V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest

allez je vous laisse finir
j'ai tout dit lol

tu as surtout vachement écris n'importe quoi :p
tu ne sais rien sur la douceur visiblement. Tu ne connais pas les joueurs, ce qu'ils font etc. et tu causes beaucoup de notre IRL pour quelqu'un qui ne sait rien.


toi qui est pas un No life comme tu dis, tu devrais faire autre chose de tes jours fériés.
Car après avoir sauvé la france, tu dois être très fatigué.
 

DeletedUser15555

Guest
Les V-Y ont formés une nouvelle tribu.
Vous devez terminer le noblage :mad:
on attend la prochaine déclaration de guerre
Et on va peut etre encore recevoir un mp général.
visez le top 10 000 cette fois :rofl:

Non, pas de nouvelle tribu, juste Enjoy et moi qui jouions en duo depuis le début, donc on est partis et on as proposé a nkf de venir avec nous, il est relativement proche et je le connais d'autre monde, je sais ce qu'il vaut. Quand au raison de notre départ, on avait pas la même optique de jeu que certaines autres personnes donc on as choisit de tracer notre route, et quand on voit les réactions on ne regrette rien ^^
 

DeletedUser26398

Guest
Et monde 4 deja je t'es bien baisser la gueule car j'ai que 25 ans et j'en aie vecu beaucoup chose que tu ne vivra jamais dans ta vie des choses que meme toi tu pourrai pas supporter genre voir t'es parents mourri sous t'es yeux sa j'ai un doute que sa t'es arriver .

Je travail depuis l'age de 17 ans avec des diplôme en poche, j'ai galérer a trouver du boulot malgrer mes diplômes de plombier chauffagiste , cap et bac pas mal de galere pour au final rejoindre l'armee et faire le métier électromécanicien frigoriste , j'ai vu des potes mourir en afghanistan et je doie vivre encore avec sa en memoire .

Actuellement me pète le cul a trouver du boulot car j'ai du quitter l'armee et tu ose dire que les anciens n'ont pas galerer moi je suis loin d'etre un ancien mais je sais ce qu'ils ont vécu et bien plus dur par rapport a ce que j'ai vécu et comme j'ai déjà dit moi a ton age j'ose même pas manquer de respect comme tu le fais.

Quand tu aura vécu tous sa tu pourra la ramener mais en attendant et un peu respect pour les gens ta que 17 ans donc lyceen tu passe ton bac cette annee ou pas quand tu aura connus le travail la galere de trouver du boulot ou autre ont en reparlera .

Donc evite de faire ton malin et dire qu'ont est des noobs ou autre sa reste q'un jeu a la base toutes sorte de jeux ont etait creer pour ce detendre et pas ce faire insulter ou juger gratuitement si t'es la pour peter les noix aux gens casse toi mais sinon change ton comportement envers les autres joueurs qui eu sont la pour s'amuser et non ce prendre la tete sur un fofo.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Stop la vie IRL.

Retournez contre les 3 derniers membres qui sont sans alliés et sans soutien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut