V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26398

Guest
Lol tribu dissoute ou pas sa reste une victoire prk l'avoir dissoute si ils menaient la guerre ce qui n’était pas le cas mais bon ces pas grave.
 

DeletedUser15449

Guest
Si la guerre on la menait, regardes les stats mon lapin =)
La dissoudre? 3 contre 200 bof moyen :p
 

DeletedUser

Guest
Si la guerre on la menait, regardes les stats mon lapin =)
La dissoudre? 3 contre 200 bof moyen :p

Tu ose parler de stats ? tu manques pas d'air. 16 au départ, 3 à l'arrivée. en face 150 devenus 200 !

16 joueurs, expérimentés et en avance en développement, jouant en co-play 24/24 contre des mass-noob c'etait bien cela que tu disait au début toi et cat-sun ?
vous etes défaits et vous pérorez.

La guerre se gagne aussi avec de la chair à canon, mais ça tu l'a appris à tes dépends.

efface vite ton compte et arrête de t’immiscer dans ce monde qui ne veux plus de toi (vous 4 en fait)

Populs
 

DeletedUser15449

Guest
Bof deleter alors qu'on à 4 trains en réserve? =) Vous inquietez pas pour tonki :D
 

DeletedUser

Guest
No rage Monde, tu as perdu, un point c'est tout. :p

Bien joué à la coa!
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de rager populs ... ;)

On verra par la suite, les choses changent beaucoup dans un début de monde !!! :D
 

DeletedUser

Guest
Cherchez pas ce naab de monde va de toute façon s'enfuir sur le 23 en trouvant une excuse bidon dans les prochains jours :D
 

DeletedUser24355

Guest
Cherchez pas ce naab de monde va de toute façon s'enfuir sur le 23 en trouvant une excuse bidon dans les prochains jours :D


GG à la coa - vous avez réussi à vous orga et à profiter de la supériorité numérique ce n'était pas gagné.


Maintenant pour nous faire delete c'est pas encore gagné loin de là.
Nous sommes de vrais teignes mais c'est ça qui est drôle :angel:
 

DeletedUser24043

Guest
Vous etes de vraies teignes mais je vois pas ce qu'il y a de drole XD
 

DeletedUser27219

Guest
Ça fait 1 mois que j'entends ça monde, je commence à en avoir marre d'être au silence ='(
 

DeletedUser

Guest
Si la guerre on la menait, regardes les stats mon lapin =)
La dissoudre? 3 contre 200 bof moyen :p


tu es minable , reconnais le au moins
meme avec tes 5000 joueurs qui t aident en DEF, tu es obligé de dissoudre ta tribu
MDR
moi je suis mort de rire
tu es ridicule !!!
si vous meniez la guerre
TU N'AVAIS AUCUNE RAISON DE DISSOUDRE TA TRIBU !!!
si tu était si bon que çà pourquoi dissoudre une tribu alors que tu es meilleur qu 'eux ?
ton EGO vient d'en prendre un sacré coup lol
arretes de te ridiculiser plus
quitte le monde 22 de toi meme au moins tu auras fait quelque chose de "NOBLE" dans ce monde ...
 

DeletedUser

Guest
La dissolution n'a aucun rapport avec la guerre. Renseigne toi un peu plus avant de parler, c'est affligeant..


Vous pouvez fermer le sujet.

bien au contraire je suis le sujet depuis le premier message
mais si tout le monde quitte sa tribu ou elle les virent c'est qu'elle sait pertinament qu'lle est finie ...
heureusement que monde est une adolescente de 13 ans
cela explique beaucoup de choses ...
 

DeletedUser24355

Guest
tu es minable , reconnais le au moins
meme avec tes 5000 joueurs qui t aident en DEF, tu es obligé de dissoudre ta tribu
MDR
moi je suis mort de rire
tu es ridicule !!!
si vous meniez la guerre
TU N'AVAIS AUCUNE RAISON DE DISSOUDRE TA TRIBU !!!
si tu était si bon que çà pourquoi dissoudre une tribu alors que tu es meilleur qu 'eux ?
ton EGO vient d'en prendre un sacré coup lol
arretes de te ridiculiser plus
quitte le monde 22 de toi meme au moins tu auras fait quelque chose de "NOBLE" dans ce monde ...


Monde a pas grand chose à prouver sur ce jeux. Il a fait des top1 que ce soit en speed ou autre, il connait toutes les techs de jeux possible et s'il est présent, tu ne lui prends pas un seul vivi en 1v1.

Donc avant de le traiter de minable, tu serais gentil de nous expliquer ce que toi tu as fait quoi sur ce jeux pour te permettre de prendre les autres de haut ?
 

DeletedUser

Guest
Monde a pas grand chose à prouver sur ce jeux. Il a fait des top1 que ce soit en speed ou autre, il connait toutes les techs de jeux possible et s'il est présent, tu ne lui prends pas un seul vivi en 1v1.

Donc avant de le traiter de minable, tu serais gentil de nous expliquer ce que toi tu as fait quoi sur ce jeux pour te permettre de prendre les autres de haut ?

mais moi je n'appelle pas 5000 joueurs pour gagner un monde
je ne demande pas à des modos de l'aide
je ne suis pas un no life ...
j'ai une vie moi lol
et c'est elle du haut de ses 13 ans qui prend tout le monde de haut
elle a delete sa tribu car elle sait qu'elle a perdu la guerre
POINT BARRE !
et on s'en fou de ce qu'elle a fait avant et ce qu'elle fera apres ...
on parle des V-Y du monde 22
mélange pas tout
on est sur le forum MONDE 22
pas sur le forum meilleur joueur de tous les mondes MDR
 

DeletedUser27219

Guest
Concernant le jeu oui c'est un très bon joueur mais côté éthique on repassera quand il en aura une =).
 

DeletedUser15449

Guest
Perso pas besoin de recevoir des conseils de noob dans votre genre, qui ne seront plus de ce monde dans 1 mois.

TU veux partir sur mon IRL? Mais qu'est ce que j'en est à foutre, j'ai 17 ans, une vie sociale surement supérieur à la tienne, j'en suis même quasi sur. Tu dis que je suis un NOLIFE? Mais mec y'à pas besoin d'être NOLIFE pour être meilleur que n'importe lequel de vous.

C'est beau de parler de l'IRL d'ailleurs, c'est ce qu'on fais quand on sait qu'on est mauvais sur ce jeu =)
 

DeletedUser24355

Guest
Concernant le jeu oui c'est un très bon joueur mais côté éthique on repassera quand il en aura une =).

mdr - la coa appelle 200 joueurs pour en péter 6 aux catas. Même pas en noblant.
Il est ou le fairplay de ce côté là ? Là par contre on nous explique "c'est le jeu ma pauvre lucette"...

Monde réagit en jouant le même jeu et il a bien raison.

JFP: n'oublie pas de prendre tes cachets le matin, sinon tu en deviens bêtement agressifs et insultant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut