venez voir le roi méléfique

  • Auteur de la discussion DeletedUser4263
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4263

Guest
Bonjour


je suis Heinrich 1er, un roi de Germanie du clan saxon et créateur de la tribu Evil Germany.

Evil germany est bien plus que maléfique car aujourd'hui cette tribu dont je suis le chef prépara sa vengeance contre les Romains (Byzantins compris) et aussi contre les Francs.

Cela fait maintenant 1000 ans que nous attendons cela mais nous ne accepterons pas de grossièreté ni d'insulte ni de flodding de topic. sinon car à ma colère. C'était en 943 que j'étais vaincu par des Bénédictins
 

DeletedUser

Guest
ok ben alors j'en prend une à ta vengeance!
Alcooliques03.gif
 

DeletedUser4263

Guest
dans la ville de Paderborn non loin deu Massif du Hartz nous vous servons de la bière sans alcool ou du jus de fruit pas d'alcool autorisé dans lles tavernes sinon j'enfermerai tous ceux qui enfreins la loi du Maître Noir (moi-même). Heinrich 1er na pas fini de faire régner la Terreur en Germaine. Mo seul est le mâitre des forces obsure, wouahahahahahahah !!!!!!
 

DeletedUser4263

Guest
tu te dis maléfique mais tu sers pas d'alcool????:confused:

oui c'est la règle chez les barbare vous savez, pour évité tout débordement entre chefs de clans ou soldats. Notre seul boisson c'est le pouvoir maléfique car nous sommes les démons de 800 ans.

Remarque : je suis né en 896 et mort en 943 mais je suis ressuscité car un démon ne meurt jamais.............;;
 

DeletedUser

Guest
ah bon???
bon ben sert moi une de tes fameuses potions non alcoolisées!:D
pour infos, je suis né en 1730 et je suis pas encore mort!!!!! Balèze hein??:D
 

DeletedUser4263

Guest
ah bon???
bon ben sert moi une de tes fameuses potions non alcoolisées!:D
pour infos, je suis né en 1730 et je suis pas encore mort!!!!! Balèze hein??:D

ha ha ha avec....Plaisir allez un bon jus de raisin pour les modérateurs et que l'on fête ça avant la cérémonie
 

DeletedUser

Guest
la cérémonie????
va y avoir un sacrifice???:D

ps: pas mal du tout ton jus de raisin!^^
 

DeletedUser4263

Guest
la cérémonie????
va y avoir un sacrifice???:D

ps: pas mal du tout ton jus de raisin!^^

c'est une prière paienne du culte des ancêtres afin de voir les orages dont l'Armanisme est en marche dans 1 mùinute nous alllons prier afin que nos ancêtres puissent venir à nous. Attention : c'est en latin la prière.
 

DeletedUser

Guest
oula sa devient bizarre, je vais y aller!:D
bon, alors fais la prière en latin que je voie a quoi sa ressemble votre culte des anciens!!!:D
 

DeletedUser4263

Guest
C'est l'heure c'est en allemand et non en latin:

"Dass unsere Vorfahren sich durch die Energie durch unsere Götter Odin Thor Vater hält unser Reich gegen die Feinde unseres Volkes. Dazu bringen wir ein Pferd für das Opfer, so dass Sie uns auf unseren Schutz. Hilf uns, den Weg der Weisheit und der Heilige Weg der Natur.."

pour les Français :
Que nos ancêtres se manifestent par la puissance de nos dieux par Odin père de Thor garde notre empire contre les ennemis de notre peuple. Pour cela nous apportons un cheval pour le sacrifice afin que tu nous puisse nos protéger. Aide-nous à trouver la voie de la Sagesse et la voie Sacrée de la Nature.

nous en avons fini avec la prière et nous avons eu la réponse d'Odin qui nous a accordé la bénédictions de tous les peuples germains maintenant un verre de jus de raison vous sera offert la cérémonie dura jusqu'à l'aube.
 

DeletedUser

Guest
oula, c'est quoi cette cérémonie?? jusqu'à l'aube!! bon ben j'y vais!:D
ne t'énerve pas, demain je vais sacrifier deux chevaux, quatres moutons et deux chèvres pour ton dieux!!!!;)
Bonne fin de cérémonie!
 

DeletedUser4263

Guest
oula, c'est quoi cette cérémonie?? jusqu'à l'aube!! bon ben j'y vais!:D
ne t'énerve pas, demain je vais sacrifier deux chevaux, quatres moutons et deux chèvres pour ton dieux!!!!;)
Bonne fin de cérémonie!


c'était le culte des ancêtres germaniques pour réveiller un très vieux démon qui est ici, il se transforme en loup la nuit et il hurlera à 1h00 du matin pour signalé sa présence. Par Odin et par Thor !!!!!!
 

DeletedUser4263

Guest
ce serait pas un loup garou par hasard ta fameuse créature????:D

oui c'est un loup garou qui veille jalousement les forêts sacrées du massif du Harz et nous l'avons invoqué exprès pour qui puisse venir à nous n'ayez aucune crainte il ne va pas vous attaquer c'est un gardien de la Sagesse.
 

DeletedUser4263

Guest
donc si je vais dans cette forêt, il me bouffera pas????:D

en fait c'est un très vieux sage qui s'incarne en loup la nuit afin d'échapper aux poursuivants Romains dont sa tête est mis à prix malheureusement la mienne aussi.

Je sent qu'Arminius m'a trahis pour de bon il aura ma vengeance.
 

DeletedUser

Guest
sa tête est mise à pris??? c'est pas sympa ça!:D
bon ben alors bonne chance pour ta vengeance et j'espère avoir de tes nouvelles sur le mur de gloire ou je verrai des rcs sanguignolant de ta part!;)
 

DeletedUser4263

Guest
sa tête est mise à pris??? c'est pas sympa ça!:D
bon ben alors bonne chance pour ta vengeance et j'espère avoir de tes nouvelles sur le mur de gloire ou je verrai des rcs sanguignolant de ta part!;)


Un de mes officier à confirmé que c'est bien Arminius qui m'a trahis je pendrai sa tête sur l'autel de Thor
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est ça!!:D
ben alors si tu le fais, tu pourra nous mettre des images du massacres??? merci!
et tu sais ou il est???:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut