Venez qu'on en discute

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29648

Guest
Moi je n'y suis pour rien ^^

TWstats n'appartiens pas à Innogames et de fait n’est ni géré par Innogames ni par le Staff donc s'il y a un problème avec TWstats, il faut les contacter directement :)
On ne peut rien faire de notre coté, désolé.



Désoler mais la c'est trop gros pour laisser passer sa comme sa


Je ne tient pas a créé quelconque histoire , je tient juste a souligner un manque de compétence flagrant. ( du moins sur cette partie , je ne fait pas le tour de tout les sujets et fortement heureusement , je vois déja trop de suggestions potentiellement intéressante refuser par un simple " je suis contre " )

D'ou le staff dit a ces joueurs de régler eux même leur "problème" provenant du jeux ? Car même si TWstats n'appartiens pas a INNOGAMES , il fait tout de même partie de la vie du jeux.


Ce que j'ai entendu vis a vis de la citation ci dessus , c'est bien un gros démerde toi et ferme la .
COMMENT UN JOUEUR POURRAIT IL AVOIR PLUS DE POUVOIR QU'UN MEMBRE DU STAFF ?

Et BIM!

Nan mais arrêtez de l'envoyer balader à chaque fois le pauvre x) j'ai mal pour lui :')

Membre de la gazette du tribalien qui écrit sa sur le même sujet. On peux encore une fois remarquer le manque d’intérêt total a la suggestion proposer ( par moi ) en m'ignorant totalement et en me dénigrant très clairement.



Je tient a préciser que le staff et le jeux sont 2 choses différentes , donc en aucun cas j'arreterait un jeux programmer avec de bonne idée parce que le staff ne fait pas son travail. ( sa c'est pour de potentiel personne qui oserait dire si t'es pas content ferme la ( encore une fois ) et dégage de guerre tribale ) ( " parce que le staff ne fait pas son travail " merci de ne prendre en compte cette remarque que si vous ne faite vraiment pas votre travail ou comme dit si dessus si vous faite parti de ce genre de personne cité également dessus )

Maintenant j'imagine encore que le staff trouvera une réponse simple , peu précise et très clairement a la va vite pour répondre a ce sujet.



En tout cas je vous le dit , j'aurai été le manager du staff , des réponses comme sa ne serait clairement pas passer.

Et BIM!

Nan mais arrêtez de l'envoyer balader à chaque fois le pauvre x) j'ai mal pour lui :')
ou alors c'est peut être ta manière de me dire très clairement que le staff en a rien a foutre ? ( sans diffamation )
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si vous avez un problème avec le comportement d'un membre du staff ou d'autres utilisateurs de ce forum, vous êtes priés d'en parler avec un responsable du forum (Super Administrateur ou moi-même) en privé.

Ce que vous accomplissez avec ce sujet est juste une sorte de tentative de lynchage public ou de "chasse aux sorcières", ce qui est bien entendu interdit.

Je vais donc couper court à ce sujet et le fermer.

Bonne soirée.
 

DeletedUser521

Guest
Bonsoir, ;)

D'ou le staff dit a ces joueurs de régler eux même leur "problème" provenant du jeux ?

COMMENT UN JOUEUR POURRAIT IL AVOIR PLUS DE POUVOIR QU'UN MEMBRE DU STAFF ?

Nous sommes des bénévoles qui travaillons pour le support Guerre Tribale, par le biais des structures déployées par InnoGames. Tout ce que te dit Gauthier, c'est que nous n'avons aucun moyen d'action sur TW Stats qui est un projet annexe indépendant... Comme n'importe qui, nous ne pouvons utiliser que les formulaires de contact prévus à cet effet pour communiquer. Ceci chacun peut le faire, notre champ de compétence n'est pas extensible à volonté. Sinon nous pouvons aussi nous occuper d'appeler vos services clients téléphoniques pour vos problèmes d'internet en mobilité qui vous empêchent d'accéder convenablement à l'application Guerre Tribale, ou d'appeler votre conseiller financier pour vos paiements en ligne, etc, etc. Nous faisons ce que nous pouvons faire, avec les moyens à notre disposition, et Gauthier t'expliquait sans aucune méchanceté que cela ne faisait pas partie de nos prérogatives. Il ne fallait pas le prendre personnellement.

Pour les problématiques personnelles, je t'invite à voir en privé avec les personnes concernées ou une personne tierce. Je suis persuadé que ce n'est qu'un quiproquo. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter également...

Edit: oups, j'avais pas actualisé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut