l'attaque devrait avoir lieu il ne participerai pas au combat. oui je soutien Schlieben et non Heinrich 1er, vive Peenemûnde et excellent choix de Erwin Schliben.

Ah ah je sens que la guerre tribal reviendra de plus belle;
 

DeletedUser

Guest
alex018 a dit:
C'est quoi ce topic :eek:
Içi c'est l'asile spy' de TW ?
Car j'en connais qui devrait y aller :mad:

eh eh, t'es un nazi ou quoi?????:mad:

franchement, j'ai l'impression que ton topic c'est l'asile de guerre tribale!:mad:


Les grands esprit se rencontre:p

Ouais je sais pas si c'est de l'humour noir... mais c'est trés mal tourné, vraiment trés mal:mad:
 

DeletedUser4263

Guest
A RID : ceux qui me sont fidèle s'avancent devant moi, le chef des Slovaques pacifiste. Je suis prêt à renverser les empereurs corrompus. VIVE LA RÉVOLUTION !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
ranchement, c'est pas de l'humour et je me demande si t'as pas perdu une ou deux cases en route!:mad:
 

DeletedUser4263

Guest
je suis contre Heinrich 1er et Schlieben ils m'ont menti, il ont voulu entre les maîtres du monde. Je les ai trahis tant mieux.
 

DeletedUser

Guest
mais on s'en fout, dis nous t'es avec qui, quelle parti, contre qui???
la, c'est plus un trip de shooter qu'un rp!:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut