Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
peut être j'ai plus d'offs que de defs et que je m'en sert jamais pour évoluer plus vite en frappant que des pieces, ou peut être je dis n'importe quoi et je joue pas le 7 :mad:

bon, oki, je retourne nobler les barbares que j'ai vidé avant qu'on me les vole :zip: :rofl:

ouais tu dis n'importe quoi xD
 

DeletedUser16875

Guest
peut être j'ai plus d'offs que de defs et que je m'en sert jamais pour évoluer plus vite en frappant que des pieces, ou peut être je dis n'importe quoi et je joue pas le 7 :mad:

bon, oki, je retourne nobler les barbares que j'ai vidé avant qu'on me les vole :zip: :rofl:

:rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'en ai marre de toujours pas réussir à entrer dans ce top 20 :rofl:

normalement, demain, c'est bon, moi qui avait prévu ca pour fin octobre, je traine, je traine :D

bon, quand j'y serais, oblectif top 10 pour noel (ou le nouvel an :p )
 

DeletedUser16875

Guest
Au passage les LDA, je pense que vous allez aimer la version 8, beaucoup de monde son contre vous :p


"Nous avons également ajouté un nouvel onglet sur la page classements afin que le reste du monde puissent suivre l'avancement des conflits." :inlove:
 

DeletedUser16875

Guest
J'en ai marre de toujours pas réussir à entrer dans ce top 20 :rofl:

normalement, demain, c'est bon, moi qui avait prévu ca pour fin octobre, je traine, je traine :D

bon, quand j'y serais, oblectif top 10 pour noel (ou le nouvel an :p )

;)

pfff bah moi je manque de noble je comptais y arriver pour mis novembre ;(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
http://fr.twstats.com/fr7/index.php?page=achievements&display=pennoblewin&days=28

alors plusieurs techniques pour bien evoluer au niveau des pieces :D

1. piller, bien sur, c'est relou mais bon, un peu de temps en temps c'est mieux que rien :)
2. ne pas perdre d'off (donc si y a des gentils qui aiment bien etre classé dans les différents classements inutiles tel que ODA, suffit de demander de cleaner les villages pour toi :p=
3. ne pas faire de troupes, là encore, assez basique comme technique mais si on cleane les vivis pour toi, pas besoin de troupes, tu investis tout en pieces :D

voila :rofl:
 

DeletedUser16875

Guest
http://fr.twstats.com/fr7/index.php?page=achievements&display=pennoblewin&days=28

alors plusieurs techniques pour bien evoluer au niveau des pieces :D

1. piller, bien sur, c'est relou mais bon, un peu de temps en temps c'est mieux que rien :)
2. ne pas perdre d'off (donc si y a des gentils qui aiment bien etre classé dans les différents classements inutiles tel que ODA, suffit de demander de cleaner les villages pour toi :p=
3. ne pas faire de troupes, là encore, assez basique comme technique mais si on cleane les vivis pour toi, pas besoin de troupes, tu investis tout en pieces :D

voila :rofl:

merci pour ce magnifique cours jejel :rofl:

l'oda on s'en fou + 6M de pts et je viens de rentrer dans le top 80 pas mal :p


Ou alors tu bousille ceux qui sont devant toi :D

c'est le bute l'arriver en c46 c'est pas pour rien 8D

pas le niveau pour ca, laissons les autres s'en charger :p

rester planqué, c'est toujours bien, personne parle de toi, tu trace ton petit bonhomme de chemin pepere 8D

:rofl: pas le niveau surement, mais les autres fond le nettoyage pour le moment pourquoi s’embêter :p
 

DeletedUser22454

Guest
Ils ont surtout interet a blinder tout leurs vivi offs qii vont etre poutré^.^
 

DeletedUser6588

Guest
coucou,,,j'étais absente pendant pres de 2 semaines et que vois-je? Une op pour le 17,,,, roh,,,,:p
 

DeletedUser6588

Guest
coucou,,,j'étais absente pendant pres de 2 semaines et que vois-je? Une op pour le 17,,,, roh,,,,:p

No.1: dans les forums,,,effectivement je suis venu poster,,,

No.2: le forum n'est pas le jeu

No.3 As-tu changé ta pic de skype?

No.4: une connexion, est disponible peu importe le lieu

:rofl:

Donc,,, en conclusion,,, le jeu n'est pas le forums,,, et oui j'ai été absente pendant pas loin de 2 semaines,,,

trop lolilol

P.S; Je repars bientot,,,:D
 

DeletedUser6588

Guest
Mouais, pas tout compris ><

lol,,, bref en gros,,,je fais un tour vite faits sur les forums, mais JAMAIS sur le jeu,,,, depuis je dirais 2 semaines,,, sauf maintenant jusqu'a lundi,,, (je repars) :)

donc,,, go les attaques,,, car moins de 10 attaques sur quelques miettes,, quand vous avez, en moyenne,,, :) beaucoup, beaucoup plus de vivis que moi,:(

je suis perplexe sur votre facon de réaction off:D

p.s.: mes accents ont disparus,, quelqu'un les a vue?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut