[V8.6] Continents

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Suite à la MAJ 8.6, les continents ne sont plus écrits C36 mais K36.

Cordialement,
 

DeletedUser10744

Guest
Je ne vois pas l'intérêt de ton message, je préviens juste d'un bug de traduction suite à la maj, rien de plus...
 

DeletedUser15555

Guest
il me semble qu'il y a des scripts qui utilisent C46 et non pas K36, donc si sa change. et tout les modifs qui ont eu lieu vont redonner du boulot aux gens qui s'occupent des scripts (tel la date anglaise)
 
Score de réaction
13
Avant de refaire tous les scripts, il vaut mieux attendre les corrections de bugs qui surviennent lors d'un changement de version, ça évitera de devoir tout refaire plusieurs fois.

Le problème est signalé, il faut attendre les corrections maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que les changements du format de la date et des noms muraille <- mur et point de ralliement <- place, qui nuisent à certains scripts, ont aussi été signalés?
 

DeletedUser1275

Guest
Oui tout a été signalé, il faut juste le temps de mettre tout les topics à jours. ;)
 

DeletedUser10744

Guest
À signaler également, il est possible qu'il y ait eu un changement sur la page du marché, le bouton OK est devenu Ok, ce qui a un impact sur certains scripts.
 

DeletedUser18720

Guest
Autre changement, on ne peut plus utiliser certains caractères dans la nom des villages (tels que é, è, etc)
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'il y a des scripts qui utilisent C46 et non pas K36, donc si sa change. et tout les modifs qui ont eu lieu vont redonner du boulot aux gens qui s'occupent des scripts (tel la date anglaise)

J'avais pas pensé à ça effectivement.
Enfin bon. Merci quand même d'avoir signalé.
 
Score de réaction
13
Problèmes pour les continents corrigés, il faut maintenant attendre que les corrections soient mises sur les serveurs.
 

DeletedUser

Guest
pour moi muraille, point de ralliement,message tout va bien monde 17....

petite question quand j'ai fait la MAJ de firefox on m'a demandé d'accepter les modules v6.0 je sais plus quoi derriere

je les ai accepté et là tout était clair es ce que les bug pour certains ne viendrait pas aussi de cette MAJ ?
 

DeletedUser10744

Guest
Salut,

@Sotoro, en effet, il semblerait qu'il soit resté un K, il est résistant ^^ Cependant, vu où il est placé, celui-ci n'influencera pas les scripts, donc c'est moins dramatique :)

@marmotte1, je pense que c'est une coïncidence, tu as fait la maj de firefox à peu près en même temps que la maj du jeu.
 
Haut