Vache vs ~AME~ + Kèos

  • Auteur de la discussion DeletedUser16111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16111

Guest
ces ici que ça ce passe! mes ennemis et mes compagnons
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux différents clans engagés.

Statistiquement parlant, les Vaches semblent moins puissant contre deux grosses tribus dont l'une est top 1 du monde :) Faites parler les stats dès que vous pouvez ^^
 

DeletedUser16733

Guest
Vous en avez une bonne avec tous vos Topics de guerre sur les quels on dira que de la me*de de toute façon.
 

DeletedUser

Guest
Y'a quoi comme guerre monde 7 à part : D : vs A.D (une des plus longues il me semble lol 151 jours 0:46:28 sans compte avant qu'ils fusionnent car on a guerroyer contre les Godmode, Mouahaha qui pour certains joueurs sont rendu : D :, les BLD, les Zins et les TLD (ça a duré environ 3 mois il me semble)
Il y a les vache vs ~AME~ + kèos de ce topic
(M) vs A.D (123 jours 12:27:25 + les 2 mois où ils étaient -SPQR-


Quoi d'autre? ^^
 

DeletedUser16733

Guest
Je pense que y en a un certain nombre mais tout le monde ne vient pas poster un sujet dés qu'il se fait scouter. :)
 

DeletedUser

Guest
Bah heureusement x) sinon je prend un full scoot et je vais scooté tout le monde ! :D
 

DeletedUser21225

Guest
Y'a quoi comme guerre monde 7 à part : D : vs A.D (une des plus longues il me semble lol 151 jours 0:46:28 sans compte avant qu'ils fusionnent car on a guerroyer contre les Godmode, Mouahaha qui pour certains joueurs sont rendu : D :, les BLD, les Zins et les TLD (ça a duré environ 3 mois il me semble)
Il y a les vache vs ~AME~ + kèos de ce topic
(M) vs A.D (123 jours 12:27:25 + les 2 mois où ils étaient -SPQR-


Quoi d'autre? ^^

: D Vs -M-
~LRNO~ Vs Leg V meme si ils sont finit elle a durait longtemps et bientot surement
~LRNO~ Vs -M-
 

DeletedUser

Guest
LDA ce sont des petits garnements qui sont devant nous et largement niveau ODA et nous rattrapent ODD grrr :)
 

DeletedUser16111

Guest
Vache vs ~AME~

Camp 1 :
Tribus : Vache
Camp 2 :
Tribus : ~AME~

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,134
Camp 2: 5,823
Différence: 3,689

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 71
Camp 2: 266
Différence: 195

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 16,654,404
Camp 2: 53,890,311
Différence: 37,235,907

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 683,597
Camp 2: 2,396,253
Différence: 1,712,656

chart
 

DeletedUser16111

Guest
Vache vs kèos

Camp 1 :
Tribus : Vache
Camp 2 :
Tribus : kèos

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 2,134
Camp 2: 2,598
Différence: 464

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 18
Camp 2: 13
Différence: 5

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 16,654,404
Camp 2: 16,106,709
Différence: 547,695

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 152,149
Camp 2: 116,219
Différence: 35,930

chart
 

DeletedUser

Guest
Y'a quoi comme guerre monde 7 à part : D : vs A.D (une des plus longues il me semble lol 151 jours 0:46:28 sans compte avant qu'ils fusionnent car on a guerroyer contre les Godmode, Mouahaha qui pour certains joueurs sont rendu : D :, les BLD, les Zins et les TLD (ça a duré environ 3 mois il me semble)
Il y a les vache vs ~AME~ + kèos de ce topic
(M) vs A.D (123 jours 12:27:25 + les 2 mois où ils étaient -SPQR-


Quoi d'autre? ^^

la guerre LDA vs AA a durer 180 jour avec plus de 1952 village pris aux AA et 147 perdu et 192 million d'ODA pour nous je pense quelle est la plus longue du serveur
 

DeletedUser

Guest
La guerre contre les : D : a durée 151 jours et + sans compter avant quand ils s'appelaient TLD et BLD ;)
Donc on a la plus longue et on avait fais beaucoup beaucoup d'ODD et eux d'ODA mais moins que vous en ODA quand même ^^.
On a du faire 237M d'ODD et 45M ODA quand on était A.D. mode défensif sur la fin à cause de l'infériorité numérique et l'abandon de nombreux joueurs.

Maintenant je suis : D : et comptant de l'être :D
 

DeletedUser

Guest
si tu veut jouer a sa nous notre guerre est pas fini car ils ont fusionner avec les SPSR² et avant ils s'appeler les ADL et avant c'était les NARC donc en gros depuis 6 ou 7 mois on leur tape dessus mdr j'ose meme pas imaginer l'ODA et l'ODD que l'on as fais
 

DeletedUser

Guest
Ouai j'ai vu que votre ODA et ODD, surtout ODD a grandement augmenté c'est dernier temps car l'ODA ça roule depuis un bail lol
 

DeletedUser21813

Guest
Allerr les Vachee :p

moi je dit que c'est quand meme equilibré vu les bon joueur qu'on les vahce ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut